Pages

jeudi 6 octobre 2011

5 Mindset -Shifting Strategies pour prendre vos affaires au prochain niveau

Votre "esprit" est votre attitude mentale. C'est la façon dont vous regardez le monde, la vie, votre entreprise, vos relations, et tout le reste, et il détermine la manière dont vous allez interpréter et de réagir aux situations. Et la raison qu'il est important pour votre entreprise parce qu'il peut complètement transformer la façon dont vous percevez votre entreprise, comment vous gérez votre entreprise, et comment d'autres décident de faire affaire avec vous. Voici 5 mentalité changeante des stratégies pour prendre vos affaires au prochain niveau.

Mindset-Shifting Stratégie n ° 1. Première chose le matin, être reconnaissant.

Quand vous vous réveillez le matin, ce qui est la première chose que vous pensez? Est votre esprit instantanément tourner vers les inquiétudes et les préoccupations de la journée? Pensez-vous que toutes les choses que vous avez à faire et commencer à planifier avant même que vous sortez du lit?

Comment commencer votre journée est probablement le plus important indicateur de la façon dont vous allez passer votre journée. Commencez votre journée dans la négativité, et c'est probablement la façon dont vous allez passer la journée. Au lieu de cela, faire un effort conscient pour passer cinq minutes chaque matin, en pensant à ce que vous en sommes reconnaissants.

Je passe au moins cinq à dix minutes tous les matins compter mes bénédictions. Il fut un temps où j'ai passé ce temps à penser à des factures qui devaient être payées, en pensant à des choses que j'avais à accomplir, de penser à un client problème, ou n'importe quel nombre d'autres choses qui me dérangeait. Puis un jour, comme j'ai mis dans la pensée lit sur toutes ces choses négatives, j'ai pensé: «Je suppose que ça pourrait être pire." Et soudain, il m'a frappé combien je suis bénie. J'ai un toit sur ma tête, de la nourriture dans mon frigo, amis et famille qui m'aiment, et honnêtement, peu importe ce qui arrive, il ya quelqu'un là-bas qui a pire que moi. Donc depuis ce jour, j'ai commencé par considérer mes bénédictions, et croyez-moi, la liste des bénédictions pour la plupart des gens est un peu plus long que vous pouvez réaliser quand vous commencer à faire cela. Mais une fois que vous y aller, il est difficile d'arrêter.

La chose au sujet de commencer votre journée de cette façon, c'est qu'il est difficile de voir tout problème comme insurmontable ou totalement désastreux lorsque vous avez passé par tous les moyens par lesquels vous êtes bénis.

Mindset-Shifting Stratégie n ° 2. Vivre dans la foi.

Que vous suivez une religion particulière ou d'un chemin spirituel, vous pouvez vivre dans la foi. Ce que cela signifie pour moi peut être très différent de ce que cela signifie pour vous. Le point est d'entrer en contact avec le côté spirituel de vous que vous pourriez avoir le droit de rester en sommeil, et de puiser dans cette puissance.

Je sais que beaucoup de gens ne sont pas dans la foi comme une stratégie d'entreprise. C'est l'un des points les plus ésotériques que je vais faire, alors suivez mon raisonnement: Si vous tapez dans une partie de vous que vous pouvez avoir autorisé à rester en dormance, vous devenez un tableau plus complet, personne à part entière. Cela vous permet de devenir plus productifs et enthousiastes sur la vie, votre travail, et tout le reste. Ainsi, votre entreprise (en plus de tout le reste de votre vie) sera affectée positivement. Et, dans mon expérience, il n'est jamais mauvais d'avoir Dieu / Esprit / Univers / Insérer-Your-Preferred-entité-là dans votre coin!

Mindset-Shifting Stratégie n ° 3. Associé avec des gens qui ont réussi.

J'ai entendu dire que vous êtes à la moyenne de tous les gens que vous associez avec. Donc, si vous passez tout votre temps avec les gens paresseux sans ambition, vous allez trouver beaucoup plus difficile d'être ambitieux et qui travaillent dur. Passez votre temps avec des gens puissants qui s'efforcent de réussir, et vous aurez du mal à jeter à ne rien faire toute la journée.

Est-ce dire que vous devez vous débarrasser de vos amis réussissent moins bien? Absolument pas. Mais vous devriez commencer à apprendre à connaître les gens qui sont là où vous voulez être, et d'élever la moyenne des gens que vous traîner avec!

Mindset-Shifting Stratégie n ° 4. Célébrez vos réussites.

J'aime mes projets se chevauchent. Avant que je une seule finition, je suis déjà planifier la prochaine. De cette façon, je n'ai jamais le blues post-projet. Cependant, je ne prendre un certain temps pour célébrer mon succès, et vous devriez, aussi. Ne laissez pas une victoire passent sans préavis!

Mindset-Shifting Stratégie n ° 5. Adopter une mentalité de suivi.

Trop souvent ces jours-ci, les gens sont centrés sur le secret et la loi de l'attraction. Depuis Le Secret est sorti, les gens pensent qu'ils n'ont pas à faire quelque chose, mais souhaitent que leurs désirs en réalité. Désolé, les gens, ce n'est pas comment il fonctionne. Même si vous croyez en la loi de l'attraction, vous devez suivre à travers! Jamais entendu parler "Dieu aide ceux qui s'aident?" Eh bien, il en va de l'Univers. Alors vous avez eu absolument prendre des mesures pour vous aider. Adopter un état d'esprit de suite à vos rêves et vos désirs est d'une importance vitale pour votre réussite! Pas plus de réflexion, il est maintenant temps d'agir!

Mettre en œuvre ces cinq mentalité changeante des stratégies et regardez votre entreprise commence à travailler de façon plus optimale et rentable. Votre état d'esprit peut faire toute la différence!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3539715

0 commentaires

Enregistrer un commentaire