Pages

mercredi 19 mai 2010

Lorsque le moment est venu pour demander un compte Google AdSense?

Google AdSense est sans doute le meilleur moyen de faire l'argent en ligne. La plupart du temps de nouveaux bloggers / propriétaires de sites Web ne sont pas sûr que lorsque le moment est venu d'appliquer pour un compte AdSense. Quelle est l'exigence minimale de la circulation? Combien d'articles doivent être là-bas? Y at-il une période de six mois pour les critères de propriété du site? Est-ce PageRank joue aucun rôle? Malheureusement, il n'y a plus un mythe qu'une réalité circulant dans le domaine public sur l'approbation du compte Google AdSense. Je voudrais partager mon expérience au profit des propriétaires de sites Web et blogs qui souhaitent faire une demande de compte AdSense. Je suis un blogueur de technologie de l'Inde et a reçu mon approbation AdSense en moins de 3 mois à compter de posséder mon blog. Pas besoin d'attendre inutilement pendant 6 mois si vous possédez un blog de bonne qualité.

Pourquoi suis-je intéressé à partager mon compte AdSense demander l'approbation d'expérience? Parce que, il ne peut pas être unique, mais c'est différent et va motiver beaucoup d'entre vous pour le fair-play. En outre, il vous aidera à décider l'un des facteurs les plus importants à savoir quand le moment est venu d'appliquer pour le programme AdSense. la suite des déclarations sont largement diffusés dans les forums et les blogs:

* Google ne diffuse pas facilement d'approuver les éditeurs de l'Inde, la Chine et quelques autres pays
* Votre site / blog doit être âgé de six mois pour obtenir l'approbation du compte AdSense.

première chose que d'abord, vous ne pouvez pas tromper le Web de la société la plus innovante (lire Google). Alors, oubliez obtenir votre compte AdSense approuvé l'utilisation de 100s payés / non-payés garantis façons de magie noire mentionnés dans divers forums et blogs. Même si vous réussissez à le faire, votre compte supporte le risque de se handicapés. Bas de ligne: pas de raccourci, ne payez jamais personne, ne jamais utiliser les pouvoirs de quelqu'un d'autre ou ne signifie pas une si belle pour obtenir votre AdSense approuvé. Je ne suis pas une autorité sur Google AdSense, mais d'après mon expérience je peux affirmer que les déclarations mentionnées ci-dessus peuvent ne pas être tout à fait correcte. Bien que l'assistance AdSense Google indique clairement:

Dans certains endroits, y compris la Chine et l'Inde, nous avons également besoin d'avoir des éditeurs appartenant à leurs sites pendant 6 mois.

Je pense que c'est une ligne directrice pour filtrer les sites frauduleux et non pas nécessairement une politique. Je suis propriétaire d'un domaine personnalisé. Voici une chronologie des événements liés à mon approbation AdSense:

1. Enregistré mon nom de domaine (mentionnée dans la boîte de ressource) le 21 Septembre 2009.
2. Posté mon premier article, le 1er Octobre 2009.
3. Appliquées à AdSense environ après 2 mois et demi d'activité.
4. mail reçu l'approbation le 23 Décembre 2009, après 3 jours ouvrables à compter de la date d'application.

Quel est le moment le droit de demander compte Google AdSense? Après les statistiques de mon blog ont été lorsque j'ai demandé à Google AdSense:

* Nombre d'articles: 14.
* Google PageRank: 0. (Maintenant elle a un PR de 2 après le 31 Décembre 2009 Mise à jour PR)
* Le nombre total de visites de Octobre au 20 Décembre: environ 2200.
* Pages vues: environ 3850. Recherche source de trafic du moteur: environ 45%.
* Visiteurs venus de 75 pays.
* La majorité des visiteurs de l'Inde suivi par les USA et Royaume-Uni.

D'en haut, je peux tirer une conclusion que, indépendamment du lieu et du pays d'origine, toute personne qui remplit les critères ci-dessus peut s'appliquer pour le compte AdSense et peut le faire approuver. Avant de vous inscrire à AdSense faire en sorte que vous avez le texte suivant dans votre blog:

* Un bon thème / design.
* Terminé propos de moi, Contact, etc Disclaimer
* Articles uniques.
* Articles de bonne qualité.
* Bonne fréquence annonce (au moins 1 article par semaine)
* Bonne trafic des moteurs de recherche (sur une moyenne d'au moins 30 visiteurs uniques par jour

Après mon expérience, je crois fermement que Google ne fait aucune discrimination à condition d'avoir un blog de bonne qualité. Donc, pas besoin d'attendre 6 mois pour un blog qui lui revient.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?When-is-the-Right-Time-to-Apply-For-a-Google-AdSense-Account?&id=3655396

0 commentaires

Enregistrer un commentaire