Pages

mercredi 19 mai 2010

Pourquoi je n'ai pas réussi à Forex Trading System automatisé

La première fois que j'ai commencé systèmes de trading forex automatique a été une expérience Forex perdre de négociation. J'étais tellement mauvais, que je a été porté à croire que forex trading automatisé était hype et ne serait jamais rentable. Au fil du temps, j'ai changé mon attitude et automatisé système d'échange de devises fait maintenant partie de mon portefeuille trading forex.

J'ai trouvé qu'il y avait un certain nombre de choses je n'avais jamais pensé alors que je systèmes de trading forex automatique. Certains sont inhérents dans les systèmes de forex que j'ai choisi et d'autres sont des questions commerciales personnelles.

1. Ignorant la Commission et le glissement dans le choix d'un système automatisé

Je suis sûr que vous avez vu un système de change automatique qui donne des résultats merveilleux. Au moment où vous essayez et le commerce dans votre compte, mais vous trouverez une école de métiers gagnants, les bénéfices ne valent pas le risque.

Ceci est principalement dû au fait que la plupart des fournisseurs de systèmes automatisés forex omettre résultats commerciaux qui ont des commissions et des dérapages. Cette situation est encore aggravée par le fait que les courtiers en devises différentes ont différents écarts. Ne soyez pas surpris de trouver un système automatisé qui fonctionne avec un courtier de forex, mais ne fonctionne pas aussi bien avec un autre.

2. Faute de discipline de suivre les indications

Il s'agit d'un abus de langage. Vous achetez un système automatisé qui est censé placer les métiers pour vous, mais vous le deuxième des métiers et au lieu de déposer votre propre.

Deuxième deviner les échanges de signaux, je tiens de mon système automatisé ne m'a apporté perd. Cela se produit tellement avec cambistes que la plupart des fournisseurs de système de change ont établi une règle selon laquelle il faut montrer les métiers qu'ils ont pris avant que l'on peut obtenir un remboursement.

3. S'appuyant sur les résultats hypothétiques Forex

Il ya toujours une clause de non responsabilité dans tous les sites forex bon qui dit que les résultats passés ne sont pas une indication des rendements futurs. Certains sont tellement honnêtes qu'ils ne sont un avertissement que les résultats indiqués dans leurs systèmes automatisés sont hypothétiques.

Alors pourquoi ne pas cambistes lire ces avertissements avant d'acheter un système automatisé de forex? des commerçants de forex sont mieux informés que tous ne sont pas avec un site web Forex est honnête. Quelques-uns des résultats que j'ai vu ont été courbe ajustée faire preuve de beaucoup des résultats de trading forex.

Je me fais un point de savoir si les résultats de négociation pour tout système automatisé de forex trading sont hypothétiques, courbe ajustée ou tout simplement faux résultats créé dans un fichier PDF.

4. Utiliser le système automatisé Forex Wrong

Un système automatisé devrait répondre à vos besoins. Je suis très émotive, alors quand j'ai acheté un système automatisé qui se négociait toutes les 10 minutes, les montagnes russes d'entrer dans un commerce toutes les 10 minutes m'a donné des ulcères. J'ai dû trouver un autre système automatisé qui avaient moins de métiers et des échanges plus longs délais.

Si un système automatisé ne convient pas à votre style, vous pourriez être déçu sur le long terme.

Avant d'aller se plaindre au sujet d'un robot forex qui ne fonctionne pas pour vous, assurez-vous que vous avez fait vos devoirs. C'est mon point de vue que les robots forex la plus automatisée devrait fonctionner, mais le cambiste doit veiller à ce qu'il connaît le système, il est de négociation ainsi que d'assurer qu'il travaille pour son application.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-I-Failed-in-Automated-Forex-System-Trading&id=2755375

0 commentaires

Enregistrer un commentaire