Pages

lundi 10 octobre 2011

Groupes Meetup pour petites entreprises rend le réseautage Facile

Expert Auteur Christopher Bayes

Les petites entreprises face à une bataille jusqu'à la colline de trouver de nouvelles perspectives dans notre économie actuelle. Une stratégie d'affaires faciles petite que tout propriétaire doit faire appel à des groupes est Meetup.

Selon toMeetup ils sont le plus grand réseau mondial de groupes locaux qui rend facile pour quiconque d'organiser un groupe local ou en trouver un. Il ya plus de 2.000 groupes de rencontre en face à face tous les jours. Leur mission "est de revitaliser la communauté locale et aider les gens à travers le monde s'auto-organiser."

La clé pour le propriétaire de petite entreprise est de trouver des groupes qui correspondent à ce qu'ils recherchent. Juste se joindre aux groupes qui se concentrent sur les besoins et les ressources pour les petites entreprises est une bonne façon de commencer. Lorsque j'ai fait une recherche à Denver pour "Prospection d'affaires" je suis venu avec sept groupes qui se réunissent dans les 25 miles. Tous ces groupes vise à aider les membres de leur recherche succeed.My pour "Small Business" tourné jusqu'à 280 groupes à Denver. C'est plus que je peux me joindre cependant, quand j'ai commencé à regarder individuellement, j'ai trouvé beaucoup avec 40 - 80 membres actifs et certains participants laissez parler devant le groupe.

C'est une autre partie de Meetup.com qui est si grande pour les propriétaires de petite entreprise, être capable de faire une courte présentation de qui vous êtes et ce que vous ne pouvez ouvrir beaucoup de portes. Ce sont les groupes que je me concentre sur mes clients et ont l'accent. Certains groupes vous donnera la parole pour la Meetup entier, 30 à 60 minutes consacrées à vous. Et le coût est négligeable.

Les groupes répondants qui correspondent à votre niche est une autre façon de s'impliquer. Certains groupes ont besoin d'un lieu de rencontre, certains sont à la recherche d'escomptes de transmettre à leurs membres. Il suffit de regarder dans la barre latérale pour le commanditaire ans Bouton-nous faire une offre. Nous soutenons plusieurs et maintenez les nôtres. La clé ici est de s'impliquer.

Comme un temps propriétaire d'entreprise est une denrée précieuse et s'inscrivant dans Meetups n'est pas facile pour chercher ceux qui répondent à vos contraintes de temps. Vous serez surpris du nombre de groupes qui se réunissent au début, avant que le travail, à midi ou le soir mélangeurs. Il ya des groupes week-end aussi.

Ne pas oublier de se concentrer sur les groupes qui sont d'intérêt spécial, comme le golf, le ski, la santé et le bien-être, le tricot, vous obtenez l'image. Etre bien arrondie vous permet de rester en équilibre et que vous pouvez rencontrer les perspectives d'affaires dans un cadre beaucoup plus décontracté. Pensez, combien les perspectives d'affaires avez-vous rencontré au cours des années à travers les loisirs ou les loisirs?

Après 35 ans d'activité je cherche toujours de nouvelles perspectives quotidienne et Meetups m'aider à construire ma liste perspective de Bayes Squared LLC et nos 5 ventes Étape Aller programme Start.

Commencez avec un groupe qui répond à vos besoins et construire à partir de là

0 commentaires

Enregistrer un commentaire