Pages

lundi 10 octobre 2011

Intérieur Design Strategies Marketing Business - Quelle valeur donnez- vous apporter à vos clients?

Hier, j'ai donné mon téléséminaire premier. Autre que moi de donner le mauvais numéro de téléphone à mon participants, je pense qu'il s'est vraiment bien passé. J'ai donné beaucoup de bonnes informations, et même eu la chance de parler de ma prochaine nouvelle telesummit qui va être absolument fabuleux!

Donc je me sentais vraiment bien d'aider les concepteurs de construire un meilleur entreprise pour leurs entreprises et, aujourd'hui, je suis allé sur Twitter pour trouver quelqu'un d'envoyer un lien vers un blog que les concepteurs prennent tout type de tâche dès maintenant pour survivre.

Je me sentais très triste de voir cela et, bien que je sais que les temps ne sont pas aussi bon que tout le monde aimerait, je crois fermement que si les designers d'intérieur doivent vraiment commencer à penser différemment à propos de leurs modèles d'affaires.

Comme je l'ai dit dans le séminaire, hier soir, je suis un consultant en affaires pour le secteur du design d'intérieur et même j'ai dû commencer à intégrer de nouvelles techniques de marketing des médias sociaux, comme dans mon plan de marketing. Mais je ne négligez pas mes frais car nous sommes dans les temps difficiles.

Au risque de vraiment consonance assez pompeux (et je m'excuse à l'avance parce que je ne suis pas), mais mes honoraires sont aussi précieux dans les économies en bonne ou mauvaise. En fait, je devrais élever mes frais dans une mauvaise économie (ce qui, évidemment, je n'ai pas)

Alors j'ai quelques conseils pour les designers d'intérieur pour aider à réinventer leurs stratégies d'affaires:

(1) Vous ne vendez pas de conception. Le design est un produit comme quand je vendais des produits de beauté Donghia et Larsen. C'est beau comme je suis sûr que votre travail de conception est, mais il ya beaucoup parmi lesquelles choisir là-bas. Offrent une valeur. Les gens vont payer pour ce qu'ils perçoivent comme une valeur. Combien coûte un café Starbucks? Est-ce qu'ils excuses pour le prix? NO ils relever!

(2) Vendre votre entreprise de conception. La valeur qu'il apportera à un client. L'expérience de votre client aura à travailler avec vous. Votre philosophie d'entreprise, la façon dont vous travaillez, comment votre personnel travaille à garder le projet sans faille.

(3) Utiliser les idées créatives de marketing comme les blogs, Twitter, LinkedIn ... mais apprendre à les utiliser stratégiquement si vous ne connaissez pas déjà sinon il sera juste sucer votre temps .... mais aussi et surtout

(4) définir votre marché cible - une fois que vous ne creuser plus profond .. pas plus large.

(5) réseau dans un environnement riche en cibles. Mais jusqu'à ce que vous nommez cette cible, vous ne serez pas en mesure de réseau, vous?

Vous avez beaucoup plus de valeur à un marché cible que vous si vous lancez votre filet pour essayer d'attraper quelque chose. Combien de ressources sont perdez-vous en essayant d'obtenir d'un client. Ce ne serait pas tellement mieux d'avoir des clients savent qui vous êtes? Jusqu'à ce que vous définir ce marché cible vous êtes l'un d'un millier de firmes de design d'intérieur.

Je sais qui pourrait nuire à lire, mais si j'ai dit que j'étais un consultant, qu'est-ce que vous dites? Quelle valeur dois-je apporter à la table? Je suis un dans un des millions de personnes travaillent (comme quelqu'un m'a dit une fois quand je leur ai dit que j'étais un consultant). Cette personne m'a demandé de creuser plus profondément et de trouver ma valeur à ses futurs clients et je demande des designers d'intérieur à penser de la même façon!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2936216

0 commentaires

Enregistrer un commentaire