Pages

mercredi 25 août 2010

Site web d'hébergement de réussite

S'assurer que votre page d'accueil est considéré est une tâche complexe pour sûr, la surveillance j'ai fait quand j'ai commencé très simplement penser en termes d'un site web entier, écrit des tas de contenu et de nombreuses pages. Je me suis vite rendu compte que j'avais produit de nombreuses pages que j'ai assumé les gens de rechercher et de localiser, de digestion, puis naviguer sur le site. La réalité était bien différente en ce que les gens ne sont pas actuellement à la recherche de ce que j'avais écrit, et ils étaient tout simplement pas comment je l'avais écrit, perplexe, moi aussi ce que j'ai fait était de prendre des sujets et à écrire à leur sujet, ne devrait pas être problème, ou du moins je suppose, car ils ont été niches je me sentais chercheurs voudraient explorer, et ils le font tout simplement pas sur mon site car il y avait de nombreux gros canons là-bas tous les monopolisant les premières places, si je n'avais aucune chance de gagner avec ma page Web à la page d'accueil d'un million et plus.

Je m'assis eu un rapide re-penser et de nombreuses recherches plus tard, j'ai pensé à elle. Nous avons tous entendu des mots-clés, la science de fusée pas mais combien de webmasters en herbe honnêteté comprends bien, surtout au début, la vérité bien que vous devenez plus sage mondain, il est étonnant combien de webmasters ne l'obtiennent pas, jamais. Ils prendront une niche faire des mines mot rapide de base, trouver un site Web société d'hébergement, de lancer un site Internet et nous espérons pour le mieux, se gratter la tête et se demandent pourquoi ils n'ont pas de visiteurs!

Pourquoi suis-je parler de mots-clés? Ok pour répondre, d'abord penser à la manière de tenir les pages Web seuls, chacun des données extraites des mots-clés qui n'ont pas trop de concurrents et avoir une bonne quantité de trafic pour rentabiliser vos efforts avant même de penser à l'obtention de noms de domaine et hébergement de site web. Sinon, vous faites tout le greffon dur avec aucun moyen de jamais vu et de gaspiller votre énergie à la fois et de serrage de l'argent dans les toilettes. Une fois que vous êtes content avec votre thème choisi, puis construire une série de pages spécifiques tous axés sur un mot-clé primaire, celle-ci devienne alors votre site Web.

Investir dans le temps à faire la recherche, de construire votre page Web optimisée de votre mot de haut en bas, vérifiez qu'il est dans le titre (H1 tag), URL, que votre meta description indique ce que la page est sur le point, pour vos visiteurs, pas la moteurs de recherche! Assurez-vous que votre morceau contient votre mot-clé ciblée (pas trop cependant, que tous les 250 à 350 mots) et vos mots clés similaires que vous avez triés pour votre balise META. Si elles ne sont pas dans le corps de l'article les moteurs de recherche pense que quelque chose est sournoise. Si vous avez des images Assurez-vous que le mot clé est dans le alt et balises de titre et en finir avec vos mots clés ciblés dans la dernière phrase.

Free hébergement de sites Web, ne le faites pas, si vous prenez votre entreprise en ligne de nouveaux sérieux, choisissez une solution hébergée de qualité. Beaucoup de débutants ne réalisent pas est que un site Web gratuit en fait juste l'air non professionnel, en ce que vous ne prenez pas au sérieux de votre projet et les clients n'apprécient pas que! Si vous êtes sérieux à ce sujet alors vous ne pouvez pas se permettre de ne pas investir dans un nom de domaine riche en mots-clés et le serveur d'hébergement.

Un point, vous devriez en discuter avec vous, que faire si votre idée est un triomphe? Si vous utilisez un hébergement gratuit, vous n'êtes pas propriétaire, l'entreprise d'hébergement le cas, vous ne pouvez pas le vendre (c'est vrai, les gens achètent, construire et vendre des sites web tout le temps), tous les efforts que vous avez fait est pour rien. Comment vous sentiriez-vous frustré alors? La seule exception à cette règle est si vous avez décidé de tout l'hébergement de votre propre journal en ligne, des images et des films à la maison pour la famille et amis sans plan commercial.

Maintenant que vous avez découvert une niche, a développé un site web et ciblée, vous devez chercher quelque hébergement de votre page. Il ya beaucoup de cheap web héberge maintenant des jours il ne devrait pas être trop une corvée. Le Web 3 sociétés d'hébergement que je peux recommander sont; Hostgator, GoDaddy et Bluehost. Personnellement j'utilise Hostgator, je n'ai jamais eu de problème avec eux, le service est superbe et j'ai été heureux de la mesure, si elle modifie, je vous ferai savoir.

Un point je suggère, c'est un plan pour la structure de votre site par exemple si vous allez utiliser WordPress, Drupal, Joomla ou d'un site statique, ne le consulter au préalable. Une fois que vous le savez, parler à chacune de ces entreprises, à son tour et essayer de trouver celle qui présente le meilleur site d'hébergement plan pour vous et votre plate-forme choisie, ils ont tous une assistance téléphonique offre. Avec un peu de travail, de recherche et de patience de votre page Web Hosting risque doivent être très bien si vous suivez les conseils ci-dessus et de le construire dans un site ciblé et apprêté

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Webpage-Hosting-Success&id=4261947

0 commentaires

Enregistrer un commentaire