Pages

jeudi 13 octobre 2011

MLM Training - Les Secrets du réseau Marketing Success du recrutement propriétaires de petites entreprises

Beaucoup de distributeurs dominent le marketing de réseau pour quelque raison le propriétaire de petite entreprise et professionnelle. Ils n'essaient pas de leur parler de leurs produits et leurs activités comme beaucoup le croient, ils n'auraient tout simplement pas être intéressé. Ce n'est pas le cas avec de nombreux propriétaires de petites entreprises. Beaucoup sont toujours en quête de cash flow additionnels et les moyens de créer une source de revenu secondaire.

Propriétaires de petites entreprises et les professionnels de petites entreprises sont une mine d'or dans le marketing de réseau et MLM. Ils apportent à la table beaucoup de choses que la personne moyenne ne fait pas:

1) Ils apportent une perspective différente sur le marché et de MLM. Ils comprennent des entreprises, et aussi comment faire fonctionner un, et avoir une attitude d'entreprise lorsque l'on travaille sur le marché, et pas seulement une attitude des employés.

2) Ils apportent leur expérience sur le marché et MLM que la personne moyenne ne possède pas. Expérience en gestion d'une entreprise, le réseautage, faire bouger les choses, et de réussir.

3) Ils apportent DÉTERMINATION sur le marché et le marketing de réseau. Ils doivent être déterminés à réussir dans leur entreprise, et apporter la même volonté de MLM. Propriétaire d'entreprise les plus petits et les professionnels sont très concentrés sur ce qu'ils font, et déterminé l'endroit où ils vont.

4) Ils apportent contacts et des réseaux sur le marché et de MLM. La plupart des propriétaires d'affaires appartiennent à des associations provinciales et nationales avec les autres propriétaires d'entreprises, et thusly, ont noué des relations avec de nombreux autres propriétaires de petites entreprises et les professionnels, une mine d'or en MLM.

5) Ils apportent une crédibilité que la personne moyenne ne doit pas le marché et de MLM. Crédibilité en tant que propriétaire, et un professionnel sur le marché. Cela seul est une mine d'or dans le marketing de réseau.

Les propriétaires d'entreprise et les professionnels sont des perspectives incroyables pour MLM, mais malheureusement, peut être assez difficile à aborder, du moins dans la démarche normale du marketing de réseau.

Comment pouvez-vous brancher sur tout ce qu'ils peuvent apporter au marketing de réseau? Comment pouvez-vous les recruter, mais le faire avec une approche très professionnelle qu'ils seront curieux de découvrir, au lieu d'éteint comme tant d'autres sont?

La meilleure façon de les approcher est une manière très professionnelle et avec un verbiage très professionnel. Vous ne les approchez pas comme vous le feriez de votre tante ou un cousin, ou le meilleur ami. Plusieurs fois, en famille ou entre amis, nous avons tous une tendance à trop en dire car nous sommes très heureux, et que vous voulez dire au monde ce que nous faisons.

Secret d'ENFER:

Le moins que vous dites, plus vous aurez de chance d'obtenir un rendez-professionnalisme, le marché chaud ou not.The plus vous avez, les réponses moins négatif que vous obtiendrez.

Voici plusieurs approches brûlant pour le téléphone / Face à face pour les propriétaires de petites entreprises:

Marché chaud:

"Bonjour Ben? C'est Marie, et j'ai besoin de votre aide sur something.I suis en introduisant dans le milieu des affaires une nouvelle idée qui pourrait vraiment l'impact des revenus pour les propriétaires de petites entreprises. J'aimerais avoir vos commentaires et idées sur la façon dont elle pourrait être appliquée à cette communauté. Quand vous avez 10 minutes? "

"Bonjour Ben? C'est Marie. Ecoutez, j'ai couru à travers une idée que je crois, peut augmenter les revenus pour de nombreuses petites entreprises dans notre collectivité. Il a une valeur énorme, et j'ai besoin de votre aide et votre entrée à la façon de l'introduire dans notre Locale. Quand vous avez 10 minutes? "

"Bonjour Ben? C'est Marie, et pensez-vous que l'augmentation des revenus dans votre entreprise serait quelque chose que nous pourrions passer 10 minutes à discuter?"

"Bonjour Ben? C'est Mary.I vraiment besoin de votre expertise sur something.I couru à travers un moyen propriétaires de petites entreprises peuvent augmenter substantiellement leurs revenus et je cherche la meilleure façon de l'introduire dans le marketplace.When êtes-vous disponible pour environ 10 minutes? "

"Bonjour Ben? J'ai besoin de votre aide sur un projet, je me prépare à introduire dans le milieu des affaires. Vous êtes très bien versé dans les affaires, et je veux courir une idée devant vous et vous me donner votre opinion sur la valeur de celui-ci comme une source de revenus secondaires pour les propriétaires de petites entreprises. "

MARCHÉ FROID:

Appel aux petites entreprises propriétaires froid n'est pas facile, mais un exercice de grande pour la construction de vos compétences. Voici une façon nous avons approché des milliers de propriétaires d'entreprise nous ne savions pas sur le téléphone, ou surtout face à face, qui a bien fonctionné pour nous:

"Bonjour. Mon nom est Doug, et comme vous, je suis propriétaire d'une entreprise dans cette communauté. Je suis tout simplement me présenter à des gens comme vous, et aussi une idée qui s'est avérée pour augmenter les revenus substantielle pour les propriétaires de petites entreprises comme vous et moi . Puis-je déposer dans une minute 5 visite cette semaine à simplement me présenter? J'aimerais vous rencontrer et en apprendre davantage sur votre entreprise, et de partager une idée qui a démontré qu'ils pouvaient accroître la rentabilité avec plusieurs propriétaires d'entreprises telles que votre auto. "

Aussi, vous pouvez envoyer une courte lettre / email disant simplement fondamentalement la même chose.

Cher Jamie.

Mon nom est Doug, et comme vous, je suis un propriétaire de petite entreprise ici dans le milieu des affaires local. La raison de cette lettre, j'ai trouvé une idée qui peut aider à augmenter
revenus pour les propriétaires de petites entreprises substantiellement. J'ai tout simplement l'amour de vous rencontrer, apprendre un peu sur votre entreprise, et de partager une idée qui m'a aidé. Je serai en contact pour voir quand ce jour serait commode.

Professionnellement vôtre.

Doug

Suivez UO au sein d'un couple de jours, et voir sur la planification d'une baisse de la visite.

Ce ne sont que quelques-uns des centaines de façons dont vous pouvez solliciter les professionnels de petites entreprises dans MLM et marketing de réseau.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/66682

0 commentaires

Enregistrer un commentaire