Pages

vendredi 2 décembre 2011

BRICOLAGE isolant en mousse vous convient ?

Je ne suis pas un maître artisan ou quelque chose comme ça, mais je ne tiens à aborder des projets plus petits autour de la maison. Je ne vois aucune raison de payer quelqu'un d'autre le bon argent si je peux faire la même chose moi-même. La plupart des emplois-je prendre sur des choses qui sont couverts, même les plus élémentaires do-it-yourself livres et manuels, ainsi j'ai pu mener à bien mes projets assez bien. Puis est venu le temps d'isoler le grenier. J'ai commencé à lire sur la mousse isolante de bricolage et je me demandais si cela pouvait être une bonne option pour moi. En fin de compte, j'ai décidé que si je ne le bon travail, je pourrais probablement finir par économiser beaucoup d'argent sur mes factures d'énergie.

Sur la surface, isolation en mousse de bricolage sonne comme quelque chose qui serait relativement facile à manipuler. Le composé qui commence comme deux liquides différents qui sont logés dans des conteneurs. Les bidons ressemblent aux réservoirs de propane que le crochet à mon barbecue à gaz, et ils sont assis côte à côte avec des tuyaux à court d'entre eux. Les liquides, puis se rapprocher et apprendre pulvérisé par une buse. Donc, fondamentalement, vous venez d'appliquer soigneusement ce type d'isolation en mousse de bricolage et d'attendre qu'il se coucher.

Isolation en mousse de bricolage en spray formulaire est disponible en kits de différentes tailles. Combien vous avez besoin dépend évidemment de l'ampleur de votre tâche est. De ce que j'ai lu, isolation en mousse de bricolage est plus économique pour les petits travaux. Mais si l'espace que vous souhaitez pour isoler couvre plus de quelques centaines de pieds carrés, vous êtes probablement mieux communiquer avec un entrepreneur. Ils peuvent terminer le projet plus rapidement, et avoir le genre de matériel nécessaire pour gérer de grands espaces.

Je ne pense pas que je suis prêt à commencer d'isolation pour l'instant. C'est une tâche importante qui doit être fait droit. Tant que je scelle le grenier correctement, je vais être en mesure de profiter d'importantes économies sur mes factures de chauffage et de refroidissement. Mais si je suis mouillé, alors il ya une chance que je vais devoir embaucher un pro pour venir ici et couvrir mes erreurs. C'est exactement le type de déchets que j'essaie de prévenir, il est donc préférable de prendre les choses une étape à la fois. Je veux en savoir plus sur la manière dont la mousse isolante bricolage fonctionne, et aussi découvrir ce que certains des problèmes les plus communs sont. Une fois que je fais assez de recherche, je vais commencer à magasiner pour un kit de pulvérisation abordable.

Si votre maison a été isolée avec fibre de verre, vous pourriez vouloir penser à une mise à niveau. Isolation en mousse de bricolage est un moyen efficace pour sceller les fissures et les crevasses qui pourraient vous coûter de l'argent. Découvrez quelques-unes do-it-yourself kits de pulvérisation aujourd'hui et obtenez votre retour en grande forme!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5585635

0 commentaires

Enregistrer un commentaire