Pages

lundi 23 août 2010

Meilleur site de la société d'accueil

Dans le passé j'ai eu mes sites innombrables hébergé par des sociétés telles que l'hébergement IX et Gator hôte. Ces deux sont parmi les plus grandes sociétés d'hébergement de site web sur la planète. Elles proposent toutes deux d'excellents forfaits d'hébergement et de soutien à la clientèle primé. Mais parfois, je tiens à risque loin de ce que je sais déjà et à comprendre, parfois, je voudrais essayer une nouvelle société à.

J'ai fait une chose pareille à de nombreuses reprises dans le passé, généralement avec les sociétés d'hébergement gratuit. Hébergeur gratuit d'entreprises telles que Bravenet et 50Webs, et j'ai eu des résultats mitigés. Par exemple, j'ai été dégoûté de Bravenet mise forcée des annonces sur mes pages web. Cependant, j'ai été très heureux de 50Webs et leurs services. Je vous conseille fortement à se démarquer des sociétés d'hébergement gratuit, en dépit de la façon dont ils peuvent être bons, vous essentiellement ce que vous payez pour.

Maintenant, retour au thème de la meilleure société d'hébergement site web, comme je le disais avant, je n'ai étudié plusieurs sociétés d'hébergement. J'ai connu les hauts et les bas quand il s'agit d'hébergement de sites Web. Cependant, j'ai finalement trouvé un service abordable d'hébergement qui vaut de l'argent. Cette société a été comme un petit bijou, je me sens comme un idiot de ne pas savoir de leur existence jusqu'à ces derniers jours.

Cette société étant l'hôte de Monster, j'ai été tout simplement étonné qu'une telle entreprise awesome resté caché de moi. Leur pack a été tout simplement incroyable, ils ont offert tant de services à un prix abordable. Cependant, il y avait un problème avec leurs services, que l'être de leur soutien à la clientèle. Après avoir un problème de base avec mon hébergement, j'ai contacté Monster hôte chat en direct afin de recevoir de l'aide. J'ai attendu pendant environ 20 minutes avant que quelqu'un répondre à ma requête. Bien que, le personnel de soutien a été en mesure de répondre à ma question dans relativement peu de temps tout cela; l'attente était extrêmement frustrant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Best-Website-Hosting-Company&id=826212

0 commentaires

Enregistrer un commentaire