Pages

samedi 15 octobre 2011

Entreprise, c'est comme un marathon, pas un sprint

Quand j'étais dans ma vingtaine, j'ai couru le marathon.

Exécution de 26.2 miles n'est pas quelque chose que vous venez de sortir et de faire. Vous devez apprendre la stratégie de la façon de courir si loin avec succès, et se préparer pendant des mois. Alors que je n'ai pas d'embaucher un entraîneur, j'ai lu beaucoup d'articles et obtenir une foule de conseils sur la façon de s'entraîner pour un marathon.

Astuce: Vous devez apprendre à faire les choses que vous ne l'avez jamais fait avant, si vous voulez avoir du succès.

Comme on pouvait s'y attendre, la première fois que vous courir un marathon, c'est toute une expérience d'apprentissage.

Il ya certaines choses aucun montant de la formation peut vous préparer à .... comme la course des 6 derniers miles dans le froid, la pluie battante (oui, c'est arrivé dans mon premier marathon) et frapper le mur proverbiale à 20 miles (oui, malgré ma formation et de préparation, je l'ai frappé).

Heureusement ma famille et mes amis étaient là pour m'encourager les miles des dernières années.

Qu'est-ce que cette expérience m'a enseigné?

Que vous ne pouvez pas toujours contrôler votre environnement, et parfois vous avez juste à pousser à travers de finir ce que vous avez commencé, même si ce n'est pas amusant. Et, que peu importe combien vous préparer, pour la première fois vous faire quelque chose, il peut encore se passent pas bien.

Mais j'ai fini et je me sentais un énorme sentiment d'accomplissement. Et, j'ai pris ce que j'ai appris dans les marathons # 2 et # 3 (et heureusement dans ces courses, le temps a coopéré et non des murs ont été touchés!).

Quand je repense à ces jours, je réalise combien ma mentalité d'entraînement au marathon, j'ai apporté dans mon entreprise au cours des 13 dernières années.

D'affaires est vraiment comme un marathon.

Pour réussir en affaires, il aide vraiment à:

Apprenez les stratégies qui sont nécessaires pour réussir (au lieu de simplement «décollement» celle-ci).
Lisez des livres, prendre des cours, ou d'embaucher des mentors ou des entraîneurs pour vous aider à préparer (au lieu d'essayer de comprendre tout cela sur votre propre).
Prenez le temps de préparer et de faire les choses (au lieu de simplement sauter dans).
Soyez prêt à faire ce qu'il faut (même si parfois ce n'est pas drôle).
Apprendre de l'expérience de chaque (et n'oubliez pas de prendre que l'apprentissage vers l'avant).
Restez concentré sur votre objectif de plus (pour vous aider à passer à travers les taches tenaces).
Avez-"cheerleaders" pour vous soutenir (au lieu d'essayer de le faire seul).

Succès prend l'engagement.

Pour être réussie, pour le long terme, prend un engagement, il prend le dévouement, il prend la préparation, il faut une formation, il faut apprendre et appliquer des stratégies, et oui, il prend même quelques essais et erreurs.

Mais tout comme avec un marathon de vous améliorer à chaque course, en affaires, vous améliorer avec chaque nouveau produit ou service de lancement, avec chaque campagne de promotion, avec tout ce que vous faites, car une fois que vous avez préparé, vous apprenez par la pratique. C'est pourquoi je pratique une stratégie appelée "Prêt, feu, but» et j'encourage mes clients à faire de même.

Tant que vous vous êtes engagé, et que vous appliquez ce que vous apprenez à votre prochain effort, vous finirez par réussir. La seule façon de ne pas se baisser les bras.

Par la voie ... pourrais-je sortir et courir un marathon aujourd'hui? Absolument pas!

Alors que j'ai toujours courir et de travail en raison de fitness est important pour moi, je ne suis pas la formation et la préparation de cette distance. Ce style de vie ne me convient pas en ce moment dans ma vie, ni de courir un marathon important pour moi en ce moment. La même chose vaut pour votre entreprise. Préparer, former et faire ce que vous devez faire, pour accomplir ce que vous voulez, maintenant. Et, si ce que vous voulez des changements, s'adapter en conséquence. Enfin, être juste envers vous-même lorsque vous avez des attentes sur ce que vous devriez et ne devraient pas être capable de faire. Si vous n'êtes pas s'y préparer, ne vous attendez pas à pouvoir le retirer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6405486

0 commentaires

Enregistrer un commentaire