Pages

lundi 10 mai 2010

Oubliez la salle de bains, Sauver mon compte en banque!

Je suis un grand fan de HGTV (La Maison et Jardin Television Network). Cela dit ... je suis parfois un peu perturbé avec quelques-uns des spectacles.

Il semble que l'objectif sur un grand nombre de ces spectacles est d'acheter la maison la plus chère vous pouvez vous permettre (avec le plus grand placard), ou de prendre autant d'argent que vous pouvez de votre équité pour fixer votre maison, j'aime vivre dans un belle maison. J'ai des dizaines d'articles sur la décoration sur mon site. L'esthétique est très important pour moi. J'ai un diplôme de 4 ans en design d'intérieur à partir d'une importante université.

Toutefois, je crois aussi que vous devriez travailler pour rembourser votre prêt hypothécaire. S'endetter pour les nouvelles et plus agréable des choses tout le temps n'est tout simplement pas sage.

Vous ne pouvez pas y penser maintenant, mais un jour, vous voudrez peut-être, ou ont besoin de prendre sa retraite. Quand ce jour viendra, vous allez avoir à sortir de la dette hypothécaire et gratuit.

Avez-vous vraiment dépenser 30.000 dollars pour mettre à jour votre salle de bain? Ne pièces de votre maison vraiment besoin d'être mis à jour après 10 ans? Je ne le pense pas.

Quand il s'agit de salles de bains, vous pouvez les rendre tout à fait acceptable avec quelques "réglages".

Vous n'avez pas besoin de le boulet de démolition à vider votre chambre et vider votre compte en banque de milliers et de milliers de dollars.

Je voudrais faire quelques suggestions pour la fixation des salles de bains. Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour une salle de bain obsolète de faire vivable. Voici quelques-unes:

- Peindre les armoires et changer le matériel. Presque toutes les armoires de belle apparence lorsque peint et avec le nouveau matériel.

- Installer un nouveau robinet sur l'évier. Cela rendra votre évier nouveau look.

- Mise à jour de l'éclairage. Se débarrasser des appareils d'éclairage du fait toujours un espace plus contemporaine.

- Installez le plancher de vinyle nouveau. Vous n'avez pas besoin d'avoir tuile chère sur votre sol salle de bain. Il ya beaucoup de beaux dessins sur les places de vinyle, qui est un projet facile do-it-yourself.

- Changement de la toilette.

- Re-glace de votre baignoire.

- Si votre Plomberie sont colorés, décorez autour d'eux.

Parfois, une salle de bains peut avoir besoin les choses à ce que vous ne pouvez pas faire vous-même. Trouver un bon bricoleur, ou au moins obtenir plusieurs offres auprès des entrepreneurs.

J'ai emménagé dans une maison avec un 70, salle de bains. Nous avons fait beaucoup des choses ci-dessus nous-mêmes. Est-ce ma chambre look glamour? N Est-il acceptable. Puis-je trouver plus beau? Oui.

Les choses est triste, c'est-à ceux qui doivent avoir plus tard, les éléments les plus en vogue dans leur maison, ces points seront examinés obsolètes dans 10 ans.

J'ai entendu récemment un concepteur honnêtes dire qu'il est préférable de mettre en pièces classiques qui ne sortent jamais du style que le dernier ", parce que cette date sera une maison et la rendre moins utiles dans quelques années.

Pouvez-vous imaginer comment il se sentirait en avoir un "showroom" dans votre maison, et ensuite seulement "ordinaire" chambres dans le reste de votre maison? Combien de temps pensez-vous qu'il serait justifié la mise à jour avant le reste de votre maison afin qu'elle serait plus "compatible" avec votre salle de bain? Combien d'argent vous finirez par dépenser?

J'ai un respect salutaire pour l'argent. L'argent nous fournit les choses dont nous avons besoin. Il est une représentation de notre temps, d'énergie, et le travail. Dépenses 30.000 dollars sur une salle de bain peut s'agir de travailler pour les 1-2 ans pour la famille moyenne pour atteindre cet salle de bains. Est-ce vraiment la peine d'une salle de bains que beaucoup de votre vie?

Et ne pense pas que vous êtes juste des dépenses 30.000 dollars. L'argent pousse. Prendre à 30.000 $, le mettre dans un véhicule d'investissement pendant 10 ans à un taux de seulement 5%, et à la fin de 10 ans, vous aurez plus de 49.000 $.

D'autre part, verser 6,5 pour cent d'intérêt sur les $ 30,000 de plus de 10 ans, et vous avez maintenant payé un autre $ 26 000 vers votre salle de bains 30.000 dollars Votre salle de bains est désormais vous en coûtera plus de $ 56,000.

Qui sonne mieux pour vous?

Beaucoup de choses peuvent vous arriver que vous passez par la vie, et beaucoup d'entre eux peuvent être de mauvaises surprises. Je peux vous promettre que, peu importe ce qu'ils sont de l'argent .... dans la banque va vous aider à traverser ces temps bien plus qu'une salle d'exposition.

Je vais continuer à regarder ces émissions sur HGTV pour les idées que je peux l'échelle de mon budget. Plus important, cependant, je regarderai mon compte bancaire.

Soyez prudents, soyez sage. Utilisez votre santé, les ressources et tout ce que vous avez avec retenue, un œil vers l'avenir, et un bon jugement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Forget-the-Bathroom,-Save-My-Bank-Account!&id=4133395

0 commentaires

Enregistrer un commentaire