Pages

mardi 18 mai 2010

Comment faire pour rechercher et obtenir un emploi? Stratégie d'entreprise pour la réussite

Un demandeur d'emploi arrive!

La sonnette de la porte juste commencé à chanter une nouvelle chanson. J'ai ouvert la porte. Un jeune garçon dans une robe soignée se tenait en dehors de ma maison dans le jardin potager. C'était très calme, mais son visage exprimait l'anxiété.

Il a expliqué qu'il est venu de mon village et il est lié à moi aussi. J'ai offert un siège pour s'asseoir confortablement à l'intérieur de la maison et fait de lui pour se détendre son esprit.

Un état de tristesse!

Après une petite pause pour prendre une tasse de café, at-il expliqué au sujet de la chute d'une industrie des fibres discontinues «immense» dans le village. Des milliers de jeunes ont perdu leur emploi et il est l'un d'entre eux. Il m'a montré son curriculum vitae, où il a fourni des détails sur him.He a été la recherche d'un emploi convenable pour la fabrication de ses moyens de subsistance.

Stratégie aide!

J'ai dit que je n'ai pas d'influence dans le milieu industriel pour obtenir un emploi pour lui. Mais je peux lui faire obtenir un emploi grâce à une stratégie de recherche d'emploi!

Vous êtes quelque chose de plus!

J'ai analysé ses données bio, ce qui explique tout sur son programme d'études et expériences professionnelles. Il a dit qu'il est un opérateur de l'ordinateur. Pour moi, sa connaissance est plus qu'un opérateur et jusqu'à l'échelle d'une analyst.I l'a promu à ce niveau dans sa requête.

Quelque chose de spécial!

J'étais à la recherche de quelque chose de spécial en lui.
Je suis un croyant fort que tout être humain a quelque chose de spécial, caractère inné ou acquis des connaissances qui seront particulièrement différent des autres.

Sortez les caractères spéciaux!

La conversation se passait. Après environ une heure de remue-méninges, je ne pouvais tirer deux caractères spéciaux de l'enfant. Ils sont caractéristiques rare chez les jeunes et sont «extraordinaires» avec ce demandeur d'emploi. Il a appris les compétences et les pratiques encore régulièrement.

Une chose, il sait hindi.

L'hindi est dit que la langue nationale de l'Inde. Il est largement parlé et pratiqué dans toutes les relations d'affaires dans la partie nord de l'Inde. Son utilisation dans tous les autres Etats est également remarquablement plus. La chose très particulière, c'est qu'elle n'est pas en vogue dans notre état de Tamil Nadu et de sa pratique est limitée à certaines personnes spéciales.
En règle générale, tous les fabricants dans cette ville du textile aura des liens avec les concessionnaires nord de l'Inde. Sachant 'Business Hindi est avantageuse dans la construction de relations d'affaires avec les commerçants dans le Nord.

Une autre chose, il pratique la méditation.

Accepter et de pratiquer «méditation» dans ce jeune âge lui-même est une expérience extraordinaire. Cela pourrait développer le calme intérieur et l'activité extérieure à l'être humain. Cette Youngman est tenu de se calmer et être actifs dans ses activités liées aux affaires ou une profession.

Soit reprendre tout dire à ce sujet:

Maintenant, certains paragraphes dans son curriculum vitae sont modifiés et mis en évidence. Sa «connaissance spéciale de l'hindi et la méditation» et «leurs applications sont message attrayant dans son curriculum vitae.

Pour le monde extérieur:

J'ai demandé aux jeunes de faire environ 20 copies de séries d'applications avec le curriculum vitae et leur expédition vers les entreprises et les commerçants en relations d'affaires nord de l'Inde. Je lui ai demandé d'attendre une semaine. C'est tout!
Grande réponse!

Il a commencé à recevoir des lettres d'entretiens et des offres d'emplois. Oui! Il ya des entreprises en mal de gens qui peuvent travailler tranquillement avec détermination pour terminer le travail sérieusement.

A obtenu le poste!

Le propriétaire d'une entreprise de fabrication de vêtements tricotés pouvait comprendre cela très bien. Sa connaissance de l'hindi va être très utile dans la conversation et de correspondre avec ses collègues hommes d'affaires dans le Nord.
Il s'est employé par la société, bien sûr à un niveau supérieur de salaire et des avantages aussi.

Ne pas être un nomade!
Recherche d'emploi ne se déplace pas sans but, comme un nomade.
Un peu de stratégie d'entreprise, lorsqu'il est appliqué, il est lisse et enrichissante!
Une meilleure compréhension des compétences du demandeur d'emploi conduira à un autre type de focusing.Match les compétences avec le poste proposé. Ne pas aller trop farther.Try à régler avec la carrière de contrepartie.

Apprenez à vous connaître et faire connaître d'autres!
intégration adéquate de l'information dans le curriculum vitae et sa diffusion auprès des personnes nécessiteuses faire un impact.

Une belle occasion est donc mis en place pour obtenir un emploi correspondant à ce qui conduira à une carrière durée de vie de la jeunesse.

Bonne chance à mon jeune génération!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Search-for-and-Get-a-Job?-Business-Strategy-for-Success&id=294154

0 commentaires

Enregistrer un commentaire