Pages

vendredi 6 août 2010

site gratuit d'accueil, le Logiciel Libre et gratuit d'orientation!

Un site d'accueil libre est un élément que tout le monde devrait prendre en compte lors de l'établissement d'un site Web et peut-être une entreprise en ligne. En effet, je veux vous aider à obtenir en ligne avec autant d'outils que possible.

Voici les choses essentielles que vous avez besoin pour obtenir sur le Web et comment je réduire le coût de plus près à zéro qui est humainement possible.

* Tout d'abord une adresse Internet ou le nom de domaine. Il n'est tout simplement pas l'espace ici pour aller dans tout ce que vous devez prendre en compte lors du choix d'un nom, peut-être que ce sera le sujet d'un autre article. Je me mine de Go Daddy, il est très facile à utiliser, ils ont souvent des offres spéciales et ils sont bon marché.
* Vient ensuite votre éditeur HTML ou un logiciel site web. Il n'y a pas de concurrence ici, Kompozer est, autant que je suis concerné, facilement la meilleure option de libre autour.
* Puis vient le protocole de transfert de fichier (FTP) du logiciel. Je n'utilise que Filezilla et oui c'est gratuit. Ce programme est utilisé pour obtenir votre site nouvellement créé à partir de votre ordinateur à votre société d'hébergement.
* Un site d'accueil libre. Certes, la seule façon d'obtenir un hébergement gratuit est d'avoir quelqu'un d'autre le contrôle de votre site d'une manière ou publicités indésirables ont collé partout. Eh bien, vous pouvez maintenant obtenir illimité hébergement gratuit avec accès cpanel - plus de ce côté.
* Enfin la chose qui fait que tout se réunissent. La essentiel que vous ne pouvez pas faire sans - des conseils d'experts. Je dis bien un "comment" clic par clic, guide étape par étape, qui jette quelques vidéos si nécessaire. Il est très facile de passer une grande partie de votre argent durement gagné sur les cours, conférences, etc

Je ne doute pas que vous avez eu une avalanche d'offres frapper votre email dans la case qui garantissent en contrepartie de faire beaucoup de mal à votre carte de crédit vous rendre riche en un rien de temps.

J'ai une philosophie simple de dépenser de l'argent sur les dernières et meilleures »et qui est, je considère qu'il dépenses après je l'ai fait. Il ya toujours des frais initiaux de commencer les affaires, mais vous pouvez obtenir de votre entreprise en ligne et en cours d'exécution dans un couple des jours pour, littéralement, une poignée de dollars.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Free-Website-Host,-Free-Software-and-Free-Guidance!&id=3261821

0 commentaires

Enregistrer un commentaire