Pages

vendredi 25 novembre 2011

Emplois Baseball - combien de différents choix de carrière de baseball sont-ils?

Je pense que je vais viser une carrière dans le baseball.

J'ai réfléchi récemment à propos de mon parcours professionnel et dans quelle direction je dois prendre. Et un travail de base-ball semble maintenant être coincé dans mon esprit. J'aime le jeu, et si j'étais capable de travailler dans l'industrie du baseball, je ne peux pas imaginer s'ennuyer.

Je me demande si elle a été présente en arrière dur à l'époque de mon père pour décider d'une orientation de carrière. Il semble que dans le monde d'aujourd'hui les choix disponibles aujourd'hui sont si nombreuses et variées - il a été difficile de savoir par où commencer.

J'ai commencé par faire une liste de toutes les choses qui m'intéressent dans la vie. J'ai énuméré où je passe mon temps, où mon esprit se concentre surtout, ce que je suis heureux de dépenser de l'argent sur et ce que mes amis et je les plus fréquemment parler. Et sur ma liste - le baseball était le thème commun. Donc, il semblait évident que je devrais restreindre ma recherche vers une carrière quelque part dans l'industrie du baseball.

Ce qui m'étonne aujourd'hui est juste combien de types différents d'emplois de baseball il ya. Certes, je n'ai pas les compétences nécessaires pour être un joueur, et sans compétences joueur sérieux, je ne me vois pas comme étant digne d'un rôle d'entraîneur de base-ball soit.

Mais après avoir une session avec un conseiller de baseball, je ne peux vraiment me vois désormais travailler dans la vente de billets, peut-être les ventes de commandites et peut-être même plus tard, s'impliquer dans les avenants et de gestion. L'ironie de voir le conseiller, c'est que le conseil est en fait le travail de base-ball que je veux plus que tout.

Donc je suis maintenant cartographier ma carrière avec certains tremplins le long du chemin qui tous ensemble vont construire mes compétences et mon expérience - pour être un meilleur conseiller. J'ai décidé de m'impliquer avec l'équipe de terrain et au niveau opérationnel où je serai près de l'action et à l'intérieur. Et puis de l'intérieur chercher les bonnes opportunités pour élargir mon expérience.

Je peux voir que, après, puis, dans quelques années, je peux graviter vers le développement des joueurs et de conseil. Et plus tard dans la vie, peut-être alors je vais avoir plus la main sur des ventes de commandites et de la gestion d'approbation.

Quelle a été la confusion pour moi maintenant est une perspectives d'avenir intéressantes. Je n'ai vraiment se sentir heureux et excité maintenant, et je suis très impatient à une carrière dans le baseball.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5097736

0 commentaires

Enregistrer un commentaire