Pages

lundi 17 mai 2010

Conseils pour la Grande-sur les soins pour votre montre d'alarme!

Donc, vous avez été à acheté une montre et d'alarme. Vous avez décidé d'acheter un en raison de l'emploi du temps chargé vous avez. Il ya beaucoup de réunions pendant la journée et la mise en votre mobile pour bip bip au bon moment n'a tout simplement pas le couper. Vous avez décidé d'utiliser une simple montre réveil ferait l'affaire. Eh bien, c'est ok, mais ce que vous ne se rendent pas compte que cette montre est beaucoup plus cher que le régulier au large de la variété de conservation que vous avez été habitués dans le passé. Alors vous avez la figure vous avez vraiment besoin de prendre soin de celui-ci. Mais comment vous vous occupez d'une montre? Qu'est-ce que vous avez à faire avec elle pour s'assurer qu'elle dure longtemps? Est-il besoin d'entretien? Vous n'avez même pas examiné ces questions en ce qui concerne une montre avant vous?

Eh bien la première question; est votre alarme montre une main plaie montre? Si c'est OK, puis-ce que vous devez faire avec cette variété est tout d'abord à le porter pendant un certain temps et porter tous les jours pendant une période de temps. Dites deux à trois semaines. Chaque jour le vent lentement le traiter en douceur ne pas trop le vent qu'il s'habitue à ce que c'est si vous voulez que votre montre-réveil pour durer. Je sais que cela n'a pas de sens, mais mon père disait toujours, «une montre s'habitue à la façon dont il traite une personne", les sons Daft je sais, mais je crois qu'il avait un point. Milieu de pratique entre les mains, mais être doux ne le soignez pas à peu près souviens c'est un morceau délicat de kit.

Est-ce votre alarme regarder une montre automatique? La différence entre une main et une plaie montre automatique est simple. La montre à remontage manuel doit être enroulé régulièrement. La montre automatique peut se clore par le mouvement. Ainsi, un mouvement dans une journée normale de corps réguliers fournira assez d'énergie pour charger complètement le ressort dans une montre automatique. Prendre soin de ce type d'alarme Watch est beaucoup plus facile que vous n'avez pas à retenir pour liquider tous les jours. Il ya donc moins susceptibles de le capot victimes de violence.

Personnellement, j'aime l'idée d'alarme montres car ils sont très utiles pour planifier mon emploi du temps chargé. Mon problème est que j'ai tendance à être un peu rude sur les montres, donc je ne veux pas une question délicate ou très coûteux. Je joue au squash et au soccer et à s'impliquer physiquement au travail. Le plus grand conseil que je vous propose est de vous dire que si vous vous engagez dans tout type d'activité physique rugueux, puis porter sa montre et la mettre dans un endroit sûr. Les montres sont délicats et ils ont vraiment besoin d'être soigné si vous voulez qu'ils vous donnent un bon moment!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Great-Tips-On-Caring-For-Your-Alarm-Watch!&id=543360

0 commentaires

Enregistrer un commentaire