Pages

samedi 7 août 2010

Comment créer un blog rapide et gratuit?

Ceci est un guide pour l'avenir à être blogueurs qui leur permettra de créer un blog rapide et sans aucun coût. Toutefois, je ne vais pas passer par les services de blogs gratuits tels que Vox, Blogspot et les goûts, dans l'avenir à être blogueurs suffit de signer un compte et commencer à poster les messages blog.

Si vous êtes l'avenir à être blogueurs qui veulent démarrer un blog tout en vous donnant la capacité de concevoir et de modifier votre blog quand vous le voulez, c'est le guide pour vous.

Un petit peu de mon histoire

J'ai essayé d'écrire des journaux intimes, mais seulement de me trouver abandonné après quelques jours plus tard. Mon premier blog a jamais été sur Yahoo 360, a commencé l'année dernière au mois d'août. J'ai ensuite passé à Vox en Janvier parce que je voulais juste la possibilité de changer la date et l'heure de mes posts. Il était très important pour moi de changer la date et l'heure, car au début, j'ai sauvé mes messages dans mon Nokia E61 avant de les transférer sur mon ordinateur pour l'affichage.

À la mi-Mars, je pensais à la possibilité de changer l'aspect entier ainsi que la personnalisation du codage. Eh bien, d'abord, l'idée de quitter mes souvenirs dans le blog que je poste semble être merveilleux. Comme le temps passe, l'idée est toujours merveilleuse, sauf que j'aime bricoler avec le codage et ainsi que d'apprendre plus de choses.

J'ai commencé avec des connaissances de base HTML et PHP, ou pas de connaissances à tous les CSS. Maintenant, je suis fier de dire que j'ai le niveau de connaissance intermédiaire sur HTML et CSS et quelques connaissances de base sur PHP.

Ne vous inquiétez pas du tout. Apprentissage du langage HTML et CSS est juste une supplémentaire pour vous de comprendre ce qui se cache derrière le blog. Si vous voulez juste blog, laissez le codage est alors seule.

Hébergement gratuit

Aujourd'hui, vous pouvez trouver un hébergement gratuit disponible pour vous de choisir. La concurrence est rude et obtenir qu'ils offrent toutes sortes de services pour attirer les consommateurs. Ici, je vais recommander 110MB. Comme vous pouvez le voir sur mon URL, je suis avec eux. Il est libre, mais pas totalement libre. Des services additionnels tels que SQL, Sendmail, de sauvegarde et les goûts sont disponibles pour certaines taxes.

J'ai eu récemment versé 5 $ pour le service qui permet SendMail mon blog visiteurs à m'envoyer un mail par l'intermédiaire du formulaire de contact fournies dans mon blog. Eh bien, ce n'est qu'une taxe une seule fois et je le crois certainement en valeur le prix.

Avec 110 Mo, vous n'avez pas à inclure de la publicité et vous êtes libre de faire quoi que ce soit aussi longtemps que vous suivez leurs termes et conditions. Jusqu'à présent, mon blog a été à deux reprises, mais les administrateurs ont été en mesure de régler les problèmes dans les 12 heures.

Flatpress blog

Inutile de dire que mon blog est un blog flatpress. Si vous vous inscrivez un compte avec 110 Mo, vous avez une option demande où vous êtes en mesure de choisir plus de 30 types d'applications qui comprennent les blogs, forums, galerie, CMS et les aime. Toutefois, vous ne pouvez installer un maximum de 5 applications parce que les administrateurs veulent empêcher les utilisateurs d'installer l'application juste pour le plaisir.

Pas besoin de toutes les applications MySQL et Flatpress est l'un d'entre eux. Eh bien, j'ai pensé récents l'idée de changer mon blog pour WordPress Flatpress en obtenant paquet MySQL. Quoi qu'il en soit, c'est juste une pensée. Transférer le contenu et la mise en place peut prendre beaucoup de temps.

Sélectionnez Flatpress de la 1-Click Installer des applications et votre blog sera prêt en quelques minutes. Une fois installé, il suffit de taper votre blog URL et vous serez guidé vers des processus de configuration simple et à la création du compte d'utilisateur pour votre blog. Après cela, l'installation est l'histoire et du blog que vous venez de créer, tout est WYSIWYG.

De fichiers et de sauvegarde

110 Mo Gestionnaire de fichiers

Déplacement de fichiers et d'ajouter des images sont un peu difficile si vous utilisez le Gestionnaire de fichiers 110 Mo lorsque vous êtes limité à seulement trois transfert de fichiers à la fois. Si vous souhaitez modifier le codage des fichiers CSS et PHP, ce n'est pas tout à fait possible de les modifier à l'aide du Gestionnaire de fichiers 110 Mo car chaque fois que j'ai essayé d'édition, il vient de me montra un écran vide. La seule façon de modifier les fichiers, uniquement en fonction de Gestionnaire de fichiers 110 Mo est à télécharger le fichier que vous souhaitez modifier, et de le transférer à nouveau lorsque vous aurez modifié.

110 Mo ne sauvegarde pour les utilisateurs et il est des responsabilités des utilisateurs de sauvegarder leurs fichiers sur leur ordinateur. Backup est totalement impossible sauf si vous avez le temps de télécharger chaque fichier de chaque dossier et de les organiser soigneusement si vous étiez à utiliser 110 Mo Gestionnaire de fichiers.

Ils ont récemment ajouté une fonction de sauvegarde, mais vous devrez payer une taxe unique de 7 $. Sauf si vous voulez payer le montant, lire la suite ci-dessous.

Net2ftp

Il s'agit d'une ligne FTP, mais vous avez le choix pour télécharger le programme ainsi. Je n'ai pas l'habitude blog en utilisant mon ordinateur à la maison et donc, j'ai toujours utiliser le service en ligne. Par rapport à d'autres FTP en ligne, cela est considéré comme le plus rapide et plus facile à utiliser. En outre, vous pouvez également installer Flatpress et d'autres programmes Java à partir d'ici aussi.

Comme je l'ai mentionné, les 110 Mo du Gestionnaire de fichiers est assez difficile à utiliser si vous allez transférer un grand nombre de fichiers. Utilisation net2ftp, vous disposez des options de transférer le fichier par fichier ou un fichier zip unique. Lorsque vous téléchargez un fichier zip, net2ftp sera décompresser les fichiers pour vous et il est très utile si vous souhaitez télécharger un grand nombre de photos ou de restaurer votre blog.

Eh bien, avant de restaurer, vous aurez besoin pour sauvegarder vos fichiers. Vérifiez tous les fichiers et dossiers que vous pouvez voir à la racine de votre espace de 100 Mo, puis cliquez sur le bouton de téléchargement. Mon blog est d'environ 6-8 Mo et il faut normalement environ 5-10 minutes à sauvegarder. Net2ftp sera zip tous vos fichiers et vous permettent de sauvegarder à n'importe quel endroit que vous souhaitez.

Verdict

Je dirais que c'est assez simple pour créer votre propre blog. Vous devez seulement 110 Mo et net2ftp avec une certaine compréhension de l'anglais simple et c'est parti. Comme vous le blog, vous apprenez. Quand vous sentez que vous souhaitez modifier la conception, vous voulez commencer à apprendre le codage. Sinon, il ya d'autres thèmes que vous pouvez télécharger à partir d'Internet simplement en surfant.

Un conseil, n'oubliez pas de sauvegarde lorsque vous essayez de faire des changements majeurs. Aussi, faire une sauvegarde périodique et l'enregistrer sur votre ordinateur. Vous ne voulez pas perdre vos fichiers quand vous vous réveillez le matin.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Create-a-Blog-Fast-and-Free?&id=1257756

0 commentaires

Enregistrer un commentaire