Pages

lundi 17 mai 2010

Stratégie d'entreprise de planification facile

Vous poser trois questions simples qui touchent la planification de votre stratégie ...

* Dans quelle direction est mon entreprise en?
* Comment puis-je créer ma stratégie d'entreprise afin que je puisse me positionner comme un leader dans mon secteur?
* Où puis-je trouver des informations sur la planification de la stratégie d'entreprise?

Avez-vous trouvé vous poser ces questions sur votre entreprise? Eh bien cet article est écrit pour vous. Apprendre ce que les lecteurs de votre secteur vous aidera à comprendre comment créer un plan d'affaires stratégique. Le plan vous aidera à rester sur la cible avec vos objectifs annuels.

Pour la nouvelle année, je voulais partager quelques conseils de stratégie des affaires avec vous qui vous aideront à mieux comprendre la «Stratégie de planification Made Easy».

Top Stratégie d'entreprise sur dix outils de planification des propriétaires de petites entreprises

1. Établir des partenariats avec d'autres entreprises de sorte que vous pouvez construire un réseau de ressources.
2. Prenez le temps de connaître vos tendances de l'industrie et comment ils affectent votre entreprise.
3. Joignez-vous en ligne et hors ligne des groupes de réseautage qui répondent à vos affaires et vos intérêts personnels.
4. acquièrent une compréhension au sujet des plans stratégiques d'affaires de vos partenaires d'affaires ressource réseau.
5. Gérer les informations concernant votre entreprise avant qu'il ne vous gère, ne le laissez pas vous submerger.
6. Gardez une attitude positive peu importe la façon dont les perspectives d'une situation d'affaires peut sembler.
7. périodes de repos plan pour vous et votre entreprise, il gardera les deux de vous frais et vivant.
8. Ne pas essayer de tout faire vous-même, engager une équipe de soutien qui travaillent pour vous faire réussir.
9. Assurez-vous que votre équipe de soutien, votre entreprise, et vous êtes un bon ajustement.
10. Gardez vos plans en face de vous et de visualiser votre succès.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Strategy-Planning-Made-Easy&id=11373

0 commentaires

Enregistrer un commentaire