Pages

mercredi 12 mai 2010

J'ai dû vendre ma maison rapide

Il ya des centaines de recherches par jour pour "vendre ma maison" beaucoup de ces gens veulent une vente rapide. Toutefois, ce n'est pas toujours possible. Les transactions immobilières sont loin d'être simple ou rapide. J'ai appris à ses dépens.

Après avoir un peu d'agents immobiliers qui a promis la terre qui m'ont aidé à vendre ma maison, je tourne en rond. Pas même un quartet venait mon chemin, et les agents immobiliers ont été d'aucun secours. N'importe qui penserait que nous étions en période de récession (!)

Le problème que j'ai eu était que je devais plus sur mon prêt hypothécaire de ma maison en valait la peine. Et le climat actuel où nous sommes, il ya plus de vendeurs que d'acheteurs au sujet. Il est loin le temps où il y aurait eu une guerre d'enchères entre la multiplication des parties intéressées dans la propriété. Je ne pouvais pas se permettre d'attendre jusqu'à ce que la récession était terminée.

Je voulais juste vendre ma maison. J'étais face à un divorce et ne pouvait plus se permettre de rester dans la maison et acheter ma femme. Et ma femme ne pouvait se permettre toute la maison soit.

Après un peu de recherche j'ai trouvé le meilleur moyen de vendre ma maison rapidement, sans les tracas de rester avec l'agent immobilier. Une compagnie de mon vieil ami du secondaire avaient utilisé, permettra d'acheter votre maison pour de l'argent. Ce fait est parfait pour la rupture avec ma femme. On pourrait diviser l'argent facile sans aucun stress supplémentaire. Cela m'a donné l'occasion de prendre un nouveau départ rapidement sans avoir à penser au divorce pénible pour plus longtemps que nécessaire.

Le seul problème que vous pourriez rencontrer est le risque que vous pouvez obtenir plus pour votre argent si vous tenir. Toutefois, lorsque vous n'avez pas cette option, c'est parfait. Il n'y a pas beaucoup d'acheteurs là-bas qui vous donnera de trésorerie pour votre maison. Les investisseurs aiment les propriétés en vente à court, car ils sont souvent vendus sous leur valeur marchande.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?I-Needed-to-Sell-My-House-Fast&id=2110302

0 commentaires

Enregistrer un commentaire