Pages

mercredi 20 avril 2011

Suivi Amazon Ventes et estimations précises du nombre des ventes

Toute personne qui a écrit tout matériel qui est publié a sans doute souffert de l'angoisse et la frustration même combien de temps il faut pour obtenir des commentaires sur votre travail précieux de l'art. Je me souviens la première fois que j'ai écrit tout un livre moi-même (up 'til ce stade j'ai surtout contribué chapitres à d'autres peuples »des œuvres) - J'ai passé la plupart de la première semaine après la publication d'actualiser la page du livre sur Amazon pour voir s'il y avait des les nouveaux avis ou si le rang des ventes se sont améliorées.

Faire cela devint bientôt assez fastidieux et alors que j'étais encore désireux de savoir comment mon livre a été fait, je ne pouvais pas perdre de temps de plus en plus regardant sur la page même plus et plus et plus. Ce qui a fait pire, c'est que, s'il est toujours agréable de voir le classement des ventes pour tomber à quelques milliers ou centaines de haut de temps en temps, je ne pouvais pas vraiment dire comment il a été fait... pas vraiment!

En regardant autour sur l'Internet était un peu décourageant, car il semble que beaucoup de gens sont d'avis que les ventes Amazon Rang ne peux rien vous dire et que j'avais perdu mon temps. Ce qui m'a frappé comme étrange, car il semble que Amazon avait mis beaucoup d'efforts dans la construction de l'installation Ventes - car ils étaient pas sucer son pouce sur les nombres?

À temps pour la libération de mon prochain livre je suis tombé sur RankTracer.com (www.ranktracer.com), et a été surpris de voir que les ressources qu'ils offrent des ventes des estimations ainsi que le suivi de votre classement des ventes. J'ai été suivi tous mes livres ainsi que quelques autres en utilisant ce service depuis lors, et au lieu de vérifier sur Amazon je obtenir RankTracer envoyer des notifications de commentaires ou quand mon classement des ventes descend au-dessous ou au-dessus d'un certain point.

Qui plus est, je les amener à me faire parvenir un rapport PDF de tous les titres que je suis suivi chaque semaine et chaque mois, ce qui est utile parce que j'ai finalement obtenu la flemme de même visiter l'Internet pour vérifier la façon dont mes livres font (maintenant que Je n'ai plus d'). Ils ont un modèle de rapport sur leur site Web au http://www.ranktracer.com/sample_report.pdf si vous voulez jeter un oeil. Comme vous le verrez qu'ils ont tous les classement des ventes stats, hebdomadaire ou mensuel total des ventes, ainsi que des graphiques et des informations d'examen des produits.

Ce que je trouve vraiment intéressant, c'est la façon dont le site est construit pour vous permettre de faire des comparaisons et le contraste des informations que vous enregistrez. Ils ont ce qu'ils appellent une station de travail, qui est une page web unique qui utilise AJAX pour présenter une interface agréable et intuitive pour interagir avec votre Ventes info - il ya beaucoup d'options qui vous permettent d'afficher et de regrouper vos informations dans une variété de différentes manières.

Par exemple, je voulais voir comment le nouveau livre de Richard Dawkins, The God Delusion, vendait en comparaison avec mes propres titres (Non pas que je m'attends à mes ventes à concurrence de quelque façon, mais juste pour voir la différence des volumes de vente) . Utilisation de l'interface graphique de RankTracer bâtiment, j'ai dessiné cette place pour la période d'une semaine à l'aide de l'option graphique 3-D (ils ont plusieurs types de représentation graphique de vos données):

The God Delusion est la trace à l'avant (en jaune), avec mon classement des ventes pour le graphique en bleu.
S'il vous plaît noter: Si vous ne pouvez pas voir ces images, s'il vous plaît visitez mon site web

Ok, donc l'image réelle peut ne pas être trop clair ici, mais j'espère que vous pouvez faire sur le fait que mon livre est sérieusement en retard M. Dawkins. Notez que son graphique semble presque plat parce que son classement a été en moyenne à 19 pour la semaine passée, alors que le mien en moyenne environ 19 000. En regardant le bas du graphique, vous devez également être en mesure de voir les ventes estimations fournies pour chaque titre. Dans ce cas, le God Delusion vendu environ 510 exemplaires au cours de cette semaine, mais mon seul livre vendu 31.

J'ai été suivi mon livre beaucoup plus de temps afin de vous donner un exemple d'une manière différente de regarder les données recueillies, j'ai pris un instantané de mon classement des ventes pour le graphique par rapport au mois dernier en utilisant un format de gamme regroupés sur une base quotidienne (au lieu des horaires que le graphique ci-dessus montre):

Ma gamme de classement des ventes groupées par jour au cours du dernier mois
S'il vous plaît noter: Si vous ne pouvez pas voir ces images, s'il vous plaît visitez mon site web

A partir de ce que vous pouvez voir que les ventes ont repris pour quelques jours au début de Janvier, après un peu d'un ralentissement de Décembre - chaque barre indique la fourchette entre le classement meilleur et le pire pour cette journée. Comme toujours, les ventes RankTracer Estimation Engine fournit une estimation des ventes de ce mois - dans ce cas, il donne une même 130 exemplaires vendus à un rang moyen d'environ 20 000.

Outre le suivi de l'Amazonie Ventes pour votre propre livre je trouve très agréable de suivre un groupe de titres de mes concurrents pour voir comment je fais dans le cadre de mon petit créneau. Son tout à fait utile de savoir exactement comment tout le monde fait parce que je trouve ça m'aide à déterminer l'endroit où je me suis bien les choses et où je me suis trompé.

La plupart de tous, parce que l'information est recueillie classement des ventes sur une base horaire je peux dire en temps quasi-réel l'impact de toute publicité ou articles que moi ou mon éditeur ont publié. C'est incroyable de voir les trempettes dans les classements comme des articles ou des commentaires sont postés à divers sites Internet - une fois que mon livre a une grande revue sur Slashdot et RankTracer enregistré une amélioration des ventes pour environ 3 semaines après.

Il est arrivé au stade où mon éditeur me demande souvent comment mon livre est fait parce que c'est plus facile pour moi de savoir que pour lui d'aller chercher dans leurs dossiers. Tôt ou tard, je suppose que tous les éditeurs auront à se réveiller et commencer à fournir ce service à leurs auteurs, mais pour l'instant je suis heureux de recevoir mes mises à jour hebdomadaires de me tenir au courant avec les allées et venues dans le monde de l'Amazonie - I ' ll laisse l'analyse concurrentielle pour les marketers, publicitaires et annonceurs.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/433216

0 commentaires

Enregistrer un commentaire