Pages

jeudi 13 octobre 2011

Médias sociaux, objectifs, conseils et stratégies

Avez-vous jamais demandé comment grand Social Media est vraiment et comment il pourrait aider votre entreprise? Je pense que nous pouvons tous apprécier ce sujet - je viens d'entendre que dans l'utilisation des médias sociaux, nous faisons partie de ce que statistiques montrent que le pays au 6e rang dans le monde!

J'ai été vraiment impressionné par ceux qui semblent se diriger leur entreprise de l'avant avec les médias sociaux dans le cadre de leur stratégie. Je découvre que la clé pour utiliser efficacement les médias sociaux est de savoir qu'il est le timing et la croissance des relations, des conversations entre les gens et les réponses émotionnelles. Il est tout sur le partage de l'information, mais pas comme une plate-forme de vente. Beaucoup se vendent avec succès sur les médias sociaux, mais vous devez faire de la bonne façon. Ceci est particulièrement utile quand on commence une activité en ligne - Obtenir le "bouche à oreille» va en notre faveur!

En supposant que juste parce que vous êtes dans le cercle d'amis quelqu'un, qu'elles-mêmes ou leurs disciples, sont des clients potentiels pourraient être interprétés comme étant très transparent - comme les efforts de marketing agressif.

- Voici où nous ne montrons pas les soins les uns des autres - et le renforcement de cette relation. Si vous avez fait cela - ne pas vous battre sur elle - je l'ai fait quand j'ai commencé sur Facebook!

Il suffit de déplacer sur et construire.

Soyez sûr de s'engager -
Allez sur leur page et de voir leur statut dernière mise à jour et faire un commentaire -
Parlez d'abord aux petits -
Vous avez une idée qui peut les aider, de partager cela - ne doit pas être entreprise!
Développer des relations qui vont vous aider à devenir une ressource précieuse que les autres vont recommander.

D'autres sont plus susceptibles de remarquer que vous de cette façon.

Et, ne font rien en ligne que vous ne feriez pas en personne. Vous ne seriez pas bousculer une application dans les mains de quelqu'un quand vous devez d'abord les rencontrer.
Parce qu'il est virtuel - il peut sembler plus anonymes - mais il se sent encore comme un style arrogant lorsque vous prenez tout le monde est votre client.

Si vous êtes inconfortable d'entrer dans les médias sociaux - commencer avec au moins un site et d'apprendre les bases, mettre à l'aise. Mais, ne commencer.

Stratégies poursuivies:

Sauf si vous avez une stratégie et de la persistance - Ce sera comme un gaspillage de temps et vous pouvez renoncer à elle.
Comment allez-vous mener à votre expertise? Et, gardez la touche chaleureuse va?
Affichage 6 brèves notes tous les jours - des commentaires sur d'autres, une note prenant le thé avec un ami, et oh tu as vu mon dernier ...

Ce sont les parties de votre stratégie.

Juste parce qu'ils sont des amis sur votre réseau - ne signifie pas qu'ils veulent entendre parler de toutes les informations de votre entreprise. Comme d'autres interagir avec vous et vous gagnez leur respect et la confiance qu'ils vont commencer à apprendre à vous connaître et peut commencer à inviter leurs amis à jeter un oeil.

N'oubliez pas vos conversations pouvait en quelque sorte l'alimentation en chemins de profit. J'ai pu apprendre à connaître Thérèse Skelly sur Facebook et elle a accepté de faire un télé-séminaire avec moi! Cela a été remarquable, elle est un gourou du marketing énorme pour les entreprises en ligne. Et, après que nous ayons senti à l'aise les uns avec les autres (je me sentais comme un ami), j'ai demandé si je pouvais l'interviewer pour mon blog.

- Elle a dit oui! Eh bien, cela est vraiment important pour mon entreprise de coaching. Elle fera la promotion de cette interview, que je veux, à sa propre liste. Et, parce que des médias sociaux, je suis devenu connu de beaucoup d'autres potentiels «amis» qui peut construire ma propre suivante et la crédibilité! Et, je deviens beaucoup mieux connaître, comprendre, ce que mon récent «ami», Thérèse fait et comment elle est passée à la réussite.

Ainsi, tout comme votre blog, vous construisez une communauté d'amis sur Facebook ou une «tribu» comme Seth Godin appelle sur Twitter. Les gens seront sur vous pour diffuser l'information qu'ils veulent et comptent sur une ressource crédible - une fois qu'ils se sentent à l'aise avec vous. C'est une continuation de la «savez, comme, la confiance« facteur.

Ah, au fait? Je n'aurais pas quitté et a découvert toutes ces informations, sans mon entraîneur me motive propre entreprise - je me suis déplacé beaucoup plus vite parce que j'ai été tenu responsable. J'ai rencontré mon entraîneur et en ligne appris à la connaître par le biais des médias sociaux, puis sa télé-séminaires. Elle a certainement construit que «connaître, comme la confiance" facteur avec moi.

Donna L. Ward est un auteur et un coach d'affaires, est un don spirituel en aidant les autres à trouver leur chemin et claire des affaires. Elle inspire, motive et habilite les autres à succès.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6030450

0 commentaires

Enregistrer un commentaire