Pages

lundi 28 novembre 2011

Générateur d'énergie bricolage - Électricité magnétique peut alimenter toute votre maison!

Imaginez combien il serait bon si vous pouviez alimenter votre maison en entier avec un générateur d'énergie de bricolage! Magnetic générateurs électriques maintenant rendre cela possible. C'est un fait que des milliers et des milliers de personnes à travers le monde ont déjà dit adieu aux factures d'électricité coûteuse et produisent maintenant leur propre énergie bricolage. Tout ce que vous avez besoin sont les plans à droite et vous pouvez facilement construire votre générateur d'électricité magnétiques aujourd'hui!

J'aime tous les types d'articles de bricolage et quand mon copain m'a dit qu'il était maintenant possible de construire votre propre générateur alimenté par le magnétisme qui pourraient alimenter votre maison entière, je ne pouvais pas mes plans assez vite!

Une fois que j'avais téléchargé mes plans, je suis allé dans mon magasin de bricolage local et ramassé tout ce dont j'avais besoin. Il n'y a pas de pièces spéciales nécessaires et même les aimants sont simplement standard et rien de spécial. Tant que vous avez un magasin de bricolage à proximité de bonnes, vous serez en mesure de ramasser tout ce dont vous avez besoin.

Ce fut la première énergie du générateur de bricolage, magnétiques ou non, que je n'avais jamais construit. J'ai l'habitude de coller à la charpenterie et menuiserie. Cependant, dans environ trois jours de marche et en arrêt de travail, j'ai réussi à terminer mon premier générateur.

Parce que c'était mon premier, j'ai décidé sur le renforcement de la version à plus petite échelle pour voir si elle a effectivement travaillé, avant la construction du générateur à pleine échelle.

Dès qu'il a été fini, je c'est accroché à mon alimentation électrique existante qui a également été étonnamment facile.

Environ une semaine s'est écoulée déjà et en vérifiant le compteur d'électricité que je peux dire que c'est de réduire ma facture d'électricité d'environ 43%!

C'est pas cool ça!

Je vendrai ce générateur existant à mon copain une fois que j'ai construit une version plus grande échelle, qui nous l'espérons, d'éradiquer ma facture d'électricité tout à fait!

Je ne peux pas recommander ce projet assez.

Juste vous assurer d'obtenir les plans de droite. Il ya beaucoup de plans gratuits là-bas qui manifestement ne fonctionne pas et il ya aussi quelques arnaques-.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4061307

0 commentaires

Enregistrer un commentaire