Pages

jeudi 5 août 2010

Comment annoncer une société d'hébergement

Si vous êtes intéressé à démarrer votre propre entreprise d'hébergement, vous êtes évidemment allons avoir besoin d'une forme de plan de marketing. Il doit être simple et facile à remplir, surtout rentable et sans aucun doute enrichissante pour vos clients potentiels. Or, tandis que la plupart des blogs et des forums vous dira d'annoncer votre compte d'hébergement sur un pay per click campagne à partir de Google ou Yahoo. Je vais à plat vous dire ici ne pense même pas à ce sujet.

Vous peut-être déjà en pensant que je suis fou, mais après l'exécution de plusieurs sociétés d'hébergement de plus de 5 ans, j'ai fait plus d'argent en utilisant des méthodes sans pour promouvoir mon sociétés d'hébergement que je n'aurais jamais imaginé gagner par la publicité sur Google. Le coût moyen par clic pour le mot d'accueil sur Google AdWords est 7,38 $ au moment de la rédaction de cet article. Comme les sociétés d'hébergement en permanence entrer dans une guerre des prix, nous trouvons de plus en plus les sociétés d'hébergement offrant des plans pour environ $ 2,99.

Maintenant, si vous avez un plan autour de $ 3, il vous faudrait 3 mois pour réaliser un bénéfice d'une personne qui a cliqué sur votre annonce et signé. L'expérience a montré que les entreprises même les meilleurs d'hébergement ne peuvent même pas espérer pour ce genre de résultats dans un million d'années. Alors la question se lève exactement ce que dois-je faire pour promouvoir mon entreprise d'hébergement? Post sur les forums, les blogs offrent l'hébergement gratuit pour des publicités et des liens, pages de garde et une utilisation échanges peu de trafic pour promouvoir votre entreprise.

Bien que ces méthodes peuvent sembler un peu obscur et vous pensez peut-être, son presque impossible d'obtenir quelque chose pour rien, je l'ai prouvé à maintes reprises une heure par jour d'une promotion gratuite peut aller beaucoup plus loin que celui de Google AdSense. Maintenant avec Google, vous pouvez espérer obtenir 5 clients par jour et de passer moins de $ 50.00, ou vous pouvez obtenir 10 clients libres d'utiliser ces méthodes comme moi quand j'ai commencé à la publicité en une seule journée si vous savez ce que vous faites.

Maintenant, je ne peut pas garantir que vous obtiendrez que de nombreux clients, mais si vous avez vraiment jeter vos talents dans la promotion de l'utilisation de ces méthodes, vous serez étonné de constater à quel point vous pouvez faire. À ce jour, sur mon dernier projet, nous avons obtenu plus de 200 clients sans dépenser un seul centime en moins de 2 mois. La publicité gratuite commence vraiment à payer lorsque vous obtenez le mot de la bouche comme les inscriptions accueille plus faire. Après que votre épargne va tout simplement continuer à empiler les clients de plus en plus continuent d'affluer dans gratuite.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Advertise-a-Hosting-Company&id=3493360

0 commentaires

Enregistrer un commentaire