Pages

mercredi 19 mai 2010

Privilège fiscal Investir FAQ

Récemment, j'ai envoyé un e-mail à mes abonnés leur posant des questions. Je voulais savoir ce que c'est que la plupart des gens veulent savoir sur les placements privilège fiscal. J'ai eu beaucoup de bonnes questions et je ne serai pas en mesure de répondre à toutes dans cet article, mais je veux essayer de répondre à ceux qui ont été posées le plus souvent et qui n'ont pas été répondu dans mon cours nouvelle vidéo gratuitement.

J'aime particulièrement pour répondre aux questions qui commencent par les mots «Comment puis-I. .." ou "Comment peut-I. .." Ce type de question que quelqu'un me montre est vraiment intéressé et est prêt à prendre des mesures. So let's répondre à certaines de ces types de questions qui ne sont pas répondu dans ma série vidéo. Voici donc quelques questions fréquemment posées sur l'investissement privilège fiscal.

Q1: Comment puis-je acheter des privilèges fiscaux ou des actes d'impôt sans passer par la vente aux enchères?

A: Dans la plupart des Etats, vous devez assister à la vente afin de soumissionner, ou avoir un représentant à enchérir sur votre nom. Mais il existe 2 façons que vous pouvez acheter un privilège fiscal ou de l'acte, sans aller physiquement à la vente. Un petit nombre d'États ont des enchères en ligne, mais pas tous les comtés, dans ces États la conduite de leurs enchères en ligne. Plus souvent que les comtés plus faire. De nombreux comtés de la Floride, la Californie et l'Arizona ont une taxe de vente en ligne. Et je sais que certains comtés du Colorado et de l'Illinois ont une taxe de vente en ligne. Une autre façon que les investisseurs ont acheté privilège fiscal et les actes d'impôt sans passer par la vente est de miser sur un reste de privilèges, ce peut être fait par la poste. Le seul problème est que, privilège fiscal et l'impôt acte d'investir plus en plus populaire, il ya des propriétés de moins en moins bonne gauche plus après la vente.

Q2: Je ne vis pas aux États-Unis, puis-je encore investir dans l'impôt sur le privilège ou d'actes d'impôt?

R: Oui, dans la plupart des Etats, vous pouvez investir dans des privilèges fiscaux et les actes d'imposition, même si vous n'êtes pas un citoyen américain et ne vivent pas aux États-Unis. Il ya une poignée d'États que vous devez être un résident de l'État à investir, mais elles ne sont pas les états les plus populaires privilège fiscal et ils n'ont pas de ventes en ligne. Tout ce que vous avez à faire en vue de l'achat d'un privilège fiscal est de remplir un formulaire d'impôt appelé un formulaire W-8BEN. Afin de compléter ce formulaire, vous aurez également besoin de demander un numéro individuel d'identification fiscale (ITIN) si vous êtes d'appel d'offres en votre propre nom. Si vous êtes d'appel d'offres en utilisant un nom d'entreprise, vous devez demander un numéro d'identification d'employeur (EIN). C'est seulement pour les privilèges fiscaux. Vous n'avez pas à le faire participer à une taxe acte de vente.

Q3: Alors, combien d'argent avez-vous besoin pour commencer à investir privilège fiscal?

A: La beauté du privilège fiscal plutôt que d'investir à l'impôt sur acte d'investissement et d'autres types d'investissement immobilier, vous pouvez commencer avec un investissement très faible. Le privilège premier impôt très rentable que j'ai acheté a commencé avec un investissement initial de seulement quelques centaines de dollars, sur un privilège d'égout petits. Ensuite, j'ai été en mesure de payer les taxes d'égouts ultérieure des deux prochaines années et au lieu de chercher à exclure, je ne cessait de payer les taxes suivantes. Après quelques années, le propriétaire a quitté l'Etat et a cessé de payer les impôts sur la propriété, alors je dois payer encore plus les paiements de 5000 $ au cours des deux prochaines années. Le privilège finalement rachetée et j'ai recueilli 18% par an sur la plupart de mes investissements ainsi que des pénalités.

Q4: Combien de fois avez-vous d'acquérir la propriété avec des privilèges fiscaux?

A: Dans l'état de New Jersey, où je investir, très, très rarement obtenez-vous de verrouiller sur la propriété. Si vous êtes intéressé à posséder des biens que l'impôt sur acte d'investissement ou de l'impôt remboursables acte d'investir est la voie à suivre. Environ 1% seulement des privilèges fiscaux ne seront pas racheter et de ces propriétés, une fois que vous démarrez le processus d'éviction environ 80% rachètera quelque temps au cours de la procédure de saisie. J'investis depuis environ 6 ou sept ans et je n'ai pas de forclusion sur une propriété pour le moment. J'ai un couple de privilèges que je pouvais commencer à verrouillage en ce moment, mais je sais que quand je fais, il rachète, alors je les laisser partir.

Je sais que certains investisseurs qui ont saisis sur un couple de propriétés, mais soit elle n'est pas récente - nous parlons il ya quelques années lorsque les valeurs de propriété ne sont pas ce qu'elles sont aujourd'hui et il a été beaucoup plus difficile d'obtenir un prêt, ou qu'ils ont un portefeuille vraiment énorme avec des milliers de privilèges.

Q6: Y at-il des risques impliqués dans ce type d'investissement? Que sont-ils?

R: Oui, il ya des risques impliqués et c'est ce que les gourous de laisser de côté, ils font sonner si facile. Ils aiment utiliser le terme «gouvernement garanti" pour faire croire qu'ils ne peuvent pas se tromper avec l'investissement privilège fiscal, que les garanties du gouvernement qu'ils vont se faire payer sur un privilège fiscal. C'est vraiment pas vrai, ce qu'ils entendent par "garantie par le gouvernement", c'est qu'il ya des lois qui protègent l'investisseur, mais vous pas garanti d'être payé. La garantie est la propriété. Les privilèges fiscaux sont garantis par les biens que vous avez un privilège sur, si vous achetez un privilège fiscal sur un morceau sans valeur de la propriété, alors que vous avez fait un mauvais investissement et il est possible que vous risquez de perdre votre argent. Oui, il ya risque, mais ce risque est minimisé par la pratique de votre diligence raisonnable sur la propriété avant d'acheter le privilège, comme vous le feriez de diligence raisonnable en matière de propriété avant de donner à quelqu'un un prêt à son encontre. Si vous faites votre diligence raisonnable bien que d'investir privilège fiscal est un investissement très sûr parce qu'il est garanti par quelque chose de tangible, pas seulement un morceau de papier.

Une des choses que je fais dans mes cours, John, est d'enseigner aux gens comment faire de diligence raisonnable pour la vente des propriétés d'impôt afin qu'ils puissent totalement réduire le risque encouru par l'investissement privilège fiscal.

Q7: Pouvez-vous investir dans les privilèges fiscaux et les actes d'impôt dans votre IRA?

A: Nous voulons tous garder plus de ces bénéfices pour nous-mêmes et ne pas donner la moitié de cette distance à l'Oncle Sam. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez utiliser l'argent dans votre IRA Roth IRA ou d'investir dans les certificats de privilège fiscal ou d'actes d'impôt, mais seulement si c'est un vrai IRA auto-dirigé. Avec une auto-IRA, vos profits peuvent abri de l'impôt différé, et avec un Roth IRA, vos profits peut être totalement libre d'impôt.
Dans mes cours j'ai 2 audios à partir de différents experts de 2 sociétés différentes IRA autogéré qui expliquent comment faire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Tax-Lien-Investing-FAQs&id=1100797

0 commentaires

Enregistrer un commentaire