Pages

mardi 11 mai 2010

Miracle Créé par une carte de visite! Stratégie d'affaires pour le succès! Étude de cas: Auto Clinic de David

EKS - en attente de créer!

Je viens ensuite complété mon diplôme à l'avance la gestion des Energo Cybernetic Stratégie (EKS). Quoique je fusse bien convaincu de la réussite de principes EKS, je voulais faire des expériences d'affaires.

J'ai appliqué les connaissances EKS à mes produits et services un par un et entendu que cela pourrait créer des miracles, comme promis dans le matériel de cours.
Alors, il m'a donné une grande confiance aux conseils de jeunes entrepreneurs de suivre certaines des stratégies spécialement conçues par moi.

Il est une école abandonne!

David, un décrochage scolaire, était de 18 ans à l'époque. Il avait l'habitude de sortir et de passer son temps devant un complexe commercial, où j'avais un bureau. Je le regardais tous les jours. Il a utilisé pour aider la famille du propriétaire de l'immeuble.

Il a travaillé pour les autres!

Il était prêt à travailler pour eux d'aller n'importe où pour acheter ou mettre n'importe quel élément diverses nécessaires à leur domicile. Il a été bien utilisé par eux comme un serviteur sans salaire. Il avait l'habitude d'aller à sa maison pour le repas du midi et au dîner de la nuit. Mais, il s'est rendu disponible à d'autres pour obtenir son service gratuit.

C'est un réveil pour lui!

J'ai regardé sa routine quotidienne et je voulais lui faire utile à sa famille. Je l'ai appelé une fois et a demandé de trouver s'il a intérêt à devenir utile à sa famille. Soudain, les yeux grands ouverts, je voyais dans ses yeux brillent. Il a accepté facilement ce que jamais je l'ai dit de faire un gain pour sa famille!

brillante idée cristallisé!

J'ai eu une discussion tout savoir sur lui. C'était juste une discussion s'est ensuite. Maintenant, je l'appelle «un cerveau session Storming» qui a entraîné dans la cristallisation d'une idée d'entreprise très bien adapté pour lui.

Compétences identifiés!

Il a déjà acquis les connaissances suffisantes dans les réparations et les services de deux roues, mais des événements de laisser le magasin à cause de certaines petites choses. Il a expliqué sur les pièces détachées du véhicule et le type de réparations frquent aussi! Je pourrais comprendre que sa connaissance est suffisante pour animer un atelier de petite réparation. Il était d'avoir un ensemble d'outils avec lui, seule chose dont ils avaient besoin de nettoyage et de lubrification!

Skill converti en une entreprise!

Je lui ai demandé d'obtenir la permission du propriétaire de l'immeuble pour les quelques mois à exécuter l'atelier de réparation à l'arrière-cour de l'immeuble.
Dès le lendemain, la boutique de nouveaux travaux était prêt, bien sûr, il n'avait pas de toit, pas de clients et pas trop de véhicules.

Il est maintenant prêt pour effectuer le travail d'un mécanicien à deux roues. Mais il n'est pas un entrepreneur. Il a besoin d'une «formation sur le tas» pour devenir un entrepreneur indépendant.

problème brûlant de deux propriétaires de roues!

J'ai eu une autre série de discussions avec lui et aussi bien avec des gens qui pourraient être une partie de la clientèle cible. C'est juste pour savoir le vrai problème brûlant des deux propriétaires de roues, que nous devons satisfaire. Cela a abouti en une idée forte au sujet de l'attente du peuple et les solutions correspondantes! Ils souhaitent obtenir plus de kilométrage et faible niveau des dépenses en réparations et services.

Offre à travers les mots puissants!

La prochaine étape est de faire une offre irrésistible pour les clients cible avec un slogan choisir! Ceci devrait permettre à s'orienter vers l'atelier où jamais un besoin. Il existe divers moyens par lesquels vous pouvez informer les gens sur le nouvel arrivant et son offre. Mais ceci devrait être économique et rentable. Et surtout, plus certain que ce devrait être d'amener les gens dans l'entreprise fois.

Une carte de visite une impression outil puissant de médias!

Une stratégie d'entreprise vise à faire usage de la presse écrite plus petit outil pour attirer l'attention des deux roues propriétaires de cette région. Il s'agissait d'une simple carte de visite, assez fort pour tirer la foule. Le slogan a assuré pour résoudre le problème des consommateurs.

La carte montrait une évolution rapide du cycle de moteur avec un nom clair et l'adresse de mettre le véhicule. La partie conception les plus importants de la carte a été les «mots de pouvoir» de manière très visible pour attraper les yeux des spectateurs!

activité extravertie est d'informer l'extérieur!

La prochaine est la distribution des cartes à tous les clients potentiels à proximité; dire tous les commerçants, les employés des institutions et des organisations, etc

afflux des clients ont commencé!

Le résultat fut une lente et régulière circulation des personnes vers l'atelier. La distribution des cartes de visite a été effectuée régulièrement, qui a guidé plus afflux de clients. David était assez fort pour accomplir le travail aussi assuré dans le mandat, la carte de visite. David était heureux que les clients devenaient de plus en plus.

Le contenu de la carte de visite était la suivante:

David's Perfect Auto Clinic (avec adresse)

(Mis en évidence des phrases)

Essence Techniques épargne

Moins cher Mechanic

Un vol de deux roues figure.

C'est tout!

Le reste a été la motivation des gens soi-même et le miracle qui s'est produit.

Croyez-le, dans un court laps de temps, il a déménagé à un meilleur endroit avec une équipe de jeunes garçons comme ses assistants pour servir ses clients en pleine croissance.

Maintenant, David a été transformé en un véritable «service Entrepreneur» répondant au désir du Créateur. Il est le peuple de tout cœur à vivre de ses propres avec sa famille.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Miracle-Created-by-A-visiting-Card!---Business-Strategy-for-Success!-Case-Study:-Davids-auto-clinic&id=286389

0 commentaires

Enregistrer un commentaire