Pages

lundi 10 mai 2010

Accueil Offres d'emploi en ligne en fonction

Avez-vous jamais eu envie d'avoir un emploi à temps partiel? Dans le cas que vous faites; alors je vous conseille de lire cet article. Il est possible que vous trouverez le travail à temps partiel que vous recherchez. Maintenant, je vais vous dire quelque chose sur moi-même. Je suis un professionnel docteur et je travaille dans un hôpital privé (un gros). Mon salaire est environ $ 4000 par mois mais je voulais gagner plus. Alors, comment puis-je faire un travail à temps partiel lorsque je dois passer près de 10 heures à l'hôpital? Eh bien c'est une bonne question. Il n'existe aucun moyen que je puisse faire un autre emploi. Donc, il ya une solution? Oui, il ya. ya quelques années, un de mes amis m'a parlé de la pige en ligne pour l'emploi. Je détestais entendre une telle chose parce que ça sonnait si bon marché. Mon ami m'a suggéré d'essayer, mais je n'ai jamais fait.

Il ya un an, j'avais besoin d'argent pour acheter une nouvelle voiture, mais j'étais incapable de le faire. À ce moment, j'ai juste pensé une seconde à ce travail en freelance. Je me demandais si je peux vraiment faire de l'argent sur les sites de freelance. J'ai donc décidé de faire un essai. J'avais déjà un ordinateur portable personnel tout le temps à l'hôpital et il y avait Internet haute vitesse disponible en tout temps à l'hôpital. À mon premier jour, j'ai rejoint un site pigiste et a essayé de trouver du travail, mais pas de chance. Puis une semaine passa et toujours pas de chance du tout. Alors j'ai décidé de faire quelques recherches sur la façon de trouver du travail et j'ai aussi décidé de planifier pour l'avenir du travail en freelance.

Tout d'abord, je ne faisais pas quelques choses très simples qui sont très importants à faire. Deuxièmement, je proposais de le faire travailler pour des taux très élevés. Donc, pour le premier problème, j'ai trouvé un guide en ligne l'emploi qui m'a aidé à comprendre ce que j'avais à faire sur le site de la pige. Le guide explique tout sur la façon de trouver du travail dans ces sites. J'ai résolu le problème deuxième uniquement en abaissant les taux que je propose, en fait, je baisse les taux un peu trop et c'est pourquoi j'ai commencé à trouver du travail.

Le concept de base de travail en freelance sites est que l'acheteur (qui veut un travail à faire) ouvrir un projet qui offre un emploi à un pigiste qui est intéressé. Tous ces projets apparaissent sur le site. Maintenant indépendants qui peuvent faire ce projet le lire, puis placer une enchère sur le projet si elles sont intéressées à le faire. Il ya donc de nombreux pigistes d'appel d'offres sur le même projet. Il ya quelques facteurs qui jouent un rôle important pour l'acheteur ou le créateur du projet de choisir le soumissionnaire gagnant. Voici quelques-unes:

1. Les acheteurs de communiquer avec tous ou peut-être quelques-uns des soumissionnaires via le système de communication dans le site. Par cette communication, les acheteurs essaient de juger les capacités de l'indépendant et ils essaient de comprendre si oui ou non, le pigiste est particulièrement adapté à l'emploi. Un pourcentage élevé d'acheteurs de choisir un pigiste basé sur les résultats de la communication, si ce facteur est très important un.

2. Tous les pigistes ont une qualification ou d'évaluation. C'est le rang donné par les acheteurs sur le site pour les pigistes qui ont travaillé pour eux. Cela signifie que, chaque fois que l'acheteur choisit un indépendant et l'indépendant complète le travail pour lequel l'acheteur l'a engagé, après l'achèvement de l'acheteur paie le pigiste puis donner une rétroaction à l'indépendant. Par exemple, si l'acheteur est très content du travail que le pigiste n'a, il est possible que l'acheteur donnera 10 sur 10. Ou dans le cas en face d'un 1 sur 10. Lorsque pigistes placer une enchère sur un projet, l'acheteur, et tout le monde aussi, vous pouvez consulter les évaluations de tous les pigistes qui ont placé l'offre. Ainsi, l'acheteur peut prendre une décision sur le fait que pigiste qui a les meilleures cotes.

3. La troisième, mais le facteur le plus important de tous est le montant d'argent que vous placez dans votre soumission pour un projet particulier. Par exemple, supposons qu'il s'agit d'un projet avec un large budget de 100 $ - 300 $, et il ya 10 indépendants qui ont mis des offres sur ce projet. Un pigiste de 50 évaluations, et toutes les cotes sont de 10 sur 10, a placé une enchère maximum de 300 $ et tous les autres ont mis un certain montant au dessus de 100 $. Tous les autres indépendants placé une enchère supérieure à 100 $. Vous êtes nouveau sur ce site et vous n'avez pas d'avis, que ferez-vous? Comment le montant que vous mettra dans votre offre? 300 $ ou 100 $? Bien sûr, 100 $, qui est le minimum. C'est la seule façon d'obtenir ce projet. Vous ne pouvez pas l'obtenir si vous placez une offre de 300 $, aucun moyen, qu'il soit impossible.

Alors, quand j'ai commencé le travail que je ne faisais rien mentionné ci-dessus et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais eu un projet jusqu'à ce que je compris que quelque chose ne va pas. Ainsi, le facteur 1 et 3 sont importants pour toutes les abeilles de nouvelles. Pour le facteur 2, les abeilles ne peuvent pas nouveau faire quelque chose que vous n'obtiendrez cotes lorsque vous effectuerez un projet.

Dans quelques jours, j'ai eu mon premier projet. En fait, ce n'était que de 40 dollars du projet, mais vous ne pouvez croire combien j'ai été heureux quand je l'ai eu. Je l'ai terminé en un jour pendant le temps libre, je suis à l'hôpital. J'ai reçu mon premier versement et, surtout, j'ai eu ma première évaluation qui était de 10 sur 10.

Après cela, les choses allaient bien pour quelques jours, le temps quand j'ai eu ma note 10; je faisais 500 $ en un mois ce qui n'est pas très mauvaise. Mais j'avais le sentiment que quelque chose est manquant ou quelque chose qui peut rendre les choses plus faciles pour moi. En fait, pour les 500 $ que je faisais dans un mois, je travaillais trop et de faire 2 emplois en même temps, c'est un peu difficile. Alors j'ai commencé à penser de toute solution qui peut faciliter les choses. Puis, un jour, j'ai lu un guide emplois en ligne qui fait les choses beaucoup plus facile pour moi. Et maintenant, je fais 1000 $ par mois et je n'ai pas à faire le travail dur, je ne travaillent pas plus d'une heure et je reçois mon 1000 $ chaque mois. Tout ce qu'il faut si peu d'expérience et vous vous rendez compte, tout se passe plus facile pour vous.

Il existe de nombreux emplois que personne ne peut le faire. Il ya des emplois tests de logiciels, la programmation des emplois, créer des sites web, la promotion de sites Web et bien plus encore, mais les deux emplois que tout le monde peut faire sont Rédaction et saisie des données (saisie des données; le faire que pour obtenir des évaluations). Rédaction est le travail en ligne qui peut produire 1000 dollars en un mois. Vous pouvez travailler à domicile ou le faire dans le temps libre que vous avez pendant votre emploi à temps plein, ou de le faire comme un emploi à temps partiel. emplois sont pige plus en plus populaires ces jours-ci. Beaucoup de gens sont encore à le faire comme un emploi à temps plein. Son secret de popularité, c'est que vous êtes votre propre patron et que vous pouvez le faire à chaque fois que vous voulez et vous pouvez le faire lorsque vous êtes assis devant votre PC à votre domicile.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Based-Online-Jobs&id=692182

0 commentaires

Enregistrer un commentaire