Pages

samedi 15 mai 2010

Comment une fontaine de cracher m'a montré Pourquoi Adsense modèles ne fonctionnent pas

L'écriteau sur la porte dit AAA. Cela a eu de l'être. J'ai a un peu la porte ouverte et a été immédiatement envahi par une onde sonore tsunami de chanter: oui monsieur! SIR FIXMASTER ADCENT! Yes Sir! SIR FIXMASTER ADCENT!

Whoa! Qu'avais-je moi-même embarqué? Quel était ce, un culte un peu?

Alright je l'admets. Je suis un addict - un junkie adsense! Mais il a été conseil Je n'avais pas besoin de l'armée des cinglés! J'ai essayé de soulager mon moyen de sortir sans être remarqué, mais trop tard, le gars chauve sur le podium m'a remarqué. Il me fit signe de l'avant avec un coup de main. Je me suis approché prudemment et a commencé à monter les marches, mais il a pratiquement me repoussa. Je ne pouvais comprendre pourquoi, il n'aurait pas pu être d'un pouce de plus de cinq pieds; je tour sur lui si nous étions côte à côte - pas la meilleure situation si vous essayez d'être un agent efficace de commandement. Commandant - hein? Je suppose que l'atmosphère était contagieuse.

"NAME?" il hurlait.

"Marc Ting, répondis-je un peu timidement.

"Say What?" il aboyait me douche avec un jet fin brouillard de salive.

"Marc K. TING, monsieur!" J'ai tourné le dos. Mais apparemment ce n'était pas assez bon. Il me regarda comme son visage chameleoned travers diverses teintes de rouge avant de se fixer sur une teinte de betteraves. Pendant une seconde j'ai cru qu'il allait me gifle. Je suppose que la même pensée doit avoir traversé son esprit parce qu'il brusquement tourné son attention vers le reste de la troupe.

"VOUS!" grommelait-il à un gamin maigre bouton-face qui avait écrit sur ADDICT ", nom!

"OTTO Rhees-Ponda, SIR FIXMASTER ADCENT!" bouton-face crié en arrière avec une précision rang, ressemblait à la parole normale a été désapprouvée dans ce coin de pays. Le Fixmaster se retourna vers moi. L'expression de son visage ne laissait aucun doute, je ferais mieux de bien faire les choses cette fois-ci, ou bien. J'ai fait! Mais cela ne l'empêche pas de déposer en moi de toute façon.

"Nous avons deux types d'Adsense toxicomanes ICI" Il a explosé en arpentant le podium », ceux qui jadis a fait fortune grâce à AdSense et les perdants qui n'a jamais fait!" Il s'arrêta pour reprendre son souffle, qui allait bien par moi, le brouillard de pulvérisation fine de salive depuis longtemps transformé en une cascade de salive qui en quelque sorte à la terre semblait nulle part ailleurs, mais mon front. Ainsi, pour la première fois de ma vie, j'ai été heureux pour les sourcils broussailleux grotesquement les pouvoirs-qui-être senti obligé de donner sur moi à partir du moment que je suis né.

«Dis-moi" fils de la Fixmaster continué: «Quand avez-vous commencé vos efforts adsense? Je ne savais pas ce qui était plus déconcertant, le fait que il m'a appelé le fils ou le fait qu'il parlait normalement.

"Janvier 2006 SIR FIXMASTER ADCENT!" J'ai crié en arrière, aussi fort que les meilleurs d'entre eux.

"Comme je le pensais! We Got nous-mêmes une GEN-U-VIN ADSENSE LOSER" il cracha avec mépris et dédain évident. «Je Betcha tordu, bricolé, ajusté et garni jusqu'à ce que votre doigts RAW à l'os, mais vous n'avez jamais fait plus que le nickel et en cents. N'EST PAS QUE LOSER droit?

Evidemment je ne suis plus qualifié que le fils de plus, mais je n'aurais pas pu se souciait moins. Il avait raison mais, je n'ai jamais rien faire de plus de nickel et de dix sous de Google Adsense, malgré suivant fidèlement toutes les instructions de la pléthore de coûteux cours adsense que j'avais acheté. En fait, les choses ont été tellement mauvais, que à un moment ma copine a commencé être jaloux de l'ordinateur. Imaginez que - jaloux d'un ordinateur!

Quoi qu'il en soit, je suppose qu'il doit avoir été la somme des frustrations adsense de l'année écoulée; ma copine m'a presque dumping, sans parler en public et humilier par un tyran de cinq pieds qui a fait mes yeux tout à coup bien en place. Apparemment, le Fixmaster avez sûrement remarqué, car comme ça il a arrêté sa tirade. Je suppose que rien ne tue tout le moral des troupes comme un homme cultivé chialer sans raison apparente bonne. Partir de là, la réunion a été le camp de moins de démarrage et le traitement de plusieurs groupes. Le Fixmaster confié qu'il a utilisé pour faire une tonne d'argent grâce à AdSense, mais avait commis le péché capital de le dépenser aussi vite qu'il l'a fait! Comme tant d'autres, il pense que la partie adsense ne finirait jamais. Mais la fin a fait! Et quand c'est arrivé, il a perdu un diable de beaucoup plus que de son méga-revenus AdSense. Il a perdu sa femme, ses enfants, ses voitures de luxe, ses deux maisons et son identité. Alors il a décidé qu'il était approprié de perdre le surnom gourou adsense trop et commencer un nouveau chapitre de sa vie. Un des adsense conseil des âmes perdues, comme ceux d'entre nous se sont réunis à la réunion hebdomadaire Adsense Anonyme Addicts, ainsi que sensibiliser les commerçants Newbie des dangers de l'exploitation "gourous adsense" qui ont fait leur argent adsense ces jours-ci en capitalisant sur le manque débutants »de la connaissance . Voici ce qu'il avait à dire:

1. Les soi-disant gourous adsense ne vendent leurs livres électroniques ou des logiciels après que Google a réduit à néant leurs systèmes.

2. gourous Adsense ne font pas leur argent comme ils le disent dans leurs livres.

3. Adsense pré-optimisées modèles ne peuvent tout simplement ne pas fonctionner à cause des changements que Google a fait à son algorithme AdSense et ne cesse de s'améliorer sur.

4. Toute personne qui a acheté un eCourse adsense ou eBook après Octobre 2005 a été vouée à l'échec, peu importe si l'on suivait les instructions fidèlement et exactement.

5. Le botteur de bon sens: pourquoi gourous AdSense vous faire part de leur système de production méga-recettes alors qu'il travaillait encore!

6. gourous Adsense ces jours-ci font leur argent en vendant leurs produits miracles AdSense à l'imprudent.

7. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez la quasi-totalité des captures d'écran sont revenus AdSense à partir de 2005 pas 2006!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-A-Fountain-of-Spit-Showed-Me-Why-Adsense-Templates-Dont-Work&id=345145

0 commentaires

Enregistrer un commentaire