Pages

samedi 30 juillet 2011

Comment faire l'argent avec Google AdSense et inonder votre compte en banque avec Instant Cash

Quand j'ai commencé sur Google AdSense, je pouvais à peine faire quelques dollars par jour. Mon site a reçu beaucoup de trafic et croit que j'avais besoin de construire des centaines ou des milliers de sites web pour gagner un revenu important. Les conseils suivants sont essayés et testés. Utilisez ces judicieusement et vous verrez vos revenus AdSense augmenter de manière significative.

J'ai trouvé la disposition la plus importante considération à faire lors de la conception de votre site web. Obtenir ce mal et laisser des milliers de dollars sur la table. L'unité de 336X220 réalisé le meilleur pour moi car elle ressemble à du contenu sur un site web. J'ai aussi trouvé le meilleur endroit pour placer votre petite annonce en dessous de votre barre de menu du haut. Ce fond dans le site et avoir cette proximité du haut de la page augmente le taux de clic sans faire de la publicité trop envahissante. Si vous placez votre annonce près du bas moins les gens vont le voir et cela permettra de réduire votre taux de clic.

J'ai trouvé le schéma de couleurs de la deuxième aspect le plus important de Google AdSense. Vous devez prendre vos annonces ressemblent à du contenu. Utilisez un fond blanc sur votre site web et laissez vos annonces également utiliser un arrière plan blanc et bleu comme la couleur représentant le lien texte. Cela fonctionne bien car il donne l'impression annonce comme contenu et ne ressemble pas à une petite annonce. Bleu fonctionne très bien pour représenter un lien Internet car les utilisateurs sont habitués à voir le bleu comme la couleur par défaut d'un lien dans une page HTML. Rappelez-vous aussi de faire l'url dans le noir en bas aussi bien pour ne pas détourner l'attention de vos utilisateurs de cliquer sur le texte du lien.

Unités lien Google peut vous aider à gagner de l'argent supplémentaire pour des sujets liés à votre thème. Localisez ces unités lien dans votre système de menu et mélanger les couleurs de sorte qu'elles semblent une partie de votre système de navigation. Cela fait d'eux ne ressemble pas à une annonce et améliore le taux de clic considérablement.

Je suggère d'utiliser Wordtracker de faire vos recherches par mot clé. J'ai commencé à l'optimisation d'un mot clé au quotidien pour les termes moins compétitifs et dans quelques mois a doublé le trafic sur mon site. Fondamentalement trouver des mots clés à la concurrence n'est pas trop et s'assurer que le contenu de vos matches page. Optimiser le titre et le cap et l'utilisation des 2 à 3 fois mot clé dans votre corps près du début et vers la fin de votre page.

Créez des sites web entièrement automatisée que les utilisateurs peuvent télécharger du contenu. Utilisateurs 'sur mon site web créé des centaines et des milliers de pages pour moi me sauver des centaines d'heures à créer du contenu moi-même. Les moteurs de recherche spidered et indexées dans ces pages. Le plus de contenu téléchargés par les utilisateurs signifiait plus de trafic et cela signifiait plus d'argent de Google AdSense.

Capturez adresse email de votre visiteur quand ils visitent votre site. Cela vous donnera la possibilité de leur envoyer des courriels à plusieurs reprises rediriger vers des pages spécifiques AdSense et augmenter vos revenus.

Une image directement positionné au-dessus de votre annonce attire l'attention sur elle. Faites preuve de prudence et ne pas mettre ici des photos trompeuses en raison à cet être au regard des modalités de Google de service si l'utilisateur clique sur une annonce, car il semble lié à votre image.

Vous pouvez utiliser ce code AdSense pour le contenu plus précis ciblant sur des pages sur votre site web se publicités non ciblées. Vous devez vous assurer au moins 20% de votre contenu existe dans entre les balises pour Google d'interpréter le contenu correctement et afficher des publicités correspondant.

Placez votre contenu le plus important entre les balises suivantes:

Cela aidera à AdSense pour cibler vos annonces sur le contenu le plus important sans se confondre sur le contenu sans lien sur votre page web. Cependant, assurez-vous mettre suffisamment de contenu important entre les balises sinon vos annonces peuvent ne pas correspondre à votre contenu et il peut prendre jusqu'à deux semaines pour ce qui entrera en vigueur.

Construire des dizaines ou des centaines de sites et appliquer les conseils de Google AdSense ici et faire des milliers ou des dizaines de milliers de dollars à partir de votre programme Google AdSense revenu.

Voulez-vous savoir plus sur les techniques de marketing magiques qui m'ont aidé à quitter mon emploi de jour? Je viens de terminer mon nouvel ebook.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/427101

0 commentaires

Enregistrer un commentaire