Pages

mercredi 19 mai 2010

Atteindre les zones difficiles à atteindre avec piscine Polonais

Peu importe comment vous essayez de garder la piscine propre, il vous suffit de toujours continuer à le nettoyer. C'est probablement le plus propre obsessionnel-compulsif en moi qui parle, mais en réalité, nos piscines ne peut jamais être assez propre.

Chaque fois que quelqu'un nage, patauge ou plonge un pied ou une main dans l'eau, il est considéré comme «contaminés». C'est pourquoi vous avez besoin de chloration pour nettoyer les "invisibles" saleté dans votre piscine. Mis à part chlorateurs vous avez filtres de piscine pour nettoyer l'eau chlorée un peu plus. Ces filtres de piscine prendre soin de la crasse (oui, cette chose qui fait le fond et les côtés de nos piscines sentent inexplicablement visqueuse) qui tend à trouver son chemin dans l'eau, peu importe à quel point nous rappeler notre famille de prendre une douche au large avant de sauter dans l' piscine.

Mais qu'en est-il des débris plus grand bassin qui gère en quelque sorte à la terre dans les crevasses ou les trous de couverture de piscine? Croyez-moi, j'étais à mon esprit fin essayer de savoir pourquoi notre couverture de piscine a "intégré" de trous. N'aimeriez-vous pas d'accord avec moi que ces trous encontre de l'objectif de couvrir le piscine?

Quoi qu'il en soit, après avoir débattu avec ma femme sur l'opportunité de remplacer la couverture de piscine nouvellement acheté ou faire autre chose pour nettoyer tout débris toute petite parvient à pénétrer dans ces trous, nous avons décidé de se pencher sur les pôles de la piscine.

pôles Pool sont celles des tiges télescopiques de mesure allant de la plus courte de cinq pieds de tant de vingt pieds. Ces pôles piscine ont généralement une ou l'autre d'un filet ou un pinceau attaché à une extrémité, mais vous pouvez acheter d'autres accessoires ainsi. Vous pouvez effectivement choisir d'acheter simplement un pinceau ou d'un filet pour aller avec vos bâtons de piscine, mais comme vous avez sans doute peut-être déjà prédit, j'ai choisi d'acheter à la fois un filet et une brosse ... plus quelques autres accessoires, comme supports, adaptateurs et des clips. Je utiliser la brosse et le filet à la fois bien sûr.

J'utilise la brosse pour bien frotter le fond et les parois de la piscine avant de faire la course filtre, il récupère toutes les saleté et ainsi que les précurseurs de crasse avant de nous plonger à nouveau. Puis-je utiliser le net pour enlever les feuilles ou les cheveux ou tout ce qui flotte sur l'eau.

Pool pôles se révèlent bien utiles car je ne pense pas que vous aurez envie d'être dans l'eau chaque fois que vous vous sentez l'envie de nettoyer la piscine. Pour tout ce que vous savez, tout ce qui est sur votre peau ou vos vêtements pourrait contribuer au cocktail qui a déjà dans l'eau de votre piscine. Mais non, pas de leçon de chimie pour nous aujourd'hui. Tout ce que je tiens à souligner est la nécessité de garder notre eau de la piscine comme une propreté impeccable que possible, surtout lorsque vous avez un jeune comme moi qui aime le "goût" même son eau du bain.

Pour en revenir aux poteaux piscine, si j'étais vous, je vous assurer d'obtenir les aluminium anodisé, parce qu'ils sont les plus légers qui soient. Ne vous pôles piscine en plastique, car ils ont tendance à s'alourdir Plus elles. J'ai vu des pôles piscine, faites de bambou et même si il semble y avoir rien de mal avec eux, je suis un peu préoccupé par leur durabilité.

Comme toujours avant d'acheter quoi que ce soit, que ce soit pôles piscine ou tout autre accessoire, assurez-vous de vérifier d'abord tout ce qui est là-bas. Un bon point de départ se trouve sur l'internet. Il vous permet d'économiser du temps, d'efforts et de gaz que vous auriez dépensé si vous deviez aller à 3 magasins ou plus simplement de regarder les pôles de la piscine.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Reach-Hard-To-Reach-Areas-With-Pool-Poles&id=3960688

0 commentaires

Enregistrer un commentaire