Pages

jeudi 5 août 2010

Est-ce gratuit est vraiment gratuit?

Partout où je regarde, je vois le mot ou une expression libre exaltant de telles revendications. Et je me demandais toujours si la phrase était bien vrai. Mon papa bons vieux m'a toujours dit que "Rien dans la vie est libre, il ya toujours un fils de capture." Cet adage est vrai pour la plupart de la vie à quelques exceptions près mixtes po L'Internet est toujours libre vantant tel ou tel et je veux voir si c'est vrai dire, la création d'un site web gratuitement offre l'aide que j'ai trouvé en ligne.

Recherche de ces sites ne sont pas difficile si vous utilisez simplement les mots de recherche correct dans le moteur de votre choix, je préfère Google car il génère les informations les plus congruent relatives à vos critères de recherche. Entrez simplement "site gratuit" et il devrait tirer vers le haut beaucoup de choix pour vous de vérifier en. À un certain moment vous vous rendrez compte que le site est en fait la première fois en plusieurs étapes la mise en ligne de votre site / entreprise, mais permet de première venons de créer notre site Web. Après avoir fait votre choix dont vous êtes à l'aise avec elle peut se présenter à vous que l'offre d'un site d'hébergement ainsi vous bénéficier grandement de travail sur l'idée libre.

Maintenant que j'ai construit mon site web et avoir obtenu "gratuitement" hébergement Je trouve que le prix réel du libre s'étend généralement de 3,50 $ à aussi haut que 20,00 $ par mois et sans doute le fait le plus important "qu'il n'y rien de tel que Free Hosting "que j'ai trouvé. Vous pouvez obtenir un nom de domaine gratuit ou l'URL, mais les recherches les restrictions que l'hôte peut avoir, il s'est avéré que l'hébergeur gratuit je vais essayer avait une clause que l'hôte peut prendre en charge et vous ne serait plus le propriétaire de votre propre site web qui m'a fait nerveux, alors je suis allé au service de nom de domaine principaux et acheté le mien et qui ont tous la propriété, peu importe ce que je vais à l'hôte et de payer un service mensuel trop aussi.

L'achat de votre propre nom de domaine donne séparément, vous tous les droits de propriété et votre choix d'hébergement agent et le prix que vous souhaitez payer. C'est une question de votre choix et votre niveau de confort avec votre hôte ou l'une de ses sociétés affiliées.

À ce stade, j'espère que la clause de libre fait un peu plus de sens, il n'est pas toujours une arnaque non plus et nous devons réaliser qu'il est un outil de marketing amener les gens à tenter leur produit, puis faire un choix éclairé et j'espère ne pas les plus pauvres de l'expérience .

1. Ce nom de domaine 19,86 $
2. Hôte (6 mois) 14,97 $
3. Programme Site Builder 14,97 $

Ce sont les prix réels que nous avons payé après la recherche de l'expérience libre et n'avons eu aucun problème avec la construction sur site à partir de zéro. Bonne chance à vous et n'oubliez pas la recherche de votre idée avant de dépenser un centime.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-Free-Really-Free?&id=2758134

0 commentaires

Enregistrer un commentaire