Pages

dimanche 27 juin 2010

Comment faire pour extraire de nouvelles idées commerciales des sites Web et d'emploi Annonces d'emploi?

J'aime lire des annonces d'emploi, car il me donne une certaine orientation dans le marché du travail d'aujourd'hui et la situation actuelle, mais il ya d'autres raisons cachées derrière mon intérêt pour des annonces d'emplois. En fait, ils sont mon terrain de chasse pour des idées nouvelles affaires. La chose est que si quelqu'un est à la recherche d'employés (Je ne prends pas en considération les cas où: les employeurs post ouvertures faux que de tester quelque chose ou une nouvelle entreprise est d'ouverture), il ya des chances que leur entreprise en pleine croissance. Selon ce concept, je suis de tirer une conclusion que cette société sera bientôt de la demande de certains biens et services. Par exemple, si une grande chaîne nationale annonce des annonces dans les journaux locaux que sont l'embauche, ils auront probablement besoin de fournitures de restaurant. Donc, si je possède une compagnie de fournitures de restaurant mes offres seraient déjà sur leur chemin.

Maintenant, l'exemple restaurant n'est pas un très bon parce qu'ils ont habituellement la publicité de leurs ouvertures à venir, mais l'emplacement que vous avez l'idée. Il ya d'autres sociétés qui ouvrent de nouveaux bureaux pour l'exemple et qu'ils n'ont pas en faire la publicité agressive qui, en sachant cela vous donnera un avantage concurrentiel.

Parfois, je viens de trouver une nouvelle idée en lisant des annonces car une entreprise qui embauche est généralement en bonne position afin que je puisse modifier leur idée et d'essayer de l'appliquer au niveau local si le service / produits qu'ils proposent sont manquantes ici. Bien sûr, cette technique a beaucoup d'inconvénients, mais je considère qu'il est beaucoup de plaisir et on ne sait jamais où l'idée de nouvelles entreprises viendront.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire