Pages

mardi 18 mai 2010

Gagner élevé que des éditeurs AdSense

Je suis un éditeur AdSense pour les plus de 2 ans. Au départ, j'avais mis des annonces Adsense dans à peu près n'importe quel endroit sur mon site aussi longtemps que je me suis senti qu'ils «esthétiquement» insérées dans les pages.

Depuis que je suis un fan de bannières publicitaires attractifs, j'avais l'habitude de regarder Adsense comme des intrusions de mauvaise mine à cette époque. Mais peu de temps il m'est apparu que, pour ne pas être un éditeur AdSense active est plutôt un acte stupide pour un propriétaire de site web comme moi.

Quand j'ai commencé à leurs annonces, je ne considère pas Adsense pour être différent des autres annonces commerciales. Après un certain temps j'ai réalisé où Adsense scores sur les autres, c'est la capacité de savoir comment les annonces sont performants dans mon site web à travers les statistiques de détails.

Bon, d'autres ne fournissent ces statistiques, mais de toute façon j'ai un soupçon tenace que dans de nombreux cas, les chiffres donnés sont dilués dans une grande mesure afin que les annonceurs peuvent échapper au paiement des frais d'affiliation.

Ce que je ressens est particulièrement vrai pour les sites non-US, si seulement parce que les propriétaires de sites d'autres pays n'ont pratiquement aucun recours juridique pour contester ces chiffres.

Mais il existe d'autres raisons impérieuses d'opter comme un éditeur AdSense. Des centaines d'articles et de la recherche ont montré que les téléspectateurs sont plus enclins à cliquer sur les annonces textuelles simples au lieu d'annonces illustrées. En outre, les annonces illustrées de distraire, que beaucoup n'aiment pas et peuvent donc cesser d'être affiché dans le navigateur.

Mais peut-être les 2 plus grands avantages d'être un éditeur AdSense sont de deux ordres.

1. Seules les annonces de contenu spécifiques sont affichées. Cela signifie Adsense automatiquement et en caractères dire en temps réel et la nature du contenu dans une page, et va donc afficher les annonces. Cette possibilité augmentations de click-through parce que pour un lecteur les annonces sont comme des prolongements naturels du contenu qu'ils voient dans la page. D'accord, cette fonctionnalité est disponible Adsense avec des scores des autres fournisseurs d'annonces similaires, notamment Yahoo! YPN et adCenter de Microsoft. Mais ce qu'ils n'ont pas sensiblement le vaste répertoire d'annonces disponibles avec Adsense. Cela, selon moi, est un avantage plus simple.
2. Google AdWords est si populaire que l'on arrive à voir des annonces provenant de pratiquement tous les coins et recoins du globe. Il ya également des annonces en langue locale disponible. Le stock d'annonces textuelles avec Google est phénoménal. Cela signifie dans mon blog sur la ville de Kolkata où je vis, je suis capable d'afficher des annonces Adsense qui sont spécifiques à mon contenu Kolkata liées. Il n'est pas étonnant, comme un éditeur AdSense, mon blog-site bénéficie d'saine click-through.

Si ce sont des raisons suffisantes pour vous de devenir un éditeur AdSense, d'autres sont en magasin si 2 évolutions récentes sont une indication. Suite de l'article dans le blog de l'auteur du site.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Earning-High-As-AdSense-Publisher&id=514552

0 commentaires

Enregistrer un commentaire