Pages

vendredi 21 mai 2010

Examen Tracer Forex - Ne taille de votre temps!

Forex Tracer est probablement le système commercial Forex les plus chaudes disponibles. Ils affirment que même ceux qui n'ont aucune expérience peut faire la mise à mort avec ce système d'échange, tout en laissant le programme en cours d'exécution sur votre ordinateur sur le pilote automatique! Selon les concepteurs, tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner ce programme est la possibilité de laisser votre ordinateur fonctionne sur une connexion Internet fiable. Eh bien, mon ami, c'est une demande assez salée ... Voyons comment Forex Tracer piles en place ...

D'abord, je voulais savoir qui a conçu le programme Forex Tracer. Hey, je ne fais pas confiance mon argent à n'importe qui ce que j'ai fait quelques recherches. J'ai trouvé que Forex Tracer a été conçu par les commerçants d'experts, qui m'a donné un peu plus de confiance dans ce programme. (Pas beaucoup, mais. J'ai encore besoin de se pencher sur ce un peu plus près) Hey, ces jours-ci vous ne pouvez pas être trop prudent. Apparemment, les experts-conseils qui ont développé ce programme a travaillé avec des mathématiciens de développer les algorithmes qui font de ce programme accomplir. Eh bien bébé, je suis prêt ... Montrez-moi l'argent!

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris quand j'ai été en mesure d'installer Forex Tracer en quelques minutes seulement. (Pas vendu, tout surpris de voir combien il est facile à installer) Pour être sûr, j'ai installé le programme sur un de mes plus âgés (et plus lente) des ordinateurs, comme leur site Web indique que vous n'avez pas besoin d'un ordinateur "super" pour leur programme de travail. Juste une connexion fiable. Eh bien, je dois admettre que j'ai été en mesure d'installer Forex Tracer en quelques minutes sans le moindre accroc. Très bien. Jusqu'ici, tout va bien, mais permet de démarrer le moteur et voir comment ce bébé effectue ...

Être le sceptique éternelle, j'ai décidé de tester Forex Tracer en mode "démo" dont ils comprennent le programme. Bon, je déteste faire cela, mais je dois admettre que j'ai trouvé le mode démo vraiment attrayante. J'ai pu "tester le marché" en utilisant le mode de démonstration, sans investir de mes propres fonds. Le mode Démo Forex Tracer utilise en fait "l'argent simulée» qui vous permet de tester leur système avant d'entrouvrir la tirelire et passer toute DeNero réel.

En fait j'ai trouvé le programme Forex Tracer facile à comprendre et admettre que, très probablement, même ceux qui n'ont aucune expérience de négociation devrait être en mesure d'utiliser ce système. Depuis Forex Tracer fait tout à l'achat, la vente et de négociation pour vous sur le pilote automatique, il ne devient pas plus facile de négociation Forex. Je n'ai fait que tourner le programme sur et c'était comme avoir mon propre opérateur d'élite de travailler pour moi. Ouais, je dois dire, qui était de nature rafraîchissante.

Aussi ce programme aurait été grâce à des tests rigoureux dans tous les types de marchés. Le marché étant un peu bizarre ces jours-ci, c'était bon à savoir. (D'ailleurs, nous avons tous entendu dire que c'est le type de marché où les commerçants à puce font leur mise à mort) Bon mon nouveau trouvé personnel professionnel d'élite, makin commencer que le meurtre. Je suis en attente et j'ai déjà la maison de vacances de nouveaux choisi ...

Depuis Forex Tracer rapports des chiffres assez incroyable, je n'en attendais pas moins de mon expérience avec leur programme. Par exemple, le "maximum" métiers gagnante sur une rangée est signalé à plus de 50 tandis que la «moyenne» des métiers gagnante sur une rangée pour leur programme est de 19! Voilà ce que j'aime entendre, garder le bébé talkin! Ils signalent également les bénéfices d'un maximum de 335,000 $! J'ai eu de la poussière domestique au large de la sécurité, alors allons-y ...

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié. Je sais que vous attendez d'entendre comment Forex Tracer effectué. Eh bien, je dois admettre que je suis encore à "jouer" sur le marché, pour ainsi dire à mon compte démo, mais je suis assez content, ainsi que quelque peu surpris par les résultats que je vois. Je dois admettre que cela est tout à fait inattendue. Se souvenir de moi, le sceptique éternelle? C'est tout à fait un tour des événements que je ne pense pas que je serais en admettant que Forex Tracer effectue réellement. (Je dois admettre que profondément à l'intérieur J'espérais) Bien, j'ai trouvé un inconvénient en ce qui concerne ce programme ... Je ne souhaite que j'avais été avec mon argent «réel», au lieu de "simuler" l'argent dans la démo. Ouais, je sais. Certains d'entre nous n'a jamais apprendre ...

Mon résumé du Forex Tracer? En premier lieu, leur programme est accessible au public pour 97 $. Pas mal, puisque vous pouvez dépenser une fortune sur les systèmes de Forex autres que vous n'allez nulle part rapidement. Il est un jour 60, 100% garantie de remboursement. Je ne sais pas comment vous pouvez battre. Vous pouvez tester les performances des programmes en utilisant «l'argent de simulation" avant même d'investir un de vos fonds propres. Pour autant que je peux voir, c'est une décision risque zéro, même pour ceux qui sont nouveaux dans le commerce de forex.

Mon verdict final? Même si je n'y croyais pas avant mon avis, je dois admettre que ce programme semble effectivement prêcher par l'exemple et il fait vraiment livrer! J'ai l'habitude déteste quand je me trompe, mais cette fois je suis venu en tête. Dans la mesure du Forex Tracer est concerné, j'aurais encore à dire: «Ne taille Your Time" Ouais, vous avez bien lu ... Ne pas la taille de votre temps à essayer à tout autre système! lol. Croyez-moi, Forex Tracer est le programme pilote automatique parfait pour n'importe qui qui veut commencer à Forex trading en toute simplicité.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Forex-Tracer-Review---Dont-Waist-Your-Time!&id=1271753

0 commentaires

Enregistrer un commentaire