Pages

dimanche 24 avril 2011

Ventes attirer à la loi de l'attraction

Je voudrais faire part de quelques grandes expériences que j'ai eu cette semaine. Je travaille pour un grand détaillant électriques en tant que directeur des ventes. Au cours des deux dernières années, il a été mon «laboratoire» où j'ai travaillé et étudié en utilisant la loi de l'Attraction pour créer des ventes. Vente est un environnement idéal pour apprendre au sujet de la loi de l'attraction que la différence entre une personne et un top des ventes a également couru est un peu immatériel. Est-il technique, l'approche, l'attitude, la persistance ou un autre attribut ou une combinaison d'un certain nombre d'attributs? C'est pourquoi il ya tant de cours, des livres et des techniques qui prétend avoir la réponse d'or à une brillante carrière de vente. La réussite peut être allusive, mais aussi très gratifiant. Observations que j'ai faites me portent à croire que l'attitude ou l'approche mentale a un rôle important à jouer, comme le "Top Guns" qu'ils ont habituellement une grosse envie de réussir et un niveau élevé de confiance.

Personnellement n'étant pas trop doué avec confiance ou d'ambition, j'ai décidé ya environ 2 ans pour tenter de créer délibérément des ventes en utilisant les principes de la Loi de l'Attraction, pour m'aider à générer un niveau élevé de ventes. Peu à peu, j'ai régulièrement fait des progrès, ce qui m'amène à ces derniers jours qui me font confiance que je suis à un point où je serai en mesure de constamment créer des niveaux élevés de performance.

De vie à la boutique a été difficile au cours des 6 derniers mois que la société a été mise sous séquestre, puis finalement vendu à un ancien concurrent et maintenant les choses commencent à s'améliorer. Le mois dernier, j'ai eu un mois pauvres parce que je n'avais succomber à un niveau élevé de la négativité qui était dans le magasin. Alors maintenant, je suis à la recherche d'une meilleure performance et il est encourageant de cette semaine pour y parvenir. Mon objectif quotidien est d'environ $ 4000 et il était donc grand que j'ai fait quelques bonnes ventes pour 6000 le mercredi et le jeudi $ $ 4000. L'environnement actuel de vente au détail est très compétitif et il a souvent l'impression d'une lutte pour réaliser des ventes. La faiblesse des prix, la négociation serrée et les clients sans compromis sont autant de défis que nous devons faire face. Mais pas sur ces deux jours, il vient d'être si facile.

«Comment êtes-vous? Vous voulez ce réfrigérateur? Prix. Sûr." Fait!

"Voulez-vous cet emballage de cuisson annoncés. Sûr. Quand vous le voulez." Fait!

"Puis-je correspondre à ce prix d'un autre magasin? Pas de problèmes." Fait!

Et il en fut ainsi de suite. Pratiquement à chaque fois que j'ai parlé à un client j'ai eu une vente et compte tenu de l'achalandage lente pour la journée, mes résultats étaient très bons. C'est tellement différent de la façon dont il a été récemment, qui a juste senti une telle lutte. Puis est venue vendredi!

Il était le dernier des onze droite qui j'ai travaillé et il est donc difficile de ne pas me crois en mode de survie. "Passer à travers cette journée et puis j'ai un week-end au large!" Au lieu de cela je me suis concentré sur les choses que je faisais plus tôt dans la semaine et puis. Wow! Qu'est-ce qu'un tour.

Je suis juste la marche vers le bas pour quelque chose dans mon casier et il ya un couple à la recherche à un réfrigérateur.

«Souhaitez-vous un peu d'aide? C'est une. Sure Oh vous avez acheté de moi auparavant. Merci! Prix? Ok. Quand?" Fait!

Plus tard, je venais de terminer une tasse de café quand je suis tombé sur un mec cherche à four spécial.

«Un meilleur prix? N peut faire. Vous le voulez toujours? Ok». Fait!

Alors que je revenais à mon bureau de mon patron m'a demandé d'aider une dame.

«Tu veux celui-ci? Un meilleur prix? Bien sûr. Diriez-vous de $ x Yep." Fait!

En ce moment je me sentais très bien et je pensais à mon sujet enrichissante avec déjeuner quand un couple a tourné le coin. rondelles Miele? Suivez-moi. Vous voulez un sèche trop. Bien sûr. Vingt minutes plus tard et j'avais écrit 10000 $ en deux heures lorsque ces derniers temps, ce qui a été me prend une semaine entière! C'était magique!

Il ya eu des moments où j'ai déjà vécu cette situation. C'est comme être dans la "zone" d'effort de vente de premier ordre performances et la seule explication que je peux offrir, c'est que je dans ces moments que j'ai réalisé l'alignement de vibration. C'est sans effort, exaltant et amusant!

Le problème a été que j'ai été très irréguliers. Je me suis laissé envahir par des sentiments négatifs et trop préoccupé par les performances des autres. A cette occasion, il semble que j'ai été en mesure d'aligner mes vibrations, même lorsque les autres autour de moi ont été négatifs au sujet de la possibilité de faire de bonnes ventes. J'ai été délibérément la création!

Ma stratégie de vente.

Le tout sur voûte concept quand délibérément des ventes est de créer:

"Il ya assez pour tout le monde." Abraham-Hicks.

Normal stratégies de vente sont tous animés par la notion de manque. Vous avez de rivaliser avec les autres et la chasse aux clients, en passant par la tuer avec ferme de fantaisie et slick routines de vente. Exploiter la Loi de l'Attraction pour créer vente est très différente. Il s'agit de se demander. A propos de l'alignement et le réglage de votre vibrations et en se concentrant sur le sentiment positif et ouvert afin que nous puissions recevoir.

Donc, voici ma stratégie, que vous pouvez mettre en œuvre pour créer les ventes.

Jours de départ: Soyez clair de la négativité, la peur et la résistance.

Ma méthode de choix est de s'arrêter à un parc sur le chemin du travail et de méditer pendant environ 20 minutes, mais quelque chose de la salle de gym ou un jogging le matin, ou même comme le tai-chi ou le yoga peut aussi être efficace pour soulager le stress et apporter le calme .

Avant de commencer les travaux: Utilisez la première étape des trois phases de la création.

«J'ai l'intention d'exceller dans mon travail."
«J'ai l'intention d'être calme et confiant."
«J'ai l'intention d'avoir une belle journée."

Sentez-vous les choses que, pour exceller dans votre travail apporterait. Sentez-vous ce que ce serait comme.

Au cours de la journée:

Surveillez vos sentiments et "tune" votre vibration.

Les vendeurs peuvent être sensibles à la tenue de limiter pensées.

"Les temps sont durs."
"Il va être calme."
«Rien de plus qui va se passer aujourd'hui."
"Je ne fais jamais de grosses ventes."
"D'autres personnes toujours obtenir le bon client."

Le classique est: «Ils ne vont pas à l'acheter." Puis 20 minutes plus tard, vous voyez les clients payants pour les marchandises à la caisse. Vous venez de vous pensé de la vente!

Vous devez être conscients de ces pensées et une fois qu'on les remarque, vous serez surpris de savoir combien de ces pensées il ya et à quelle fréquence ils pop up. Remplacez-les par la deuxième étape des trois phases de la création:

«Je m'attends à faire de grandes ventes."
«Je m'attends à une bonne circulation de clients."
«Je m'attends à exceller dans étant prospère."
"Je m'attends à avoir une belle journée."

L'objectif est de maintenir un sentiment positif, optimiste et dynamique.

"Rien n'est plus important que de se sentir bien." Abraham-Hicks.

Vous n'avez pas besoin d'avoir des ventes et le succès à l'avant de vos pensées toute la journée. J'ai trouvé quand je suis maintenant une attitude positive soutenue c'est quand les choses vient de sortir de l'azur comme par magie. Vous devriez sentir positive, dynamique et vraiment bon. C'est à ce moment je trouve que l'approche d'un client plutôt avec bienveillance et bang.... Il n'y a vendre 5000 $!

Négativité et de la résistance

J'ai souvent souffrir de la persistance des sentiments négatifs, que je trouve très difficile à ébranler, et ils ont ruiné des journées entières et même des semaines, parce que je suis coincé dans cette fosse de la négativité. Récemment, j'ai découvert "La méthode de Sedona" qui s'est avérée être très efficace dans la lutte contre cette situation.

En bref "La méthode de Sedona" est une simple séquence de questions qui sont très efficaces pour le déplacement persistante pensées et sentiments négatifs. Il est surprenant de voir quelque chose si simple peut être efficace.

La méthode de Sedona, dans sa forme la plus élémentaire:

1) Commencez par tout devient finalement conscient du moment.
2) Prendre conscience de la pensée que vous rencontrez.
3) L'avis où vous le sentez dans votre corps, si vous ne pouvez pas le sentir, ne vous inquiétez pas.
4) Commencez par vous demander si vous pouviez vous permettre de le laisser aller. «Pourrais-je laisser cette pensée / sentiment / ____ aller?"

Puis vous répondre.

5) Ensuite, demandez-vous «Si je pouvais, aurais-je laisser cette pensée / sentiment / ____ aller?"

Puis, répondez.

6) Ensuite, demandez-vous «Quand? et puis vous répondre.

Le maintien d'un sentiment positif en toi est si important que «la méthode Sedona» est un outil extrêmement utile. Il vous aidera à maintenir que la flottabilité positive que nous sommes après.

Chef des banques

Hale Dwoskin est l'un des professeurs les plus connus de la méthode de Sedona et il est intéressant de noter que dès le début de sa vie où il a été d'apprendre à propos de "La Méthode Sedona" à partir de son développeur, Lester Levenson, il a été impliqué dans la vente immobilière avec son père et son frère. Un jour Hale eu une conversation téléphonique Lester.

"Il a simplement dit," la Banque dans la banque, pas dans votre tête. " Sans me dire quoi que ce soit, qu'il avait ramassé sur une tendance que moi et la plupart des autres personnes dans la profession de vente ont, qui est "la banque la tête." J'étais tellement occupé à imaginer à quel point il allait être quand j'ai fermé chaque transaction que j'ai été négligeant effectivement leur fermeture. Dès que j'ai commencé à sortir au lieu de fantasmer, nous avons commencé à conclure des affaires beaucoup plus. "

C'est un point important bancaires tête parce que "c'est quelque chose que j'ai été coupable et j'ai constaté que quand je suis tombé sur cette pratique, la vente que j'étais bancaire dans ma tête tomber, me laissant perplexe et frustré. Les choses seraient être en rupture de stock, de carte de crédit du client ne serait pas de travail, les enfants du client serait à pleurer et ils auraient à quitter. Il a été toute une série d'événements inexplicables qui m'ont refusé de la vente quand j'ai "la tête en réserve» . Ces jours-ci, je me rappelle que je n'ai pas une vente jusqu'à ce que le paiement est effectué. J'ai aussi réciter «merci» dans ma tête que je signe de gratitude. Vous pouvez également utiliser le communiqué de Sedona en tant que moyen de lutter contre "la banque la tête . "
Vous trouverez une amélioration de votre performance si vous suivez ces étapes.

Plus tard dans la journée.

Que la journée avance et nous maintenons notre sentiment d'optimisme dynamique, nous pouvons passer à la troisième étape de la «trois phases de création".

«Je suis abondante."
«Je suis prospère."
«Je fais de grandes ventes."
«Je vais avoir une belle journée."

Ces déclarations sont axées sur l'ouverture de recevoir, la dernière étape et la plus importante dans la création de ventes. Comme les ventes de flux ces énoncés se soutenir et d'améliorer notre alignement de vibration et vous devez déplacer à ces déclarations quand il se sent naturelle ou approprié.

Merci.

Enfin, à la fin de la journée il faut rendre grâce pour ce que nous avons reçues. En vous promenant à votre voiture ou votre séance au feu d'un couple de rapide «merci» se terminera le jour de repos bien.

Je sais que c'est une approche différente de ce que la plupart des gens ne les ventes, mais je suis sûr que vous trouverez comme moi, que les résultats peuvent être magiques.

Bonne vente!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5202141

0 commentaires

Enregistrer un commentaire