Pages

lundi 14 juin 2010

Comment mettre à profit AdSense par n'importe quel blog ou site web

Vous pouvez gagner de l'argent avec AdSense sur un blog ou site web. Il n'a pas d'importance ce que vous niche est - ou ce que vous avez été dit avant ...

Je suis fatigué de personnes déclarant une ou l'autre vous ne pouvez pas faire de l'argent avec AdSense, ou vous ne pouvez pas faire de l'argent dans certains créneaux, comme les blogs d'aide »,« l'argent en ligne. Je pense que certains blogueurs pensent que les blogueurs, webmasters, et les gens travaillent en ligne que pour gagner sa vie ne sera pas cliquer sur les annonces AdSense à tous. Ce n'est pas mon expérience à tous. Google AdSense peut vous rendre de l'argent sur un site Web ou blog dans n'importe quelle place passivement et facilement. Combien d'argent dépend de votre niche et si vous avez configuré votre blog correctement.

J'ai commencé à penser à un commentaire que j'ai lu il ya quelque temps. L'auteur du commentaire dit que les annonces nui à la teneur réelle, et la plupart des gens dans ma «niche» ne serait pas le code AdSense sur leur site à tous. Il a poursuivi en disant que mon public cible est quelqu'un qui utilise le savez sans doute et AdSense - et les chances de leur cliquant sont effectivement «très faible». C'est drôle pour moi, parce que la façon dont le commentaire a été formulé que vous pourriez presque penser que quelqu'un clique sur une annonce Google AdSense ils ont été "trompés" en faire!

Je pense que beaucoup de blogueurs sont de cet avis. Je ne pense pas de cette façon si, et je suis prêt à vous dire pourquoi. Vous devriez penser à AdSense comme un compliment "à votre site Web et quelque chose qui peut offrir à vos lecteurs valeur potentielle. Ils ont atterri sur votre blog ou site web à la recherche d'un certain type d'informations. Que faire si vous ne pouvez pas lui offrir? Que faire si vous ne l'avez pas? Avez-vous déjà allé à un agent immobilier ou vendeur de voitures qui n'ont pas ce que tu voulais - mais ils "visé" à quelqu'un qui vous a fait? Pensez annonces AdSense "est payée". Si quelque chose voir visiteur qu'ils pensent leur sera profitable (blogueurs et webmasters ou non) - il peut cliquer pour voir de quoi il s'agit.

Un autre point que j'ai appris quelques années est de retour de laisser l'argent sur la table. C'est une phrase que j'ai entendu du programme AdSense gourou Joel Comm il ya quelques années (il suffit de Google lui). Il est un expert AdSense estime qu'il ne devrait pas être en laissant de petites quantités d'argent autour de la pose s'il peut les percevoir - parce qu'il ajoute-toi! Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois - c'est mathématique! Cette phrase est si vrai, qui veut laisser de l'argent autour de la pose?

Pensez à cela dans la perspective d'un moment. À quel stade votre blog ou site Web? Une centaine de visiteurs par jour (si)? Cinq cents? Un millier? Quand pensez-vous que vous devriez faire de l'argent? Combien d'argent sera-vous? Je suis un croyant ferme dans la monétisation de votre blog dès le premier jour. Je suis aussi la preuve vivante que vous pouvez faire de l'argent d'un jour sur un blog qui obtient seulement 20-30 visites par jour. J'ai eu plusieurs blogs et sites web avec un trafic très faible (ils bénéficient de plus maintenant) qui a fait 1-2 $ par jour à partir AdSense seul.

Je pense que le programme AdSense peut être rentable ainsi que d'un indicateur. Mon slogan est: "Utiliser AdSense si votre taux de rebond ne vous a frappé sur la boîte à la sortie de la porte, mais au lieu gouttes quelques pièces de monnaie dans votre pot." Tout le monde a un taux de rebond ". C'est un terme que vous trouvez dans Google analytics lorsque vous stats configuration site Web pour votre site. Le taux de rebond est le pourcentage de personnes qui visitent votre site rapidement et laisser sans rien faire (sans doute parce qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils voulaient). En raison de la diversité des façons dont les gens peuvent visiter votre blog (et vous trouverez à la recherche), chacun a un taux de rebond. Il s'agit d'une analyse Google "pour voir" parce que vous certainement ne voulez pas presque tout le monde qui vient à votre blog rapidement quitter. A quoi servent les 500 visiteurs uniques par jour si 90% d'entre eux quitter rapidement parce que vous n'avez pas le contenu qu'ils voulaient? Je pense (un taux de rebond de) 90% et est en hausse assez mauvais, 60-90% est à prévoir une fois que vous obtenez 25 + postes de qualité, 40-60% est excellent, et de moins de 40% est incroyable!

Permettez-moi de vous donner un plan de match au sujet de votre taux de rebond "...

1. Vous devriez utiliser Google Analytics et vous devriez vérifier votre taux de rebond au moins une fois par semaine pour un blog actif.
2. Prendre des mesures pour réduire votre taux de rebond:
* Liste des postes récents et populaires dans la barre latérale
* Avoir une boîte de recherche de travail en vue
* À la fois un formulaire de contact et une page à propos
* Offre "Related posts" sur chaque page
* Lien postes similaires et complémentaires et les catégories sur chaque page
3. Une fois que vous avez fait tout ce que vous pouvez les garder sur votre site monétiser le taux de rebond, vous ne pouvez pas contrôler!

Il semble toujours y avoir une puriste ou une rétention d'monoparentales qui dit à mon argument - qui est «non professionnel» ou «porte atteinte à votre contenu», ou «il ya de meilleures façons de monétiser un site comme celui-ci ..." - Vous obtenez l'image. Je vous le dis - tout d'abord je ne suis pas un blogueur A-List (encore) donc je ne suis pas inquiet à ce sujet ruiner mon image ". Je peux certainement faire plus d'argent (à la fois) par d'autres moyens sur ce blog - mais je ne fais pas de l'argent maintenant de rebond de la circulation de toute façon! En d'autres termes - AdSense est le programme d'installation sur ce blog (et la plupart de mes autres) à faire de l'argent auprès des visiteurs qui partaient quand même!.

Quel genre de personne êtes-vous? Êtes-vous un économiseur ou dépensier? Avez-vous vu ces publicités où ils offrent à «arrondir» vos achats sur votre carte VISA et dépôt de la modification de chaque transaction à un compte d'épargne à votre nom? J'ai connu une femme qui a fait ça une fois (arrondi vers le haut chaque achat dans son registre de chéquier) et en un an, elle a sauvé 5000 $! Si vous avez passé la même table tous les jours et il avait les pièces de monnaie qui serait allé le lendemain - Souhaitez-vous prendre? Ne pas laisser de l'argent sur la table - ce pourrait être votre plus grande erreur de blogs! Pas faire de l'argent avec AdSense est vraiment juste de l'argent que vous jetez ... une

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-To-Make-AdSense-Profitable-For-Any-Blog-Or-Web-Site&id=1020899

0 commentaires

Enregistrer un commentaire