Pages

dimanche 24 avril 2011

Trois ventes Compétences Reps doit avoir

Formation à la vente vous permet de garder en mouvement! Que faut-il pour être un représentant de la superstar-vente? Ce n'est pas facile. Il ya au moins 51 compétences pour lesquelles un représentant des ventes doit exceller dans le but de produire la célébrité et de maximiser les gains. Une compétence est un aspect ou les qualités possèdent ferai en sorte que personne d'exceller dans les ventes. Sensibilisation des compétences est la première étape pour améliorer votre carrière. Trois compétences liées dessus comprennent "Driving sur les résultats», être «orientée vers l'action", et "agissant avec courage". Il ya une ligne fine entre trop peu de bonnes choses et trop. Let's définir comment c'est trop.

Drive pour résultat... Quelle image vient à l'esprit quand vous pensez à la conduite pour obtenir des résultats? Vous pouvez penser à la conduite d'un énorme camion sur la route avec des pétales de métal. Cette compétence est de rester concentrés sur la poursuite d'un objectif. Une personne qui conduit sur les résultats est en mesure de bien définir les priorités que les articles qui pourraient distraire rejetant lui d'atteindre l'objectif. Dans l'atteinte des objectifs, la personne qui conduit sur les résultats peut compter sur lui pour frapper des objectifs de façon cohérente. Cette personne est très prisée par sa compagnie et par la concurrence.

Soyez prudent, car il est possible d'abuser de la compétence de conduite pour les résultats. Les films sont constitués de personnes que la surutilisation de la compétence de «conduite sur les résultats». Vous pouvez imaginer la personne qui poursuit des objectifs, faire avancer les choses, si bien qu'ils courent plus de personnes dans le processus. Il ya beaucoup de cadavres dans le sillage de la poursuite de cette personne de l'objectif. En outre, cette personne ne montre aucun égard pour les processus, ainsi, les raccourcis sans cesse les processus, causant des problèmes aux autres pour nettoyer le long du chemin. J'ai réussi ces types de représentants des ventes dans ma carrière. Au début, j'étais content parce que nous recevions des ventes dans la porte. Les résultats ont été formidables, cependant, les cadavres étaient entassés au point où je ne pouvais pas ignorer que nous avons eu un problème. Peu de temps après la découverte des cadavres, j'ai trouvé, il y avait des tonnes de promesses faites aux clients. Le représentant des ventes qui abuse du «Drive for Results" avait promis des services n'a pas été remis, les clients étaient mécontents et est devenu désabusé avec notre entreprise à la suite. Pas bon.

Qu'est-ce que cela signifie d'être orientés vers l'action? Etre orientés vers l'action, c'est avoir une énergie débordante pour faire avancer les choses rapidement, même difficile articles difficiles. Cela signifie avoir la capacité à saisir les occasions, même dans l'impulsion du moment. Excellentes ventes représentants savent qu'ils doivent être prêts à profiter des occasions où les possibilités sont présentées.

En tant que leader des ventes, je pourrais facilement identifier les rapports directs n'étaient pas assez orientés vers l'action. Il y avait trois signes que ces gens ont été en reste. Tout d'abord, la liste des comptes dans le pipeline n'a pas changé et le processus de vente n'était pas aller de l'avant. Cela signifie que mes rapports directs étaient à l'aise de travailler avec les mêmes personnes alors que dans le domaine et ne sont pas pousser l'enveloppe pour augmenter le pipeline ou d'élargir les gens qu'ils rencontraient. Deuxièmement, ces représentants des ventes ont été mal à l'aise d'essayer de nouvelles stratégies. Par exemple, si mes rapports directs nécessaire qu'une nouvelle stratégie sera planifié en termes très concrets, alors je savais qu'ils n'étaient pas des pressions pour élargir leurs compétences. dernier indice a été l'incapacité de demander au client de faire avancer le processus de vente à terme. Ces représentants des ventes ont été plus à l'aise à faire des appels sociaux plutôt que des appels de vente.

Est-il possible d'être trop orientés vers l'action? Vous avez parié. Du point de vue personnel, j'ai été coupable d'en faire trop à l'occasion. Comment puis-je savoir quand je suis trop utiliser cette aptitude? Je sais que je suis trop en faire quand j'oublie d'assurer le suivi sur les promesses que j'ai faites à des clients ou quand je ne peux pas le suivi des promesses parce qu'il n'y a pas assez de temps dans la journée pour le faire. Un autre signe est que je généré des erreurs dans ma communication à des tiers. Lorsque je passe en revue e-mails et de constater que l'e-mail sont truffés d'erreurs et n'a pas de sens, je sais que j'ai besoin de ralentir. Je trouve aussi que quand je suis aller trop vite, je perds ma capacité à écouter les autres et que émotionnellement je me fâche facilement. Soyez conscient que beaucoup d'action sont trop est nuisible.

Enfin, le courage mot vient du vieux mot français, "cuer", qui signifie «le cœur et l'esprit». Courage liens parfaitement avec "Drive sur les résultats» et d'être «orientée vers l'action» parce que, pour exceller dans les ventes, vous devez avoir le courage d'agir lorsque votre critique interne vous indique de manière différente et «Drive for Results" lorsque la plupart des gens abandonnent. Le fait est que vous aurez besoin de courage le plus quand vous travaillez avec deux de vos clients internes et externes pour dépasser, même les plus objectifs.

Votre critique intérieur peut jouer contre vous pendant que vous travaillez avec vos clients externes. critique interne de chaque personne a des messages différents de la peur. Ma critique interne, par exemple, travaille contre moi chaque fois que j'ai affaire à un type de client spécifique. Explicitement, les clients qui ont été très analytique, sceptique, et à court trempé. Je habitude entendre mon critique interne indique qu'il faudrait trop de temps à comprendre ce type de clients ont besoin explicite et je qu'il n'y a aucun moyen que je peux apporter cette personne autour. En retour, je suis tenté de ne pas aborder ces types de clients ou d'agir timides. Le résultat de l'écoute de mon critique interne est catastrophique. J'ai entendu la critique interne d'autres peinent à leur encontre ainsi. Par exemple, j'entends des choses comme: «Ce produit ne se vendra jamais» ou «Il n'ya rien que nous puissions faire pour arrêter ce client de nous quitter et aller à la concurrence" et "je ne peux pas demander un prix plus élevé, je vais perdre des affaires. " Malheureusement, les mantras de la critique interne de se poursuivre même en face des éléments de preuve qui dit le contraire. Il faut du courage à la question de la critique interne et de commencer à agir différemment. Des questions telles que «Comment puis-je garder le client et demander un meilleur prix?", "Comment puis-je garder le client de se rendre à la compétition?", Et "Comment pourrais-je caractérise un client qui aiment ce produit? aider à surmonter la critique interne.

Il faut aussi du courage pour travailler efficacement avec les clients internes. Vos clients internes sont les personnes qui sont invoqués pour faire avancer les choses pour vos clients, même lorsque vous n'êtes pas là. Il peut s'agir des personnes qui mettent en commun des offres, recueillir des prix, de rédiger des propositions personnalisées, approuver des processus pour les clients, et d'agir en tant que client ou le support technique pour vos clients. En général, ces gens-là, selon toute vraisemblance, ne se présentent pas pour vous, cependant, vous devez être un chef de file parmi eux. Il faut du courage pour agir comme un leader. En tant que leader, vous devez demander que ces gens de fournir des informations et des résultats en temps voulu et de manière professionnelle. Vous êtes demande en substance ces gens-là de tenir ses promesses afin que vous puissiez, à leur tour, tenir les promesses que vous faites avec vos clients. Si vos clients internes tiennent pas leurs promesses, il faudra le courage de travailler à travers les promesses non tenues d'une manière professionnelle, courtoise et efficace. Devenir un chef de file parmi votre entreprise où la moyenne échouer et le meilleur VRP Excel. Le représentant de vente moyen se sent c'est le travail des «patrons» de tenir les gens responsables alors que les meilleurs représentants des ventes estiment qu'il leur incombe de tenir les gens responsables.

Les meilleurs représentants des ventes ont le courage de pousser à travers, même dans les moments les plus difficiles et face à des obstacles. C'est parce que les meilleurs ont le courage, la volonté, le cœur et la passion d'agir. Les meilleurs représentants des ventes pied à la plaque lorsque l'on travaille avec des clients difficiles et lorsqu'ils traitent avec des promesses non tenues. Les chefs des ventes renforcer de manière efficace qui pousse les gens à des équipes de réussite. Dans l'adversité, quand d'autres le poivre dans le cynisme et le doute résistants, ou leurs porte-parole intérieure leur pose, les étoiles de vente super trouver un moyen de persévérer. Face à de tels défis, les meilleurs représentants des ventes sont en mesure d'utiliser leurs compétences de courage, orientation vers l'action, et d'entraînement pour des résultats à produire une croissance des ventes.

Comment pouvez-vous utiliser cette information pour améliorer votre carrière? Tout d'abord, rester en équilibre. outils de gestion du temps et des listes de priorité contribue à atteindre l'équilibre. Rester stable, avoir un plan, ne sont pas encore overpromise assurer que vous transférez votre processus de vente de l'avant. Votre objectif devrait être de s'assurer que vous avez trouvé les choses correctement effectuée et terminée. Deuxièmement, de garder trace de vos histoires. histoires Collect illustrant l'objectif que vous, après, ce que vous avez fait pour rester motivé d'atteindre l'objectif, ce que vous avez fait pour rester concentré, comment avez-vous utilisé d'autres pour vous aider à frapper vos objectifs, vos résultats, et comment vous avez célébré. Il est important que vous recueillir ces récits en temps réel afin que vous soyez en mesure de se rétracter les éléments les plus importants de l'histoire. Ensuite, rappeler à votre gestionnaire des histoires quand il s'agit de temps d'examen employé comme ces histoires aidera votre patron obtenir le meilleur pour vous élever. Enfin, enregistrer ces histoires dans votre livre se vanter de telle sorte que si une opportunité travail impressionnant viennent à votre rencontre, vous pouvez présenter les histoires lors de votre entrevue.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Three-Competencies-Sales-Reps-Must-Have&id=6004980

0 commentaires

Enregistrer un commentaire