Pages

lundi 17 octobre 2011

Habitudes qui entravent votre entreprise et comment à percer

J'ai assisté à une retraite Mastermind Platinum. Rien de tel qu'un environnement de haut niveau à l'expérience des percées et propulser de a-ha est dans la conscience.

Comme la session a été de terminer, et nous étions tous de détente dans notre rire, une question refait surface en moi qui m'a tiré d'un arrêt. J'ai attrapé mon stylo et cahier de mon sac et s'en empara. C'était une question qui a créé une ouverture pour une plus grande aire de jeux.

Assis à la porte, attendant de monter à bord de mon vol, quelques idées d'autres sauté po j'ai dégainé mon cahier et nota les réalisations comme ils montaient en bulles. Une attention ciblée, avec un groupe aligné, avait apporté une clarté cristalline de certaines choses qui m'avaient gardé dans un lieu familier. D'affaires est une spirale toujours en expansion de cette façon, il ya toujours une invitation à une plus grande aire de jeux.

Voici certaines de ces idées, derrière les habitudes:

1. Ne poursuivez pas le succès, suivez votre vérité. Il peut être tentant de suivre quelqu'un d'autre chemin, surtout si elles sont réussies. La ligne à travers de votre entreprise, cependant, est alimenté par votre pourquoi et ce qui vous touche. C'est une expérience dynamique, trempé dans la vérité qui va vous guider sur votre chemin de la grandeur.

2. Travailler avec un mentor à la fois! Ne pas diffuser votre énergie en ayant plusieurs mentors. Je vois ça tout le temps. Les gens vous inscrire à mon programme et puis ils en 2-3 d'autres programmes. Ce chemin mène à la confusion et vous n'aurez pas de prendre des mesures massives, ce qui est un grand mentor va inspirer. Trouver une personne pour vous guider dans votre zone de maîtrise.

3. Sortez de votre zone de confort. Il peut être vraiment facile à coller avec les stratégies qui ont fonctionné dans le passé. Mais parfois, ces stratégies sont des tremplins le long du chemin, non pas nécessairement la seule manière de faire croître votre entreprise. Pour augmenter votre portée ou votre revenu, il faut faire les choses que vous ne l'avez jamais fait auparavant. Il pourrait signifier être plus visible, en prenant davantage de risques ou même un audacieux stand.

4. Planifiez vos programmes pour l'année entière. Si vous voulez faire 100 000 $ cette année, comment allez-vous faire? Asseyez-vous et planifier vos programmes et services pour l'année entière. Carte à chacun tout ce mois et la liste que vous avez l'intention de lancer, qu'il s'agisse d'un programme de coaching, un télé-sommet ou une retraite. Puis attribuer un prix à chacun et de déterminer combien de participants vous aurez besoin d'avoir à portée de votre revenu désiré. Exécution de votre entreprise sans un plan est un chemin infaillible pour le stress et les trempettes revenu.

5. Suivre et mesurer vos objectifs sur une base continue. Décidez si vous allez suivre hebdomadaire ou mensuelle, mais de suivre vos revenus et dépenses! Vous serez alors en mesure d'ajuster vos programmes, de prix ou le nombre de participants pour atteindre vos objectifs visés. Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. Créer une relation avec l'argent en abondance signifie être en contact avec vos flux de revenus. Assurez-vous de se concentrer sur ce que vous faites c'est génératrices de revenus et comment vous pouvez faire plus de ce qui fonctionne!

6. Arrivée avec un partenaire de responsabilisation. Les chances sont que vous êtes venu jusqu'ici sur votre propre et il est assez séduisante pour penser que vous êtes tout ce qu'il faut pour y arriver. Toutefois, pendant que vous courez à votre entreprise, vous pouvez obtenir détourné de vos objectifs jusqu'à ce qu'ils soient presque sur vous. Un associé de responsabilité, qu'il s'agisse de votre mentor ou un coach, veillera à ce que vous êtes sur la bonne voie pour réussir. Ce n'est pas nécessairement une question d'argent, mais il aura certainement un impact cela, il s'agit d'aller au delà de votre bord pour le meilleur possible, VOUS. C'est le jeu grandeur.

Le don d'un mentor et un cerveau est-ce une plus grande extension dans votre partie. Votre entreprise est le meilleur outil de développement personnel que vous rencontrerez jamais. Ceci est clairement le meilleur coup que j'ai fait pour sortir de mon orbite actuelle de la réussite dans un autre encore plus grande. Je cherche à guider un groupe sélect de clients de haut niveau qui veulent briser cette année aussi. Êtes-vous prêt? Si oui, programmer une session de stratégie de 30 minutes pour explorer les possibilités!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6406152

0 commentaires

Enregistrer un commentaire