Pages

lundi 17 octobre 2011

Que les poissons morts ont à voir avec votre entreprise

Lors d'un voyage récent, j'ai reçu un appel de mon gardiens d'animaux. Apparemment, nous avions un peu d'une tragédie dans mon aquarium d'eau salée. Tous mes poissons sont morts. En fait, presque tout dans la cuve est mort.

Tout a commencé avec la mort d'un de mes oursins. Bien triste qui a été, ce qui fait un drame, c'est que parfois, les oursins libérer une toxine quand ils meurent. Et cette toxine est suffisamment toxique pour tuer tout dans la cuve.

Mes étoiles de mer. Mon crabes. Mes poissons.

Tout, qui est, sauf vers de feu. (Aux fins du présent article, il suffit de savoir vers de feu sont des ravageurs terribles dans des environnements d'eau salée et elles se faufiler dans d'autres articles nécessaires que vous ajoutez à la cuve.)

Mes gardiens d'animaux travaillé pendant des années dans une animalerie, et complètement nettoyé le réservoir - changé l'eau, nettoyer le filtre, etc

Et ce qu'elle a découvert, c'est que mon réservoir était fondamentalement une bombe à retardement ambulante. Mon filtre est d'environ deux pas de ne pas complètement. La population de vers à poils était si mauvais qu'il était sur le point de reprendre mon réservoir (et probablement harceler et tuer les créatures que je voulais dans le réservoir), plus la concentration en sel était détraqué.

Ainsi, fondamentalement, mon aquarium d'eau salée aurait écrasé et a brûlé si cette oursin est mort ou non.

Le pire était, il y avait des signes. Mon étoile de mer était à venir dans la journée de plus, ce qui n'est généralement pas le faire. Mes escargots et autres oursins était mort quelques semaines avant. Mes poissons étaient à la recherche souligné. L'ammoniac dans mon réservoir était monté.

Mais, pire encore alors que, je m'étais dit depuis des mois que j'avais vraiment besoin de trouver quelqu'un pour prendre soin de la cuve pour moi.

Vous voyez, il ya 3 choses que j'aime faire avec mon aquarium - poissons acheter, regarder les poissons et nourrir les poissons. Remarquez ce n'est pas sur ma liste - vérification du filtre, changer l'eau, des pièces de réparation de l'équipement que je ne suis même pas sûr de ce qu'ils font figure beaucoup moins si ils travaillent correctement, etc

Mais mon poisson (et autres bestioles) ont été très bien. Ils avaient été bien des années. Je les nourris, a acheté un nouvel ami chaque maintenant et puis, et les regardait. Alors même si je savais que je devrais faire ces «autres pas-si-fun" des tâches, l'aquarium semble être très bien sur la surface. Par conséquent, je me suis dit que je pouvais attendre pour faire ces autres tâches. Pas pressé, j'ai dit. Je vais vous déplacer pour le mois prochain.

Eh bien, le mois prochain n'est jamais arrivé. Et j'ai payé un prix élevé pour cela.

Alors quoi, je peux vous entendre demander, ce que tout cela a à voir avec votre entreprise? Eh bien, laissez-moi vous expliquer.

Peut-être, pour la plupart, votre entreprise se porte bien. Peut-être même mieux que bien. Vous gagnez de l'argent, assez pour payer les factures et peut-être un peu plus, plus vous construisez votre réputation et votre clientèle peu à peu.

Mais il ya quelques problèmes. Peut-être vous n'avez toujours vos propres livres, afin que vos factures sont toujours sortir tard et votre trésorerie est erratique. Peut-être vous faire tout votre propre service client, vous n'avez donc pas toujours prendre contact avec vos clients en temps opportun (et ont probablement perdu des clients potentiels à cause de cela). Peut-être vous faire votre épanouissement propre produit, et de trouver que vous êtes en retard obtenir des produits de la porte.

Ou peut-être vous avez un peu d'aide, peut-être que vous avez embauché un assistant virtuel. Mais ce n'est pas un bon ajustement et chaque mois se sent comme une lutte pour faire avancer les choses. (Plus vous n'avez pas eu le temps de trouver un nouvel assistant.)

Ou peut-être vous savez que vous avez besoin d'une stratégie marketing plus agressive pour obtenir de nouveaux clients dans la porte, mais vous ne pourrez jamais trouver le temps de réellement commencer à mettre en œuvre.

Mais quel qu'il soit (ou, plus probable qu'improbable, de multiples petites choses) qu'ils sont sur votre "mois prochain" to-do list.

Après tout, tout fonctionne bien. Vous gagnez de l'argent, accordé pas autant que vous pourriez l'être, mais vous payez les factures. Vous avez des clients à venir dans la porte. Vous faire avancer les choses.

Droite?

Eh bien, c'est sûr. Jusqu'à ce que tous les poissons meurent ce qui est.

Maintenant, je n'essaie pas d'accabler ou de panique parce que vous ne font pas assez, mais bon, il ya certaines choses que vous devez faire (ou ne pas faire). Vous avez besoin de faire régulièrement le marché de votre entreprise. Vous devez pas essayer de faire tout vous-même. Et quand vous décidez d'embaucher quelqu'un, vous avez besoin pour obtenir les bonnes personnes dans votre équipe.

Parce que, si vous n'avez pas, eh bien, vous savez ce qui pourrait arriver.

Par exemple, ne pas faire connaître votre entreprise régulièrement, et vous n'aurez jamais un flux régulier de clients venant de la porte. Insister sur tout faire vous-même (telle que votre comptabilité et la réalisation du produit) et ce qui arrive quand vous êtes occupé? Les choses commencent à tomber par les fissures et quand cela commence à se produire, l'argent tombe invariablement à travers les fissures ainsi.

Retenez les mauvaises personnes, et non seulement peuvent-ils vis de votre entreprise, mais ils peuvent vous coûter temps et argent.

Laissez-le aller assez longtemps, et vous pourriez réveiller un jour avec une entreprise en difficulté afin que vous ne savez même pas où se tourner.

Ou, pire encore, aucune entreprise à tous.

Je ne dis pas que vous avez à traiter tout à la fois. Mais ce que je dis, c'est ces petites choses vous garder en ignorant (et vous savez ceux - ils vous harceler en permanence parce que vous savez si vous avez pris soin d'eux, ils feraient une énorme différence dans votre entreprise et / ou de la vie) vous ignorez à vos risques et périls.

Une meilleure stratégie serait de traiter avec une seule question à la fois. A partir d'aujourd'hui. Puis, passez à la question suivante. Et la prochaine.

Les chances sont, non seulement vous conservez tous vos poissons vivants, mais vous allez probablement vous retrouver plus d'argent et de faire croître votre entreprise plus rapidement, alors vous n'auriez jamais cru possible.

(Et, pour finir mon histoire de poisson, ce que je fais différemment? J'embauche mes gardiens d'animaux de venir une fois par mois et de faire toutes ces tâches de maintenance désagréable. Mon seul regret est que je ne pensais pas faire ce mois . Tous mes poissons seraient probablement encore en vie.)

Source de l'article: http://EzineArticles.com/635133

0 commentaires

Enregistrer un commentaire