Pages

dimanche 9 mai 2010

Conseils pour la présentation de bijoux - 10 réussi et rentable façons d'afficher artisanale de bijoux

Depuis le début de mon entreprise artisanale de bijoux, j'ai affiché mes articles dans les salons d'artisanat, foires, festivals, fêtes de bijoux à domicile, etc j'ai souvent un spectacle de deux ou trois jours par semaine. J'ai ramassé beaucoup d'idées d'affichage le long du chemin. J'ai, également, avait d'autres fournisseurs intégrer mes idées dans leur propre affiche.

L'une des choses les plus importantes à retenir, c'est que vous voulez que votre écran pour être attrayante pour le client. Vos bijoux ou engin peut être beau, cependant, que peu importe si l'écran n'a pas l'air assez séduisant pour le client potentiel à venir jeter un oeil.

Quand il s'agit de bijoux, je trouve l'organisation des articles est très importante. J'ai vu l'affiche dans d'autres créateurs de bijoux qui n'ont pas d'organisation spécifique il exposé. C'est leur choix. J'ai eu de nombreux clients nous disent combien plus facile et plus rapide il est de trouver ce qu'ils cherchent quand un écran est organisée.

Voici quelques conseils et idées pour l'affichage des articles de bijouterie:

Astuce # 1:

bijoux-Display ensembles ensemble. Par exemple, je afficher mes bijoux chakra ensemble sur un miroir.

Astuce # 2:

- Bijoux d'affichage pour chaque catégorie (ex. colliers, bracelets, boucles d'oreilles, etc) dans la même région. Il sera plus facile pour vos clients de localiser des points particuliers.

Astuce # 3:

- Organiser des bracelets par le style, pierre gemme, couleur, etc Peu importe semble être le mieux pour vous. Je me sépare de mon affiche bracelet en pierres précieuses. Par exemple: j'ai peut-être de quartz, le jade et cornaline bracelets sur un seul écran, mes bracelets de sensibilisation sur l'autre, et ainsi de suite.

Conseil n ° 4:

- Affiche boucle d'oreille sont de préférence personnelle. J'ai vu certains designers exposent leurs boucles d'oreilles sur suspendus affiche une carte sans boucle d'oreille, certains préfèrent les accrocher sur un panneau d'affichage ou un support boucle d'oreille, d'autres utilisent un écran rotatif. J'utilise un rack boucle d'oreille en rotation, car il prend moins de place et je suis capable d'afficher plus de 100 paires de boucles d'oreilles. J'utilise les cartes en noir boucle d'oreille troupeau pour accrocher mes boucles d'oreilles sur le dos et je comprend boucle d'oreille en caoutchouc avec mes boucles d'oreilles. Cela aide à garder les boucles d'oreilles en place sur la carte et offre aux clients un bonus supplémentaire pour les boucles d'oreilles.

Conseil n ° 5:

-Faites preuve de créativité lors de l'affichage de votre bijoux. J'utilise velours noir et blanc affiche bijoux en simili-cuir, miroirs biseautés et les détenteurs de bijoux fil. Les miroirs sont un excellent moyen pour afficher vos bijoux, ils sont simples, peu coûteuses et élégant! Je les utiliser pour afficher mes pièces et ensembles de bijoux en vedette. miroirs biseautés peut être acheté dans une variété de tailles à votre magasin d'artisanat local ou un fournisseur de bijoux.

Conseil n ° 6:

- Il n'est pas recommandé d'utiliser les écrans plats. Un grand nombre de spectacles n'acceptera pas un vendeur s'ils ont un affichage de la table à plat. Il n'est tout simplement pas attractif! Il est également recommandé d'avoir plus d'un étage sur votre écran. J'utilise la plate-forme à partir d'un ordinateur de bureau vieux. Je le couvrir avec un morceau de tissu de velours noir et assis sur le centre du dos de ma table. Il est parfait pour afficher mon signe d'affaires, un collier de quelques stands et les petits morceaux de bijoux.

Conseil n ° 7:

De couverture de votre table! Quelles sont les couleurs que vous choisissez sont à toi. Toutefois, si vous choisissez un modèle qui est trop "occupé", il peut enlever vos bijoux. J'utilise nappes noires lors de l'affichage mes bijoux. Pour accentuer la couleur noire, je me sers de stolons ou de grandes serviettes de table en tissu aux couleurs de la saison. Je vais utiliser les couleurs rouille à l'automne, rouge et vert en hiver .. vous voyez l'idée. Moi aussi, écran bon marché "accessoires" sur ma table. J'utilise citrouilles petit bois, petites bougies, un clip sur les ornements, etc Assurez votre table intéressante pour l'acheteur!

Conseil n ° 8:

- Inclure un affichage de carte de visite sur votre table. Ceci permettra de promouvoir votre entreprise et conduire à des clients réguliers.

Conseil n ° 9:

-Faire des signes. Je tente d'utiliser des cartes pour le rendre plus facile pour les clients de trouver ce qu'ils cherchent. Je conçois mes cartes de tente sur l'ordinateur à l'aide tente de carde ou de papier cartonné. Je leur ai alors coupé à la taille que je veux. Je l'étiquette de chacun de mes catégories avec une carte de tente. Par exemple: "Bracelets de sensibilisation», «Bijoux pour hommes», «les bijoux pour enfants," Bracelets ". Je fais aussi des cartes tente étiquetés avec mes services. Par exemple: "Commandes sur mesure" disponibles ", hôte des bijoux Party", "Bracelet longueurs peuvent être ajustés".

Conseil n ° 10

-Assurez-vous que vous avez un panneau d'affaires. Promouvoir, encourager, promouvoir! Faire ou acheter une pancarte à votre nom commercial, le logo et / ou la description. J'ai un 8 "x 10" signe sur mon écran de table (j'ai conçu et imprimé mon propre signe sur l'ordinateur et la mettre dans un cadre d'image) et j'ai aussi un signe de vinyle qui se bloque en face de ma table. Si vous êtes intéressé par un signe de vinyle, vous pouvez faire votre propre en utilisant un kit signe de vinyle (disponible en magasins d'artisanat) ou vous pouvez en acheter une auprès d'une entreprise signe.

Il est préférable de faire votre écran propre et professionnel, et faites ressortir votre personnalité réfléchir.

Un présentoir attrayant sera beaucoup plus attrayante pour les clients potentiels. Soyez créatif!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Jewelry-Display-Tips---10-Successful-and-Profitable-Ways-to-Display-Handcrafted-Jewelry&id=1229776

0 commentaires

Enregistrer un commentaire