Pages

lundi 17 mai 2010

Les étapes clés à prendre lors de la recherche d'une nouvelle maison

Il ya quelques semaines dans le journal local, j'ai lu un article sur un projet d'aréna et le centre d'activité pour notre ville. "C'est exactement ce que cette ville a besoin", me disais-je. J'ai lu le long, pour finir la partie qui a été sur une seule page, puis continue à la suite de l'article à l'arrière du papier où il y avait un dessin de la structure proposée et de sa situation. Je boulonné verticale. Le nouvel aréna à l'hôtel correspondant et des hectares de parking était situé à moins de deux blocs de ma maison!

Je comprends la nécessité pour ce centre. Je comprends aussi que quelqu'un doit être déçu et touché par presque toutes les nouvelles constructions. Je pensais que j'étais l'une des quelques personnes raisonnables qui permettraient de rationaliser une telle situation. Il s'avère que je ne suis pas. En fait, je suis un N.I.M.B.Y. Pas dans ma cour arrière.

Dans les efforts de préservation de soi, raison et parce que je ne peux pas imaginer essayer de se détendre sur ma terrasse à regarder l'arrière d'un centre de congrès ma femme et moi ont commencé à chercher une nouvelle maison. Même si la construction du nouvel aréna n'a pas été approuvée, nous avons toujours rêvé de vivre plus près du centre ville et ce fut un bon prétexte pour essayer de les eaux et faire une petite recherche.

1. La première chose que vous devez faire en tant qu'acheteur potentiel d'une maison dans ce marché n'est pas différent de n'importe quel autre moment. Asseyez-vous et liste de ce dont vous avez, que vous êtes prêt à faire des compromis, et ce que vous pouvez être prêt à renoncer complètement. Cette liste doit indiquer le type d'architecture de la maison, clé en main ou fixateur supérieure, type de chauffage et de refroidissement, revêtements de sol, nombre de chambres, l'emplacement et le district scolaire, la proximité des rues d'accès et de routes principales, chambre et salle de bain compte, sous-sol ou la cave, etc . Cette liste peut être très vaste et il faudrait sans doute.

2. Suivant sur la liste est raisonnablement cerner notre budget. Nous ne pouvons pas garantir une vente rapide de notre maison existante, comme nous avons pu il ya 10 ans et nous devons donc être prêts à effectuer deux hypothèques pendant un certain temps si nécessaire. Ce qui fait la liste des maisons susceptibles diminuer un peu. Mais il est intelligent dans le long terme, être pauvre maison, ou pire, de perdre une maison à une banque, si fréquent de nos jours, n'est pas une bonne idée et fait des ravages sur votre crédit.

3. Une fois que votre budget est établi, si possible, d'assurer le financement. Assurez-vous de vérifier toutes les options; Anciens Combattants pour les anciens militaires, il existe de nombreux programmes pour les premiers acheteurs, ou d'acheter dans les quartiers désignés et l'amélioration de la zone. Il ya beaucoup, beaucoup d'options pour vous aider à entrer dans une nouvelle maison. Soyez minutieux.

4. Soyez clair avec votre agent immobilier. Ne les laissez pas perdre votre temps présentant des propriétés qui ne correspondent à vos critères. J'ai plusieurs agents immobiliers ont tiré dans le passé parce qu'ils allaient me conduire dans une maison sur deux niveaux qui répondait à tous les besoins de mon moins un, je n'aime pas les maisons sur deux niveaux! Que faites-moi savoir qu'ils étaient juste essayer de faire une vente et ne pas faire que j'ai trouvé la maison et la maison nouvelle que je voulais.

5. Soyez patient. J'ai vécu dans une maison louée pour une année tandis que je regardais pour la maison, nous sommes maintenant. Il a fallu tout ce temps pour trouver ce que je voulais et où je le voulais. Le look, la cour, le quartier, clé en main, sous-sol, Cape Cod, tout était là. Je dois avoir rejeté 30 maisons cette année, mais ne pas se contenter d'une maison que je n'ai pas vraiment l'amour n'était pas une option.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Key-Steps-to-Take-When-Searching-For-a-New-House&id=3822166

0 commentaires

Enregistrer un commentaire