Pages

mardi 22 juin 2010

Comment négocier avec un Hôtel - Si vous ne demandez pas, Vous ne recevez pas

1. Faites vos recherches

Lorsque vous appelez d'un hôtel pour faire une réservation, vous devez déjà avoir fait des recherches. Vous devriez déjà avoir vérifié le taux en ligne. Comme il n'y a pas d'êtres humains concernés, le taux est souvent inférieur. Vous pouvez également obtenir en ligne des commentaires avec des sites tels que TripAdvisor ou des recommandations des guides touristiques. Retrouvez notre nombre d'étoiles dont il dispose. Lorsque vous demandez le tarif, savoir ce rabais, vous pouvez utiliser? Principal du Club Auto rabais ou d'autres clubs de fidélité? Demandez s'il ya des week-end ou tarifs spéciaux. Lorsqu'on leur a donné le taux, demandez-leur s'ils sont plus bas taux de toute disposition. Call plus d'une fois pour voir si vous cite différentes. Si vous voyez une offre qui semble trop beau pour être vrai, réservez immédiatement parce qu'il ne sera probablement pas là la prochaine fois que vous essayez.

2. Seulement négocier avec quelqu'un qui a autorité

Lorsque vous cherchez un bon taux, il est généralement préférable de traiter directement avec la réception au lieu d'en ligne ou par les sites web. directeurs d'hôtel ont un pouvoir d'être plus flexibles dans leur taux, en particulier tard dans la journée. Chefs dans les lits sont meilleurs que d'un lit vide. Les tarifs en ligne ne peuvent généralement pas être modifiés. Vous devriez également vérifier les tarifs dans les hôtels et les hôtels proches comparables. Si vous n'êtes pas cité un bon taux, vous pouvez indiquer quels sont les taux de leurs concurrents sont. Montrez que vous êtes prêt à aller à pied et à côté si nécessaire.

Si vous avez un problème ou une question après avoir vérifié dans un hôtel, allez à la réception et demandez à voir le directeur. Encore une fois, cela est généralement la seule personne qui peut renoncer à des politiques et faire quelque chose pour vous, comme une nuit gratuite ou une mise à niveau pour les désagréments que vous pourriez avoir souffert pour un environnement bruyant ou dans une pièce sale.

3. Si vous ne demandez pas, Vous ne recevez pas

Je pense que c'est la règle la plus importante. Ma mère dit: «La pire chose qui puisse arriver est que ils disent« non ». Vous devez d'abord poser les bonnes questions. «Est-ce le meilleur que vous pouvez faire?" "Avez-vous des promotions? Pouvez-vous me donner une mise à niveau? Vous n'avez pas vraiment avoir un problème de demander quelque chose de mieux. Je voyageais avec mon fils, sa femme, mon petit-fils et mon chien. Notre chambre dans un hôtel de la chaîne avait un lit, un canapé-lit et une salle de bains. Je savais que nous allions être étroit et je devrais probablement avoir réservé deux chambres séparées. Je suis allé à la réception et leur a dit de la situation et ils m'ont donné une suite qui avait deux salles de bains et deux chambres à coucher avec un coin salon pour le même coût. Tout le monde était plus à l'aise et nous aurons toujours de bons sentiments au sujet de cette chaîne. C'était certainement un gagnant-gagnant.

4. Gardez le cap de la paperasserie.

Une fois que vous obtenez de votre réservation, obtenir le nom de la reservationist et le numéro de réservation. Si vous avez effectué votre réservation par téléphone, demandez-leur de vous envoyer un e-mail si vous avez la preuve de prendre avec vous. Si quelqu'un d'autre de la réservation pour vous, comme un entretien d'embauche, toujours téléphoner à l'avance et assurez-vous la réservation est confirmée. J'ai eu cette m'arriver. La réservation d'hôtel avait été annulée parce que la compagnie n'avait pas confirmé la réservation. Heureusement, ils avaient une chambre disponible, mais maintenant, j'ai toujours téléphoner à l'avance et assurez-vous de la réserve est toujours bonne. Vous pouvez également utiliser cette information pour voir si le taux a changé. Si le taux est plus faible, demander une réduction ou d'annuler la réservation existante et en créer un nouveau.

5. Notez les noms de tous les employés rencontrés

Cela peut sembler un peu paranoïaque, mais parfois quelque chose va être remarqué après avoir quitté l'hôtel et de savoir les noms des employés de l'hôtel sera cruciale. Je suis resté dans un hôtel cet été et a découvert quatre heures après la vérification que le valet de chambre qui garé notre voiture avait effleuré le dessus de la camionnette dans le garage, sans avertir personne. Je ne l'ai remarqué parce que nous étions garés à un arrêt de deux autres hundred miles et regardait la fourgonnette et a remarqué le dommage. À ce moment, j'ai contacté l'hôtel et a expliqué la situation. Il a vraiment aidé que j'ai eu le nom du valet de chambre qui avait conduit la voiture. Nous lui avait même donné un pourboire, ce matin parce que nous n'avions pas d'argent plus tôt. J'ai demandé à la façon de déposer une plainte et à qui s'adresser. On m'a donné le représentant des ressources humaines qui ont eu leur représentant d'assurance appelez-nous. Quand je suis arrivé au sondage en ligne, je mets toutes les informations sur les dommages causés à la voiture et nous sommes déçus que l'employé ne serait pas nous informer sur les dégâts. Nous avons obtenu une estimation (plus de 1000 $) et, heureusement, leur compagnie d'assurance qu'elle a payé. Si nous n'avions pas le nom de l'employé, je ne suis pas sûr que nous aurions le même résultat.

6. Ecrire une lettre au directeur ou chef de la direction Hôtel s'il ya des plaintes non résolues.

S'il ya des problèmes à l'hôtel, prendre des notes copieuses de ce qui s'est passé, quand il a mal tourné, et les noms des employés qui vous ont aidé et ceux qui n'ont pas de vous aider à le résoudre. Ceci est très important parce que ces détails peuvent être très floue si vous n'avez pas les écrire lorsque l'incident se produit. Si vous n'avez pas le temps de tout écrire, de le faire sur votre vol de retour ou dès que possible. Cela vous aidera plus tard si vous décidez de déposer une plainte ou d'écrire une lettre au président. Votre lettre sera très professionnel si vous avez tous vos faits et fois de suite.

De nombreux hôtels sont service à la clientèle très axée sur les commentaires et bienvenue. Certains vont même vous envoyer un questionnaire en ligne à se demander comment a été votre séjour. S'il y avait des problèmes, c'est une bonne occasion de dire pourquoi vous avez été dérangé et ce que vous souhaitez remédier à la situation. Si vous n'obtenez pas un sondage, d'envoyer une lettre au Directeur de l'Hôtel avec exactement ce qui s'est passé. Assurez-vous de dire ce que vous le souhaitez (voir l'article 3 ci-dessus). Si vous ne recevez pas une réponse, veuillez envoyer une lettre au PDG de la société. Si vous suivez ces règles, vous allez négocier comme un pro.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Negotiate-With-a-Hotel---If-You-Dont-Ask,-You-Dont-Get&id=1491227

0 commentaires

Enregistrer un commentaire