Pages

samedi 8 octobre 2011

Développer votre entreprise sans perdre votre l'esprit

Nous savons tous que pour lancer, développer et soutenir une entreprise, nous devons avoir un plan stratégique à court et long terme, nous avons besoin de s'engager dans les activités de marketing à droite, attention aux dépenses, contrôler la qualité et la mise en œuvre des processus cohérents . Ce sont toutes les choses que nous avons appris ou aurait appris si nous avions été à l'école d'affaires.

Tout simplement parce que nous savons ce que nous devons faire et nous savons comment le faire, ne signifie pas que nous le faire systématiquement, ça? C'est parce que plusieurs propriétaires d'entreprises ne font pas attention à l'aspect personnel de la croissance de leur entreprise.

Peu de maintenir l'auto-soin et l'autogestion comme hautement prioritaires. Et beaucoup, comme ils travaillent sans relâche dans et sur leurs entreprises, burn out, perdent leur passion et ne peuvent plus tenir le rythme qu'ils ont appris à attendre d'eux-mêmes. Encore moins de chercher les questions très personnelles et puissant qui les empêchent de faire les choses, ils savent qu'ils doivent faire et développer des stratégies pour lutter ces démons de la terre. Ce sont les stratégies d'affaires internes qui sont sous-estimés et négligés.

Afin de construire et de soutenir toute entreprise, en plus des compétences techniques, nous devons nous concentrer sur les actifs incorporels: la façon dont nous dépensons notre temps, notre façon de gérer le stress, comment notre relation aux autres dans et en dehors du monde des affaires. Nous devons être proactifs sur notre santé, bâtir des relations en dehors des limites immédiates de notre entreprise, s'engager dans le développement personnel et professionnel continu afin d', c'est à dire de Stephen Covey, «affûter la scie." Nous avons besoin de comprendre et de surmonter nos résistances et nos peurs pour que nous puissions réaliser nos visions grandioses. En bref, nous mettons nos soins auto-administrés et la gestion de l'auto sur le même plan que nos priorités d'affaires. Nous avons besoin de voir la valeur en étant loin de nos bureaux et nos clients et de se tailler de temps pour le renouvellement nous avons besoin pour rester fraîche et forte et résiliente.

Les propriétaires d'entreprises et d'autres dirigeants doivent travailler sur leurs entreprises de l'intérieur. Ce processus commence par l'auto-examen. Posez-vous quelques questions difficiles: Quels sont mes rêves et mes aspirations? Mes points forts et vos faiblesses? Pourquoi dois-je faire ce que je dois faire? (Ce n'est pas seulement une question d'argent.) Qu'est-ce qui m'empêche de faire les choses que je sais que je dois faire? (Ce n'est pas seulement sur le temps.) Qu'est-ce que la petite voix dans ma tête me dire qui m'empêche de prendre des mesures audacieuses et comment puis-je dépouiller de son pouvoir? Ce qui me sape de l'énergie et ce qui nourrit mon âme? Comment puis-je organiser mon travail de manière à aligner avec ça? Telles sont les questions que les gens très réussie poser et répondre. Telles sont les questions que, laissé sans réponse peut se faufiler et vous faire dérailler.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire