Pages

dimanche 9 mai 2010

Comment acheter une maison sans comptant

Il s'agit d'une méthode pour acheter une maison sans mise de fonds. Il s'agit d'une transaction en dollars de 1500 $. En fait, aucun montant n'a été dans mes poches quand nous avons commencé. Ce que vous faites le tour à un prêteur à court terme et d'autres investisseurs (acheteurs) vous avez déjà pris contact avec avant de faire cette semaine l'achat à l'avance. Ces types de prêteurs sont partout sur l'internet afin que vous puissiez acheter une maison sans l'argent de votre poche.

Accéder à Google de type «besoin d'emprunter de l'argent." Ce qui arrive est un prêteur à court terme. Ils facturent un taux d'intérêt élevés, mais, vous accomplir votre mission de mettre la main sur l'argent liquide en vingt-quatre heures ou moins. Pour un conseiller d'investissement immobilier ou un acheteur à la maison ce qui vous permet de "tirer de l'argent de l'air!"

Cette dollars 1500 $ est un prêt à court terme de dix à douze jours. C'est combien de temps vous avez avant d'avoir à rembourser l'argent. Ils ont chargé 200 $ dollars à emprunter 1000 $ dollars. Avec l'internet toutes les transactions ont été effectuées en ligne.

Toutes les transactions ont été effectuées chez moi que lorsque d'autres vont chercher à la maison et lors de sa rencontre à la société le titre à la clôture. Là, sur la place quand on regarde la maison, je donne l'agent 300 $ dollars pour attacher (contrat) de la maison. Je pourrais tout aussi bien écrit un chèque parce qu'il n'aurait pas été encaissé. Il aurait simplement mis dans un dossier à la compagnie de titre.

Ce n'est pas un problème parce que la plupart des achats, même à fermeture rapide est habituellement de six à onze jours. Les 300 millions de dollars sortis de ma carte Visa à l'échelle locale Seven Eleven sur notre façon de voir cette maison. Après deux jours se passèrent j'ai reçu un appel de la compagnie Titre dire quand nous sommes tous à se réunir pendant la fermeture. J'ai également appelé mon avocat immobilier de nous rencontrer ainsi. Il m'a chargé 200 $ à être à la clôture dans laquelle il a pris toutes les trente minutes. J'ai appris à la dure! Utilisez un avocat de biens immobiliers et de vous sauver de la douleur par la suite!

Enfin, la ligne pendant tout ce temps a duré cinq jours avec le temps total que deux heures environ en cause où j'ai fait 4300 $ de me couper mes ma commission pour avoir été l'homme du milieu. Pour trouver un acheteur, pour trouver un vendeur et pour trouver la maison achetée. J'ai fait le transfert le lendemain pour payer ma carte de crédit en arrière et versé au prêteur d'argent à court terme de retour. C'est ainsi que pour acheter une maison sans mise de fonds comme un investisseur immobilier.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Buy-a-House-With-No-Cash-Down&id=3059392

0 commentaires

Enregistrer un commentaire