Pages

dimanche 1 août 2010

Choisir une franchise changera votre vie pour les 5 à 10 prochaines années - être clair sur vos motivations!

Vous avez été mordu par le bogue de l'entrepreneuriat. Vous voulez démarrer votre propre entreprise et vous envisagez d'acheter une franchise. Certes, mérite réflexion. Il ya beaucoup de grandes franchises en opération à travers le monde aujourd'hui. Comme tout dans les affaires, c'est une décision qui aura un impact considérable, non seulement sur votre vie, mais sur la vie de votre famille, vos amis et vos connaissances.

Le meilleur conseil qu'on puisse donner est de suivre la fable d'Ésope de «la tortue et le lièvre" prendre des mesures délibérées des mesures bien planifiées dans le choix de votre franchise. J'ai acheté ma première franchise il ya 8 ans et je suis encore en train de l'entreprise tous les jours. Je suis personnellement ravi de ma franchise. Certaines des choses que vous devez considérer lorsque vous démarrez votre entreprise sont:

- Est-ce que je dois travailler dans ce domaine tous les jours et si oui, est-ce vraiment une entreprise que je veux faire.? - Suis-je à la recherche d'une entreprise où je dois vendre tous les jours? - Suis-je à la recherche d'une entreprise où il ya un bon niveau de fidélisation de la clientèle? - Suis-je à la recherche d'une entreprise avec une marge brute de profit élevées? - Suis-je à la recherche d'une entreprise où je ne suis pas dépendant du franchiseur principal chef d'un soutien tout le temps? - Quelles compétences dois-je, qui complèteront l'offre de franchise? - Est-ce l'augmentation de la valeur de franchise qui se développe et peut-elle être vendue à un repreneur? - Pourquoi suis-je attiré par cette franchise? - Demandez aux personnes impliquées dans la franchise a été complètement transparent avec moi jusqu'à présent? - Ont-ils me donner une liste des personnes à contacter et est-elle complète? - Comment je suis engagé? Vais-je faire ce qu'il faut pour aussi longtemps qu'il le faudra? - Suis-je le genre de personne qui peut suivre un système éprouvé qui fonctionne sans vouloir le régler à me répondre? - Ai-je écrit tous mes propres raisons de vouloir une franchise?

Quand j'ai acheté ma franchise, on nous a dit de simplement suivre le système qui avait été essayé et testé au cours des années. Il fonctionne - Pas de réglages, ne change pas, fais juste ce que ils ont suggéré la formation. Que vous optiez pour une franchise ou non, le tout géré de manière efficace des affaires lorsque vous avez des systèmes en place. Apprendre de ses erreurs est la plus lente façon de réussir dans les affaires et il n'est pas nécessaire de suivre cette voie. Une approche systématique est le plus sûr chemin vers la réussite en affaires. occasions d'affaires en ligne sont suivant la même trajectoire. Utilisation de systèmes éprouvés pour gagner de l'argent est le moyen le plus rapide à une entreprise prospère.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Choosing-a-Franchise-Will-Affect-Your-Life-For-the-Next-5-to-10-Years---Be-Clear-on-Your-Reasons!&id=3136311

0 commentaires

Enregistrer un commentaire