Pages

mardi 17 août 2010

Quelle est la traiter de ces sociétés Free Web Hosting une façon quelconque?

Si vous vous demandez quelle est l'affaire avec les sociétés d'hébergement Web gratuit, vous n'êtes pas seul. Une fois, j'ai posé la même question et voici ce que j'ai trouvé. Dans mes années infantile en ligne j'ai utilisé l'hébergement gratuit et il m'a servi amende. Mais je n'étais pas sérieux au sujet de quoi que ce soit en ligne et je voulais simplement une présence. Je ne savais vraiment pas si les gens devenaient de mon site et n'a pas vraiment la cause des soins j'étais simplement heureux d'être en ligne. Mais je ne suis plus dans mon enfance en ligne et je ne garde que les gens se rendre à mon site et je veux qu'ils aient une expérience agréable à venir à mes sites. Voilà donc le problème avec l'hébergement gratuit.

Hébergement gratuit dans de nombreux cas vous n'avez pas un domaine de votre choix que vous utilisez l'entreprise qui vous donne domaine spatial. Votre site est en fait un sous-domaine de leur site. Si vous avez décidé un jour que vous voulez que votre propre nom de domaine deviner ce que tout votre trafic est à leur domaine et vous allez avoir un mal fou à changer cela. Parce que tout ce que vous avez déjà annoncé que l'adresse de domaine a sur elle. C'est un peu comme le déplacement, mais en pire.

Je suis sûr que vous avez déménagé au moins une fois dans votre vie et vous vous souvenez de la douleur qu'il a été à la notification de tout le monde. Mais le problème avec l'hébergement web est très différent, parce que quand hébergeur réductions votre compte lorsque vous bougez il n'y a personne à la disposition de dire à tous les clients qui recherchent pour vous. D'autre part, quand vous avez votre nom de domaine et que vous modifiez les sociétés d'hébergement ne sait parce que vous pouvez prendre votre adresse (nom de domaine) avec vous.

Donc, mon conseil est de ne pas obtenir le free web hosting. Obtenez hébergement à l'ancienne. Si vous voulez savoir comment obtenir l'hébergement web pratiquement gratuitement avec ces problèmes, visitez notre site web et nous allons vous montrer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Whats-the-Deal-With-Those-Free-Web-Hosting-Companies-Any-Way?&id=3881594

0 commentaires

Enregistrer un commentaire