Pages

jeudi 26 août 2010

Ce que vous devez savoir sur votre hébergeur

Hier, j'ai reçu un email de Nice dans ma boîte, j'ai lu que de courte
et e-mail intéressant, c'était comme de 5 à 6 lignes maximum, à la fin
un lien qui m'a demandé de cliquer sur. J'ai fait exactement cela. Je
attendre environ 1 minute, mais aucune page téléchargée. Je pense que mon
connexion à Internet se met alors je l'ai vérifié, mais il a été parfait.

Je actualiser la page plusieurs fois, mais les résultats ont été identiques. J'ai lu tous les
mails des autres et fait mon travail de routine. En soirée tout à coup je
Rappelez-vous que le courrier. Depuis il était tellement intéressant, j'ai encore le lire
et cliquez sur le lien, mais cette fois encore mêmes résultats s'affiche. Je
Enfin abandonner et supprimer ce mail.

Cette épisode a laissé un doute dans mon esprit que pourquoi les gens
ne choisissent pas leur hébergeur à bon escient. En fait, c'est la plus vitale
partie des activités Internet.

Un hébergeur est la première étape importante vers l'édification de notre
d'affaires Internet. Vous pouvez obtenir à bas prix ou même l'hébergement gratuit
services, mais ne préfère pas d'hébergement gratuit pour les sites commerciaux. Votre
les utilisateurs vont se sauter avec fenêtres pop-up à chaque fois
ils surfent sur votre page, il va être impossible d'obtenir un
position décent dans un moteur de recherche, et vous n'avez même pas obtenir un
URL d'affaires réel. Personne ne va se rappeler votre adresse web
s'ils doivent http://www.myfreehost.com/my_site type.

Donc la question est quels sont les points que nous devrions prendre en considération avant de sélectionner
notre hébergeur.

1. Espace

C'est le premier point à considérer que la quantité d'espace de votre hôte
est de vous les fournir. Si vous avez un site ou deux page sans
téléchargements, ce n'est pas un point important, mais si vous prévoyez
aller pour le produit du droit de suite, vous avez besoin d'au moins 100 Mo d'espace.
La plupart des hébergeur bonne fournir au moins 1 Go d'espace à leurs clients.

2. Bande passante

C'est la partie la plus importante à vérifier. Saviez-vous que les sites
avec des téléchargements élevée provoque beaucoup de gens à aller sur le budget de
bande passante et de perdre leur hôte? Parfois, ils ont à payer des taxes
des centaines de dollars. Il est essentiel de vérifier avant l'achat
tous les services d'hébergement. La plupart des bonnes hôte fournit 25 à 50 Go
Bande passante.

3. Système de soutien

C'est également un élément clé point. Si vous êtes coincé à tout moment, pendant combien de temps
faut-il pour obtenir de l'aide? Est-ce qu'ils fournissent soutien 24 / 7 de téléphone.

Certaines fonctionnalités supplémentaires, nous devons vérifier:

Combien de compte de messagerie POP qu'ils fournissent?

Combien de base de données qu'ils fournissent?

Ont-ils Web d'e-mail?

Ont-ils anti-spam et anti-anti-virus?

Pouvez-vous Mot de passe protégé vos répertoires?

Prennent-ils des sauvegardes régulières en cas de serveur s'est écrasé obtenir?

Ont-ils la garantie de remboursement, si vous n'aimez pas leur
services?

Est-ce qu'ils supportent Perl, PHP, crontab et Secure Server Layer?

(Vous n'avez pas besoin de ces installations en début, mais après quelques
fois que vous en avez besoin.)

Personnellement, je la confiance "Ultimate Web Hosting Services" pour mon
besoins d'hébergement. Ils ont toutes les caractéristiques d'un accueil professionnel
doit avoir. Le doit de dire à des caractéristiques de ce service d'hébergement est
que cela donne une garantie de réponse heure, mais en général je reçois
réponse en 5-10 minutes. Je préfère ce service d'hébergement de tout
en raison de sa réponse rapide et ses tonnes de superbes qualités.
Vous pouvez essayer leurs services à l'adresse:
http://www.ultimatewebhostingservices.com

Je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs. Il peut y avoir d'autres
entreprises qui ont des services encore meilleurs, mais en fonction de leur
prix qu'ils sont les meilleurs.

Donc, quelle que soit l'hôte que vous choisissez, vous devez tenir compte de ces points afin
vous n'avez jamais d'ennuis.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-You-Should-Know-About-Your-Web-Host&id=52340

0 commentaires

Enregistrer un commentaire