Pages

vendredi 20 août 2010

Pourquoi payé fournisseur d'hébergement Web?

Beaucoup de webmasters débutants peuvent wounder pourquoi quelqu'un paierait pour d 'hébergement quand il ya des hébergeur gratuit disponible. hébergeur gratuit ne sont pas la meilleure idée si vous envisagez de mener avec succès une entreprise à long terme sur l'Internet. En hébergement gratuit sur votre site n'est pas garantie d'être mis en place, et de nombreux sites d'accueil sans effacer après avoir fonctionné pendant si longtemps, qu'il est soi-même est mauvais.

Si vous travaillez pour promouvoir votre site gratuit, tout ce travail sera pour rien si votre site est effacé, tous les liens retour, ils ne veulent rien dire quand il n'y a pas de site web. Une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas de construire un site web en utilisant un serveur gratuit est à cause du nom de domaine, vous ne pouvez donc choisir votre nom de domaine avec le serveur libre, il sera [http://www.whatever.freehost com]. lieu de http://www.whatever.com. Je pense que le monde de l'Internet donne plus de respect à un site Web qui a un bon nom de domaine.

Il ya toujours des possibilités sur Internet, si vous promouvoir votre produit, vous faites la promotion des autres produits par l'intermédiaire des programmes d'affiliation, quelle que soit votre intention est sur la construction d'un site web, je vous recommande fortement l'aide d'un serveur payé. Il ya une tonne de serveurs payés là-bas comment vous savez quels sont ceux qui le meilleur? Tout dépend de ce que vous comptez faire. Si vous avez seulement besoin d'un site Web, vous pouvez trouver de bons d'hébergement pour 4 $ par mois. Si vous avez besoin de plus d'un il ya hôte Web qui offrent des sites Web illimité pour 10 $ par mois.

J'ai été le marketing sur Internet depuis quatre ans maintenant, et quand je le poing commencé, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de payer pour l'hébergeur. J'ai eu 3 ou 4 site Web sur un serveur gratuit, je promu leur site le meilleur que j'ai su, au cours de la période d'un an mon site Web où commencent tout juste à obtenir une circulation régulière, à partir d'un certain nombre de différentes méthodes de promotion, mes sites Web disparu , un par un sur une période de 6 mois, il semble que seul serveur gardé sites pour 12 mois après qu'il effacés, je pense qu'ils le faire libérer de l'espace pour les nouveaux utilisateurs. Donc aucune façon tout ce travail pour rien parce que j'ai eu à nouveau en raison tout le site, et il repromte parce qu'il aurait une nouvelle adresse.

En conclusion, ce que j'ai essayé de dire, ne perdez pas votre temps avec les serveurs web gratuit chaude, ils sucent. Payer les frais mensuels peu, et mettre votre entreprise au niveau des entreprises.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-Paid-Web-Host-Provider?&id=220493

0 commentaires

Enregistrer un commentaire