Pages

mercredi 12 mai 2010

Pourquoi vous devez savoir si une association de propriétaires existe lorsque vous allez acheter

Vous pouvez avoir trouvé une maison qui répond à tous vos besoins. Il est dans un bon quartier. Le district scolaire est en suspens. Vous êtes à proximité des transports publics. Il ya de nombreux restaurants et magasins à proximité.

Vous pouvez avoir emménagé dans une maison, condo ou maison de ville. Il ya une chose que vous devriez toujours vérifier avant d'acheter cette maison. Ce serait à vérifier et voir si il ya une Association des propriétaires. Si vous êtes dans un condo d'une association est à peu près de soi. Une maison peut y avoir ou ne pas être une association. Une maison, c'est tout ou rien. Toujours, et je ne peux insister assez sur ce point, toujours vérifier pour voir si il ya une assoc.

Pourquoi devriez-vous vérifier? Parce qu'il y aura des règles. Ces règles vous diront ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire à votre propriété ou votre maison. Personnellement, je n'aurais jamais acheter une maison avec une assoc. qui s'y rattachent. Il est ma propriété. Je l'ai payé, c'est la mienne. Pourquoi voudrais-je une certaine association me dire ce que je peux faire avec ce que je possède.

Il ya des années, j'ai acheté une maison en rangée. J'ai commencé la construction d'un pont. L'un des voisins est venu vers moi et m'a dit qu'ils étaient presque fait mettre en œuvre une assoc. Car là où je vivais. Ce voisin m'a aussi dit à mon pont était trop grand et pas autorisés. Je lui ai dit que je serais fait de la construction avant la assoc. venu à être, par conséquent, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Inutile de dire que je ne dura pas longtemps dans ce quartier. C'était comme demander la permission si je pouvais construire un fort dans mes arbres parents à l'âge de 8.

Si vous aimez l'endroit beaucoup et veulent toujours aller de l'avant avec l'achat, il serait dans votre intérêt de connaître les règles. Des choses comme, suis-je autorisé à travailler sur ma voiture dans mon allée propre, puis-je obtenir la télévision par satellite, puis-je mettre en place un panier de basket et d'autres choses. Vous devez décider si vous pouvez vivre avec ces règles.

Une des règles que vous devriez vérifier sont celles relatives aux enfants. Appartements et propriétaires assoc. ne peut légalement interdire les enfants. Ils peuvent rendre misérable pour les enfants d'y vivre. Ils ne peuvent pas autoriser les enfants à jouer sur le terrain. Maintenant que vous avez à Voyage dans un parc ou une maison d'amis.

Si vous aimez les animaux de compagnie, assurez-vous de voir si elles sont autorisées. Si vous voulez une rideaux de couleur différente que les autres, assurez-vous qu'il est autorisé.

Pouvez-vous voir pourquoi je n'achèterais jamais n'importe quel type de logement qui a une assoc. Ils peuvent obtenir en bas à droite ridicule avec toutes leurs règles. Vous pourriez aussi bien être de 4 ans et plus vivant avec papa et maman

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-You-Should-Know-If-a-Homeowners-Association-Exists-Where-You-Are-Going-to-Buy&id=3686062

0 commentaires

Enregistrer un commentaire