Pages

vendredi 7 octobre 2011

D'affaires par la croyance

Hier, nous avons bavardé au sujet de la peur et comment on peut limiter notre croissance et succès. Aujourd'hui, je veux discuter un peu plus sur les croyances d'affaires que la peur peut créer - la gravité statu quo qui est si souvent dictée par nos peurs.

Nos croyances ont un impact majeur sur nos activités - les stratégies, les tactiques, les visions, l'exécution et la productivité. Je me demande parfois si nous reconnaissons tous que, surtout quand je l'écoute des entreprises leaders tétras et gémir sur tout ce qui est mal à l'entreprise, les gens, sur le marché.

Je crois que nous attirons ce que nous nous concentrons. Si nous nous concentrons sur la façon dont les choses vont mal, si nous croyons que l'économie va tuer notre métier - il le fera. D'autre part, si nous croyons que nous pouvons réussir, peut faire quelque chose unique et précieux pour développer notre entreprise, peu importe quoi - nous pouvons réussir.

Prenez par exemple les mots que j'entends partout aujourd'hui. "L'économie est mauvaise, les entreprises tiennent toutes leurs liquidités et ne pas dépenser, personne n'est d'embauche, nous ne pouvons pas grandir (ou trouver un emploi)."

Wow - regardez toutes les peurs derrière ces croyances. Et regardez tous les poussez négative contre se passe quelque chose de bon, grâce à ces croyances.

Pourtant, regardez quelques-unes des entreprises qui sont en plein essor ...

* Netflix stock est en hausse de 30% ce mois-ci, et ils donnent des résultats chiffre d'affaires record. Tout cela parce qu'ils ont cru qu'ils pourraient proposer des films à domicile d'une meilleure façon.

* JetBlue vient de poster ses 27 trimestres consécutifs de croissance en termes de revenus. Cette auprès d'une compagnie qui a décidé de créer une nouvelle compagnie aérienne dans le milieu du chaos et la faillite de la part des autres grandes compagnies aériennes. Je parie qu'ils ont cru qu'ils pourraient, en dépit de tout le monde

* Green Mountain Coffee Roasters est sous le choc des profits records - comme ils aider la planète et d'autres par leur focalisation sur la responsabilité sociale. Ils ont pris sur le statu quo de café et sont gagnantes.

* Apple - Je sais, tout le monde parle à leur sujet. Mais c'est parce qu'ils sont le chef de file dans la pensée Zero Gravity. Qui d'autre pourrait penser qu'ils pourraient prendre sur Microsoft et gagner? Tous en étant différents? Pomme croit - et regardez ce qui s'est passé par la suite.

* Southwest Airlines - Southwest jamais cru à la suite du troupeau ou de limiter ses possibilités. Dès le début ils ont cru qu'ils pouvaient réussir en suivant leur plan de vol propres. Leur croissance record et une rentabilité continue lorsque d'autres grandes compagnies aériennes ont dépôt de bilan est un témoignage de leur accent sur le positif - et non pas la peur.

La liste peut continuer encore et encore. Il ya des tonnes d'entreprises prospères dans le marché actuel. Je sais aussi que l'économie est encore resserrée et il ya des moments difficiles pour certains.

Mon point est que nous arrivons à faire un choix sur l'endroit où nous nous concentrons, et ce que nous croyons. Je peux choisir de croire que Eyore - Malheur à moi et tout est sombre et déprimant. Ou nous pouvons choisir de croire dans le positif - qu'il existe des possibilités en toutes choses, nous pouvons grandir, nous pouvons avoir du succès - même si nous pourrions avoir à changer certaines choses dans nos stratégies d'affaires et des tactiques.

Ma propre croyance personnelle

J'ai cru pendant des années que la seule façon je pourrais avoir du succès était de 100 semaines de travail heure et tout faire. J'ai pris tous les clients, travaille en permanence et moi-même brûlé physiquement - tout cela à cause d'un système de croyance qui dit que je devais tout faire - parfaitement - pour être réussie.

Lorsque ma santé a échoué et je suis tombé de mon système métaboliques entier - j'ai eu la chance de repenser les anciennes croyances et conduit par la peur. Et heureusement, j'ai eu la chance de les changer.

Aujourd'hui - je suis concentré plus sur la puissance de mes croyances positives à apporter le succès que mon besoin de prouver au monde que je suis assez bon et peut faire tout cela (parler une croyance impossible ..). Par conséquent, ma vie est en mouvement dans des directions étonnantes, de nouvelles opportunités se montrent chaque jour et je suis finalement apprendre que je peux être très réussie et ne pas avoir à tout faire - ou me tuer.

Nous pouvons tous être réussie, quel que soit le monde autour de nous ou en nous. Nos croyances peuvent faire la différence entre la croissance et l'abandon - dans les affaires et dans la vie.

Quelle est votre croyance limitante ou négative? Comment êtes-vous de la modifier comme vous lire ceci? Aimerions entendre vos pensées et des approches aussi!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5070064

0 commentaires

Enregistrer un commentaire