Pages

mercredi 4 août 2010

Quel type de compte d'hébergement est plus adapté pour vous?

L'internet est devenu, de loin, le moyen le plus efficace et plus rentable pour atteindre littéralement des millions de clients potentiels de partout dans le monde. Afin d'avoir votre propre site web pour annoncer votre entreprise, vous devrez ce qu'on appelle une société d'hébergement. Il ya 2 types de sociétés d'hébergement, les hébergeurs gratuits et payés hôtes. Mais quel type est le plus approprié pour vous?

Hébergeur gratuit d'entreprises sont une excellente option pour tous les nouveau webmaster. Personnellement j'ai commencé avec une foule payés, puis quittez parce que je ne comprenais pas ce qu'il faut faire. Puis je suis allé à un hébergeur gratuit et a été en mesure de prendre mon temps et apprendre à mon rythme, sans la frustration d'avoir à payer pour quelque chose que je ne comprenais pas. La plupart des sociétés d'hébergement gratuit mettra automatiquement la publicité sur votre site, mais si vous regardez assez dur, vous pouvez trouver ceux qui n'en ont pas. En outre, il n'y a pas de garantie de 100% du temps. Par expérience je peux dire que j'ai eu presque autant à temps avec mon hébergement payant compte que j'ai fait avec mon compte gratuit. Les services de soutien sur les comptes gratuits d'hébergement existent, mais sont limitées et pas disponible 24 / 7.

sociétés payé l'hébergement sont bonnes pour les webmasters de tous niveaux d'expérience. Ici aussi vous trouverez différents types de services; hébergement mutualisé et dédié. Hébergement dédié est plus pour les grandes entreprises avec une clientèle impressionnante et d'un fonds de plus grande dépense. Bien que l'hébergement partagé est plus approprié pour les particuliers et les petites entreprises. Hébergement mutualisé est aussi beaucoup moins cher et peut être trouvé aussi bas que 1 $ par mois dans certains cas. Avec une ou l'autre d'hébergement dédié ou partagé, vous aurez beaucoup plus de contrôle sur votre site. Site de soutien est généralement disponible 24 / 7 par chat en direct, des billets de soutien, email, téléphone et même dans de nombreux cas.

Faible coût, l'hébergement partagé est le meilleur choix pour la plupart des gens. Mais n'ayez pas peur d'essayer une société d'hébergement gratuit ou deux premiers juste pour obtenir une poignée sur la façon dont les choses se présentent et le travail de l'autre côté. Je suggère de se mettre en place sur un compte d'hébergement gratuit jusqu'à ce que vous êtes à l'aise et suffisamment en confiance pour placer votre argent où votre bouche est.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Kind-of-Hosting-Account-is-Most-Suitable-For-You?&id=3934744

0 commentaires

Enregistrer un commentaire