Pages

samedi 15 mai 2010

Réservation Hôtels pas chers

Une question que j'ai vu des voyageurs prie tous les jours est pour pas cher Hôtel Réservation, les gens demandent fiables, hôtel pas cher et rapide site de réservation. J'ai voyagé pendant les 10 dernières années et j'ai utilisé un peu de ces sites, donc je vais vous donner un conseil quel site Web à utiliser.

Voici les expériences personnelles avec quelques mon mieux et le plus fiable des moteurs de réservations Hôtel.

Yatra.com - Yatra n'est pas pour les personnes ayant une connexion Internet lente parce que le site prend beaucoup de temps à charger. Utilisez-le seulement si vous êtes américain ou l'Inde va aux États-Unis ou l'Inde, car alors seulement vous aurez de bonnes affaires. Ne tombez pas dans leurs coupons, parce qu'ils travaillent comme 2 fois sur 10

résultats Easydestination.net - Nice et rapide, il a une liste énorme des hôtels de budget, vous pouvez filtrer en fonction de votre budget afin que vous n'ayez pas à chercher à travers les pages pour un hôtel 2 étoiles ou un hôtel 2 étoiles, il vous suffit de filtrer le résultat, donne des détails complets de l'hôtel y compris le site Voyage à proximité. Mais ce que j'aime le plus sur ce site est réservation de dernière minute et d'annulation facile.

MakeMyTrip - chose de nouveau même site assez lent prend l'enfer d'un temps de réserver un hôtel, parfois leur outil de réservation en arrêt de travail entre les deux et vous devez recommencer.

Travelocity - Travelocity est bon site Web de son pas lent et qui a un très grand nombre d'hôtels mais problème, c'est que la plupart sont des villes des États-Unis et quelques grandes villes du monde, les hôtels du budget ne figure dans la liste.

Booking.com - plus de 57.000 hôtels dans le monde, mais très large, ils chargent beaucoup d'argent à l'annulation et ont très peu d'hôtels économiques énumérés.

Hotels.com - La plupart des site dégoûtant, ils le font parfois même pas confirmer la réservation par e-mail, besoin de réserver au moins 7 jours à l'avance.

J'ai écrit mon expérience personnelle de l'utilisation de chacun de ces sites. Que pensez-vous de ce que vous avez utilisés l'un de ces sites. S'il vous plaît de partager vos points de vue dans les commentaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cheap-Hotels-Booking&id=2030158

0 commentaires

Enregistrer un commentaire